Ryugan

Dernières publications

RSS
6 mars 2017 à 19:25 - Messages
Oue, sert a rien de rusher pour perdre de l energie au final . Autant monter sa team tranquillement, les tmr egalement, afin d... Lire la suite
C est une trial, donc oue, ca part jamais :p... Lire la suite
5 mars 2017 à 21:02 - Messages
T ai accepté . Apres l event je pourrai remettre mon gilga, j ai craqué et utilisé mes moogles pour chopper la tm de leon . ... Lire la suite
3 mars 2017 à 16:46 - Messages
L epee n est pas degueu, et l accessoire 15% hp non plus, meme si y a mieux via tm :/... Lire la suite
M en parle pas ... Je fais daily, pas de perso banner, donc je me dis aller, je pete qq ticket histoire d avoir du bonus .... Lire la suite
1 mars 2017 à 20:32 - Messages
Il passera pas les Bombes avec juste ce exdeath . Elles vont lui péter a la gueule .... Lire la suite
28 février 2017 à 23:32 - Messages
JE suppose que rufia = refia . Dans ce cas, tu peux facilement remplacer Lenna avec elle . Elle atteint le rang 6, au contrai... Lire la suite
Faut vite que tu choppes un mage qui monte jusqua 6*, sinon tu vas en chier sur les events qui necessitent au moins un mage :p... Lire la suite
Vu la team et les persos proposés, je partais du fait qu il commencait . Mercedes sans tm et sans les dernieres haches est clai... Lire la suite
25 février 2017 à 12:03 - Messages
J'ai lancé 3 rulers ring y a 24h :cool: ... mais j ai plus de light megacryst, 20 par ring ca pique :eek:... Lire la suite
24 février 2017 à 20:28 - Messages
C est dégueulasse que ca n inclut pas le fat chocobo de la derniere ile :o... Lire la suite
Quelquun connaitrait la difference entre "all battles" et "all quests" dans "continous auto battle" (c etait pas comme ca avant... Lire la suite
Thx pour la précision :)... Lire la suite
21 février 2017 à 18:30 - Messages
Unique . Plusieurs materia de leon ne se stack pas (Par contre le 30% atk epee + le 20% atk armure donne bien 50% sur le me... Lire la suite
18 février 2017 à 16:52 - Messages
Y a plusieurs possibilités pour le ELT + la quete sans magie blanche : un pote y est allé avec 5 exdeath + un noctis en ami pou... Lire la suite
15 février 2017 à 19:50 - Messages
J ai fait un peu de place . Dis moi ton pseudo sur le jeu que je puisse t accepter... Lire la suite

Jeux

    Ryugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugan n'a publié aucune critique de jeu.