Vidéo gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je sais que ce n'est pas le sujet du post mais il me semble que tu joues War marteau aussi, n'y aurait-il pas moyen que tu nous fasses un montage aussi ?

Si je me trompe je m'excuse par avance, sinon ça serait vraiment sympa ^^
Tant que c'est pas du rap religieux (), osef de la musique.

Edit : je te conseille de la poster demain, avec comme bande-son " the end " des Doors.

Dernière modification par Shaul - Gur ; 20/12/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Hey,

Je finalise (enfin c'est un grand mot, disons que je me suis enfin décidé d'upload) une vidéo solo en build espadon/marteau.

Elle fait quasi 14 min, montage très simple, pas d'intro, pas de fin, pas de commentaire, là encore, c'est pour montrer du gameplay gardien.

Je ne pensais pas mettre de zik, comme c'est sujet à gout blabla, mais j'ai pas envie qu'elle soit zappée à cause de ça, donc important pour vous ou osef?

PS: Sinon, sur la vidz, ce sera les Beach Boyz.
Moi j'suis partant pour les Beach Boys
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Salut, je sais que ce n'est pas le sujet du post mais il me semble que tu joues War marteau aussi, n'y aurait-il pas moyen que tu nous fasses un montage aussi ?

Si je me trompe je m'excuse par avance, sinon ça serait vraiment sympa ^^
Non tu te trompes pas même si je ne le joue plus.

Je n'ai que des rushs solo avec ma spe solo en hache+bouclier/épée+cor. Pas de séquence marteau désolé.
J'ai une petite question youtube svp.

J'ai un compte basique avec donc je suppose quelques restrictions autres que 15 min max la vidéo.

Cette vidéo m'a été demandé par un copain et quand je l'ai cherché dans mon gestionnaire de vidéo youtube, elle n'apparait plus. Elle n'a jamais été répertoriée, cependant, mes vidéos plus récentes non répertoriées apparaissent elles, et je peux encore les modifier et les gérer depuis mon gestionnaire.

Pour celle-ci, c'est min nick, mon compte, "ma chaîne", je ne savais même pas que j'en avais une avec abonnés et tout, bref, mais je ne peux plus rien faire dessus, elle apparaît dans mes stats (je ne connaissais pas non plus).

Quelqu'un a une idée pourquoi? Elle est trop vieille? Si c'est le cas, un moyen de la refaire passer avant d'autres?

Merci
Ohh ça écoute du kanye west à mayotte !? T'avais pas tort quand tu disais que vous aviez toujours un train de retard ahah.

Sinon bonne vidéo ,d'un bon joueur t'as presque bien vieilli hep! J'aurais bien eu quelque petite chose à en redire (juste pour te faire chier!) mais j'ai pas assez joué à gw2 pour ça...

Bye les puces
Citation :
Publié par Gouayong
Ohh ça écoute du kanye west à mayotte !? T'avais pas tort quand tu disais que vous aviez toujours un train de retard ahah.

Sinon bonne vidéo ,d'un bon joueur t'as presque bien vieilli hep! J'aurais bien eu quelque petite chose à en redire (juste pour te faire chier!) mais j'ai pas assez joué à gw2 pour ça...

Bye les puces
Hey toi!

Ca fait plaisir, merci.

Toujours à croiser les mains pour jouer quand tu switchs de barre?
Citation :
Publié par Hey z
J'ai une petite question youtube svp.

J'ai un compte basique avec donc je suppose quelques restrictions autres que 15 min max la vidéo.

Cette vidéo m'a été demandé par un copain et quand je l'ai cherché dans mon gestionnaire de vidéo youtube, elle n'apparait plus. Elle n'a jamais été répertoriée, cependant, mes vidéos plus récentes non répertoriées apparaissent elles, et je peux encore les modifier et les gérer depuis mon gestionnaire.

Pour celle-ci, c'est min nick, mon compte, "ma chaîne", je ne savais même pas que j'en avais une avec abonnés et tout, bref, mais je ne peux plus rien faire dessus, elle apparaît dans mes stats (je ne connaissais pas non plus).

Quelqu'un a une idée pourquoi? Elle est trop vieille? Si c'est le cas, un moyen de la refaire passer avant d'autres?

Merci
J'up mon propre post car je n'au à ce jour, toujours aucune solution.

Merci à ceux qui auraient une vraie démarche à me conseiller.
Je ressort ce vieux topic pour savoir si la spé solo est toujours viable?
Je viens de up un gardien, je suis bien paumé et ce gameplay m'intéresse fortement!

