Ryugan

Dernières publications

RSS
14 janvier 2017 à 17:21 - Messages
Y a peut etre qqun qui va m aider sur un point que je rate : J avais equippé la coral sword pour tirer parti de la faiblesse d... Lire la suite
Je me doutais un peu que ca marchait comme ca dans le cas de resistance positive, mais en cas de faiblesse je pensais pas, c e... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:31 - Messages
7 janvier 2017 à 19:24 - Messages
Ue j ai trouvé ca cette nuit, faut allouer plus de coeur et de giga a l emulateur pour pas que l event crash . J ai pu finir ... Lire la suite
Ah ben tant que je choppe pas un 2e 5* natif qui est bien (type orlandu, mais je me fais pas trop d illusion vu ma chance ...) ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 20:59 - Messages
Comme pas mal de gens (sur reddit), l event plante pour moi :'( Et puis comme ils font ca bien pour cet event, tu reviens pas ... Lire la suite
pour les gens qui auraient du mal contre Dark Fina (et qui peuvent faire l event eux , bande de chanceux) : https://www.youtu... Lire la suite
5 janvier 2017 à 22:15 - Messages
Ca va nous faire une semaine de plus pour farm les tms cet event, c est cool . Vais peut etre pouvoir finir mon power of creat... Lire la suite
Tant que le personnage est fort, actif ou pas, je garde :ange:... Lire la suite
23 décembre 2016 à 21:26 - Messages
Optimisez vos unités de dps : mettez diabolos 2* sur votre principal source de degats physique car le boss est un démon, donc d... Lire la suite
Tu bluff Martoni :ange:... Lire la suite
13 décembre 2016 à 19:26 - Messages
Tu peux pas débloquer ton compte fb avec la photo and co ? Doit y avoir moyen de faire qq chose :x Un collegue avait perdu l... Lire la suite
Si t as mis des sous, tu peux faire en sorte de changer de facebook via le support, un gars sur reddit avait reussi . Preuves... Lire la suite
Apres l event pourquoi pas, perso j utilise que les lightning amis de toute manière pour l event (quasi terminé ce que je voula... Lire la suite
9 décembre 2016 à 16:04 - Messages
Cecil . Exdeath . Ramza Dans cet ordre a mon avis . J ai changé le stuff de mon gilga pour l adapter au nouveau trial (pas d ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 23:00 - Messages
En fait, ils sont sympa chez gumi, ils tentent de nous sevrer de ce jeu :ange:... Lire la suite
7 décembre 2016 à 16:17 - Messages
Il n y a actuellement que les events de ce type pour recupérer les composants nécessaires aux éveils 6* . Il devrait aussi y ... Lire la suite

Jeux

    Ryugan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryugan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryugan n'a publié aucune critique de jeu.