Ryugan

Dernières publications

RSS
25 avril 2017 à 21:43 - Messages
Uniquement les magies . Les skills ne sont pas pris en compte dans les dual cast .... Lire la suite
19 avril 2017 à 00:00 - Messages
Si tu galères a un endroit, y a pas 36 solutions : va faire la derniere exploration en full pour max xp . C a dire faire tous... Lire la suite
9 avril 2017 à 19:16 - Messages
C est peut etre l occasion d avancer l histoire ? :doute: cet event est clairement fait pour ...... Lire la suite
24 mars 2017 à 02:56 - Messages
Bon un poil en retard, mais j ai partagé mon yun pour l ifrit ELT si jamais :p... Lire la suite
23 mars 2017 à 22:57 - Messages
Et pour ceux qui revent de se faire les mini orlandu x 2 (aka Agrias 6* avec enhancement) sachez qu il lui faut 3 million pour ... Lire la suite
22 mars 2017 à 13:39 - Messages
Heu sisi, Yun est immune paralysie . Je suis en train de finir les tm pour qu il soit une brute pour l event (je sais c es... Lire la suite
Je crois qu'avec 2 yun qui peuvent elemental chain, le raging bird (10 hits) est plus interessant que l attaque qui debuff ... Lire la suite
18 mars 2017 à 19:02 - Messages
Wuwu, j ai enfin down ifrit ELT a l instant o// Quelle galere ce boss...... Lire la suite
Hier, un pote a utilisé ses 300 premiers coins pour pull event : les 3 personnages ... Il a blasé tout le monde :D Edit : sc... Lire la suite
Le jeu s est dit "OMG il a du se rater en fusionnant tous ses arcs, certainement une erreur ! vite ! filons lui des arc pour pa... Lire la suite
13 mars 2017 à 01:40 - Messages
Bon ben, a la réflexion, je pense pas qu enormement de gens en avaient besoin ici, je profitais du fait que 4 amis a moins ... Lire la suite
12 mars 2017 à 18:24 - Messages
Pour ceux qui n ont pas fait le Dragon a 2 tetes, je vous ai mis ma queen en ami, stuffée pour le fight . Elle solo le fight, s... Lire la suite
10 mars 2017 à 00:23 - Messages
Bon ben j ai fait Gilgamesh avec toutes les missions du premier coup, en suivant ce guide : https://www.reddit.com/r/FFBraveExv... Lire la suite

Jeux

    Ryugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugan n'a publié aucune critique de jeu.