Merci!

Dernière modification par Shakurs ; 16/08/2013 à 01h37.
Citation :
Publié par Shakurs
Je ressort ce vieux topic pour savoir si la spé solo est toujours viable?
Je viens de up un gardien, je suis bien paumé et ce gameplay m'intéresse fortement!

Merci!
Le gardien n'a subit que très peu de nerf/fotm par rapport aux autres classes, c'est pour ca que la même spé groupe 0/5/30/30/5 est viable, tout autant que celle la.

En roaming c'est une très bonne spé, du speed, pas mal de heal pour un roamer, et surtout 2 tps qui te seront très utiles pour te casser, ou pour inc un gars a 1800, avoir un gardien roaming et le sortir pour sa guilde soirée détente, alors qu'ils ont l'habitude du gardien groupe, et inc le premier mec que je vois a 2k de portée, ca fait bizarre
Merci Saruten et merci a Heyz y, ta spe ma redonné envie de continuer mon gardien, j etait perdu, je faisai que de la merde!

Dernière modification par Shakurs ; 16/08/2013 à 13h06.
La spé solo fait actuellement la part belle (selon moi) à une spe avec un stuff orienté clerc, des runes durée d'avantage pour etre sous perma abla et perma buff off, un pool HP vers les 16K et toujours une spé cri avec de grosses roulades et break cc.

Les sets privilégiés pour cela sont souvent espadon/épée focus pour le double blind, la mobilité et un cac qui associe encaisse et burst.
Nikel, j'ai du stuff clerc et soldat , je vais faire un petit mix et test en sceptre/boubou epee/focus et espadon epee/focus!!
Je verai ce qui est mieux quand je roam solo et duo, merci!
Par contre y a t'il une compétences elite norn qui pourrai remplacer les chien de la comp elite humain?

Dernière modification par Shakurs ; 16/08/2013 à 17h15.
Citation :
Publié par Shakurs
Par contre y a t'il une compétences elite norn qui pourrai remplacer les chien de la comp elite humain?
Aucun élite norn n'invoque des créatures, par contre la forme du léopard je crois, celle qui rend invisible, est beaucoup utilisée par les classes non-fufu pour les inc ou partir, ou la forme de l'ours, avec sa charge a 1'600

Si tu ne sais quoi prendre, dans les élites du gardien, le focus (invuln et régén vertues) te permet de te sauver quelques fois, mais si tu dois claquer tes 3 vertues + le focus + 3 vertues, c'est que t'es déja dans la merde et qu'après t'as plus rien du tout pour survivre, contrairement aux formes norn qui te permetteraient peut-être de fuir
Apres 2 soirée de roam solo et duo avec cette spé, je trouve sa diablement efficace di donc!
J'ai enfin réussi a gérer de bon voleur, sa fait plaisir!!

Merci pour ce build!
Hello,
Dite depuis pas mal de temps, je découvre le Gardien avec marteau et ça change !

Je commence franchement à aimer plus que l'espadon
Je cherche quelques conseils sur un éventuel bluid et "Stuf"

merci d'avance
Citation :
Publié par BaHa
C'est pour quoi faire? Si c'est pour une optique MvM, ca dépend du format de jeu, mais tes stats me paraissent pas très équilibrées : trop de chance de critique, pas assez de vita et de puissance, le 0 0 20 30 20 avec ce stuff me parait un peu bizarre (un 0 0 30 30 10 ou 0 5 30 30 5 avec le trait guérison altruiste est quand meme assez imba). Les cachets sont pas ce qu'il se fait de mieux, avec le healing power que tu as, tu devrais peut etre te pencher vers les cachet d'energie ou d'endurance (ca dépend toujours du format de jeu). Oublie pas non plus d'avoir une arme pour stacker qqchose (précision, puissance ou healing power).

Jte poste un build qui combine healing power, survie et un minimum de dps, ca correspondra peut etre pas à ton format de jeu mais ca se rapproche pas mal de ton build dans l'idée :
http://gw2buildcraft.com/calculator/....19.10.16.1j|e
J'ai pas fait attention au cachet ^^ en effet

Apres j'essaye de me faire quelque chose "Tank/soin avec un mini de quoi taper"

Avec l'utilisation du marteau en arme principale.

L'utilisation pour le moment Pve "En équipe 2 ou 3"
Et Donjon "éventuellement McM, mais pas pour le moment"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés