Ryugan |
Dernières publications

Ce FT10 go1 / Sonic etait tellement divin :o Y aura surement des rediff si vous l avez raté . Mais regardez le , vraiment .... Lire la suite

La voix de broly me choque XXL sur ce trailer. J'espère que c'est juste la voix us (ce qui expliquerait pourquoi j'aime pas, co... Lire la suite

Je lisais un peu les derniers messages, et j ai vu des personnes demander comment faire un perso dodge etc . Il y a ce site vr... Lire la suite

Ah ben tu butes sur un truc sur lequel j ai galéré avant de trouver pourquoi En fait c est tout con, faut pas faire 2 fois l... Lire la suite

Il marche encore pour vous le mod pc pour les musiques ? Le dernier patch me l à désactivé et impossible de le refaire marcher... Lire la suite

Si si végéta est tjs godlike en tant qu assist et pour plusieurs raisons : il pop derrière toi puis se met au dessus pour lance... Lire la suite
Comparé à usf4 (et encore plus à sfv) je trouve ça plus intéressant et bien plus nerveux (mais bon ça c'est pas dur...)... Lire la suite
Bah si tu veux simplifier à ce point : usf4 c était avant arrière x 50 avec bas mk + option select jusqu'à la mort. Rajoute à ç... Lire la suite

Salut les gens . Je lurkais le fil depuis un moment, toujours marrant de voir les memes tetes de l'époque SF4 . Et sinon ... Lire la suite
Il manque la grande finale, et là t as la réponse :p https://www.youtube.com/watch?v=eVqgLW3gBA0&feature=youtu.be... Lire la suite

Pas besoin d odin, Orlandu a son skill "duskblade" pour recup des mps .... Lire la suite

Apparement oui, y avait un post sur reddit a propos de ca .... Lire la suite

Bon kefka all mission en 2 fois, j ai pas vraiment réfléchi la 1ere fois lorsque j ai utilisé sur le 3e tour Double dice avec s... Lire la suite