Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaHa
J'ai pas fait attention au cachet ^^ en effet

Apres j'essaye de me faire quelque chose "Tank/soin avec un mini de quoi taper"

Avec l'utilisation du marteau en arme principale.

L'utilisation pour le moment Pve "En équipe 2 ou 3"
Et Donjon "éventuellement McM, mais pas pour le moment"
Ok ben alors ne pars pas du tout sur ça pour du PvE et oublie ce que je viens de te dire, je m'y connais pas du tout en builds PvE
Perso je pense qu'on peut très bien se faire un gardien tank sans l'altruistic heal, les roulades, ca heal autant qu'un cri hein, perso en bus mode cri j'arrive a jouer avec 16k vies, 400 heal a l'espadon, 600 au baton, tout en ayant 50% chance de crit et 65% dégats crit (sans bouffe)
Et ce qui me heal le plus, c'est pas les cris que je balance, c'est le 4 du baton (donc ca meme sans AH ca heal), et c'est les roulades, surtout les roulades

Faut essayer une fois de le désactiver, c'est vrai que c'est toujours bien de l'avoir, mais c'est pas non plus L'indispensable
Citation :
Publié par BaHa
Bon j'ai changer quelque truc

http://gw2buildcraft.com/calculator/....19.16.18.1j|e

J'arrive avec des soins pas mauvais
Un peu plus de vita

Je perd en puissance et en précision mais je garde des dégâts critiques correct
Avec une armure de 3000 environ
Pour les cachets, a toi de voir ce que tu préfères, mais je pense que le cachet qui stack la guérison pourrait être plus utile sur le baton, le baton tag le plus de monde, et normalement c'est l'arme que tu prends quand en face ca commence a tomber, et encore le plus opti de chez opti c'est d'enlever le baton a 25 stacks pour changer pour un baton d'endurance sur kill, ca c'est vraiment bien
Je parle du McM la je sais pas si tu veux PVE avec ton gardien
Bonjour tout le monde,

Je souhaite reprendre mon Gardien, mais je veux aussi changer de gameplay, plus un gameplay roam ou je jouerai la plupart du temps a deux avec rodeur...

J'ai quitte mon gardien avec deux set de stuff :
Un Guérison, un Puiss/vita/robu. Et souvent en arme : Marteau/Espadon ou Espadon/Baton, ca depend des moments.

Pouvez-vous m'aider svp ? Avec toutes les maj recente je ne sais meme pas si c'est possible de faire un build pour roam solo ou a deux

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Sin
Bonjour tout le monde,

Je souhaite reprendre mon Gardien, mais je veux aussi changer de gameplay, plus un gameplay roam ou je jouerai la plupart du temps a deux avec rodeur...

J'ai quitte mon gardien avec deux set de stuff :
Un Guérison, un Puiss/vita/robu. Et souvent en arme : Marteau/Espadon ou Espadon/Baton, ca depend des moments.

Pouvez-vous m'aider svp ? Avec toutes les maj recente je ne sais meme pas si c'est possible de faire un build pour roam solo ou a deux

Merci beaucoup
Le build solo de la première page de HeyZ est toujours valable, les traits n'ont pas changé et les armes non plus. Vu que le gardien n'a que très peu changé depuis la sortie, et ne changera que très peu a l'avenir je pense, y a pas eu beaucoup de nouvelles choses

http://gw2skills.net/editor/?fUAQRAs...Q/VVIe4Hw4VBIC

A toi de voir après, le mieux c'est de garder l'épée focus et prendre l'espadon qui te permet un aveuglement de plus ainsi qu'un bond, toujours pratique (déja que tu te tp n'importe ou comme une gazelle)

En solo faut prendre les cris car c'est le plus pratique, si vous êtes un voire deux de plus ca peut être que du bon

Tu peux aussi te faire un truc espadon/marteau, le marteau est trèèès chiant (tout de meme moins que celui du war)
Boh, ces derniers mois, le Gardien a pas vraiment été nerf, voire même plutôt up, donc y'a bien moyen de moyenner.

De ce que j'en sais, les rôdeurs ont pas masse de clear condi, donc ton rôle pourrait être support (parce que Gardien, quand même) / clear condi (cf. phrase d'avant) / cc (pour que tes copains puissent DPS tranquille).

Du coup, je viserais :
- Une spé dispel (II et XI Honneur / IX Vertus), avec 3 cris en utilitaire (dont "Sauvez-vous").
- Un max de robu et de guérison (IV Valeur pour aider les copains pas plaqueux) avec les runes de Mélandru voire la bouffe -40% durée d'alté pour être bien tanky et diminuer les dégâts du Sauvez-vous.
- Bâton pour le quasi-perma-speed (via le IX Honneur), le buff/soin et le mur
- Marteau pour le cc (avec le VIII en Valeur, ça aide)

Points forts :
- Bonne synergie avec des rôdeurs, je pense (explo zone d'eau, up leur robu, dispel, cc les ennemis pour laisser les rôdeurs jouer à distance,...)
- Gros CC
- Bonne résistance aux altés + gros dispel
- Bien tanky

Points faibles :
- Très peu de DPS
- Peu de mobilité en combat (sauf lors des phases bâton, avec le speed)

Voili, voilà. Clairement pas un build solo, mais bien efficace dans son rôle, je pense.

Bonjour,

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus exotique et offensif.

Je joue mon Gardien, essentiellement en solo, ainsi :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAs...rrx0toyAwsAA-w

En gros, c'est très polyvalent. Avec un deal pas mal basé sur un burst sur Brulure.

En duo avec un chasseur torche/piège de feu et/ou Sun spirit, je pense que ça peut réellement bien fonctionner !
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus exotique et offensif.

Je joue mon Gardien, essentiellement en solo, ainsi :

http://gw2skills.net/editor/?fUAQNAs...rrx0toyAwsAA-w

En gros, c'est très polyvalent. Avec un deal pas mal basé sur un burst sur Brulure.

En duo avec un chasseur torche/piège de feu et/ou Sun spirit, je pense que ça peut réellement bien fonctionner !
Interessant...

Mais dis moi, tu joue en puiss/robu/vita... Je vois et rune de melandru... Je ne vois pas ou est le burst dans le build vis a vis de ce build burn... ? Question surement bete ^^
Ola !

J'ai pas dit que c'était un template DPS non plus .

L'apport en dégats par rapport à un build Gardien classique est assez simple à mesurer :
5% (Zealous Blade) + 10% (Fiery Wrath) + 10% (Radiant Power) + Brulure.

En te démerdant bien, tu peux maintenir la brulure assez longtemps et avoir ça très régulièrement.

Bien évidemment, tout ce que tu gagnes en DPS, tu le perds en survie/soin. Et si tu tombes sur une classe qui virent beaucoup de condi, tu y perds encore plus, mais bon, c'est classique .

Ca permet juste, à mon gout, de rééquilibrer la balance qui manquait trop de DPS à mon gout pour du solo/duo.

Ceci dit, je ne dis aucunement que ça doit être le dernier template à la mode, c'en est juste un qui me plait. D'ailleurs, l'équipement peut très certainement être optimisé. Moi il me convient bien dans le style polyvalent, mais on peut modifier pour changer l'équilibre.
Salut à tous, Amis Gardiens, et particulièrement aux copains que je n'ai pas vu depuis un certains temps (Llane, Heyz, ... )

J'ai eu un souci de pc début juillet, mon PC tout neuf est devenu alcoolique (il a pris un verre de vin rouge sur le clavier, et comme c'était un portable, il a pas décuvé depuis) il est en réparation et les procédures longues des assurances font que je devrai pouvoir le récupérer d'ici 2 à 3 semaines...

Juste pour savoir, mon template d'avant le drame était :
http://gw2buildcraft.com/calculator/....17.18.19.1i|e

est il toujours d'actualité ou dois je me taper des lectures de forums et du théorycraft avant de revenir pour savoir quoi entreprendre ?

Merci et à bientot

Jah
Citation :
Publié par jahteam
Salut à tous, Amis Gardiens, et particulièrement aux copains que je n'ai pas vu depuis un certains temps (Llane, Heyz, ... )

J'ai eu un souci de pc début juillet, mon PC tout neuf est devenu alcoolique (il a pris un verre de vin rouge sur le clavier, et comme c'était un portable, il a pas décuvé depuis) il est en réparation et les procédures longues des assurances font que je devrai pouvoir le récupérer d'ici 2 à 3 semaines...

Juste pour savoir, mon template d'avant le drame était :
http://gw2buildcraft.com/calculator/....17.18.19.1i|e

est il toujours d'actualité ou dois je me taper des lectures de forums et du théorycraft avant de revenir pour savoir quoi entreprendre ?

Merci et à bientot

Jah
Le gardien n'a subit que peu de up/nerf depuis le début du jeu, j'ai même l'impression qu'ils utilisent cette classe comme référence en terme de dégats/survie pour équilibrer le reste. En ayant supprimé la trinité mais pas le système léger/moyen/lourd, le gardien est super avantagé, c'est lui qui a une des meilleure défense et les meilleurs soins, après j'avance pas que c'est the classe de référence mais ca en a tout l'air.

Le template est donc toujours d'actualité ouaip, aucun problème la dessus, le truc le plus long a faire chez le gardien au fond c'est l'équilibrage robu/vita/soins pour convenir a son jeu et son raid
Salute !

Comme on dit dans ces cas-là : "Forcément, il va marcher moins bien." Enfin, tant mieux si ça se finit bien, je dois dire que je m'étonnais de pas croiser beaucoup de FC en McM sur Ranik (et ni toi, ni Jamer dans le tas)...

Version courte : Pas de souci, ça marche toujours (y'a même eu un ptit up puisque "Pureté de Voix" vire deux altés au lieu d'une, maintenant - donc 3 en tout avec les runes du Soldat. J'sais pas si c'est un bug ou pas.)

Version longue (qui est courte quand même) : T'as pas raté grand-chose niveau équilibrage. Le plus important est là : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game...07-23#Guardian et en gros, ça dit que tous les symboles sont maintenant plus grands de base + up du TP heal, Intervention miséricordieuse. Le reste, c'est de la correction de tooltip. Donc pas de souci, ton build marche toujours.

Les prochaines mises à jour niveau équilibrage sont prévues en octobre (le 1er et/ou le 15). Y'a un aperçu là, si ça t'intéresse : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...e-d-octobre-15

Merci Saruten effectivement ca m'avait pris du temps et bcp d'essais pour arriver à un équilibre cohérent

Yoooo Le Berger merci pour tes précisions et liens, ca me fera un peu de lecture en attendant mon retour une fois le pc réparé

Par contre dès mon retour je pense que ca devrait revenir sur les fronts, certains ont eu des soucis de pc (moi), d'autres ont pris une p'tite pause quand d'autres ont eu des heureux evenements (2 mariages dans la guilde ^^) du coup ca occupe pas mal ... Mais garanti, j'ai très faim et j'ai envie de taper du moche

A bientot

PS : passes le bonjour aux aZm au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés