|
Bonjour,
Après avoir lu quelques articles décrivant les classes de personnage dans Guild Wars 2 dans les heures qui ont précédé l’ouverture des serveurs, j’avais repéré le gardien et lui avais attribué du temps de lecture avec beaucoup d’intérêt. Puis, lorsque j’ai foncé sur les Terres de Tyrie avec mon premier personnage celui-ci n’a pas répondu à mes attentes : je l’ai donc effacé au niveau 11 et créé dans la foulée le suivant sous les traits d’un élémentaliste. Rendu niveau 8 avec ce second personnage, encore une fois un peu « déçu » par son gameplay, j’ai décidé de donner une nouvelle chance au gardien qui, tout compte fait, n’était pas si mal maintenant que j’y repensais. Tout était de ma faute : ce n'était pas le personnage qui me posait problème, c'était moi et mes habitudes de joueur des MMOS traditionnels... J'ai résumé le gameplay de mon gardien "brûlure" dans ce court article, posté il y a peu sur gw2.game-guide.fr. J'espère qu'il pourra aider les débutants en PVE sur le gardien et intéresser les vieux routards. Par ailleurs, s'il y avait moyen d'améliorer ce gameplay je serais heureux de pouvoir tenir compte de vos expériences. Bon jeu ! Dernière modification par Ccelyo ; 22/09/2012 à 13h58. Motif: Petite précision : build PVE |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un gardien "brûlure"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sceptre indique bruler sur critique, hors jamais vu de brulure sur critique ? normal ? ou c'est mal traduit ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je joue actuelement en leveling +65 en mode Masse/Torche c est vraiment viable en pve, pour le pvp pas encore test http://www.gw2db.com/skills/calc/gua...0|0|0|0|0|0|0| |
![]() |
|
|
Le gardien est plus équilibré maintenant qu'il ne l'était pendant la beta. C'était de la merde.
|
![]() |
|
|
Je vais tester quand même pour voir
|
![]() |
|
|
Voici quelques temps que je suis vos discussions avec intérêt. Pour ma part, je vais m'essayer un moment à ce type de build en brûlure:
http://gw2skills.net/editor/?fUIQNAs...y2krJZTrCGCMFA De toutes façons, quoi que je fasse, il me manque toujours 10 pts de competence... ![]() PS: Ne faites pas attention au "gemmage"... Dernière modification par Mupsai ; 12/10/2012 à 15h59. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est incroyable de jouer épée, de monter à 25 en radiance pour ne pas aller chercher le 30 et prendre "right hand strengh". Tu ne rends compte de la perte sèche de dps et l'économie de stats manquée pour 5 point là? |
![]() |
|
|
Ceci dit si je n'étais pas accroc à l'espadon pour ramener les bandits dans la zone feu et faire du multi-cible...
|
![]() |
|
|
effectivement, ça m interesse aussi, histoire d avoir un aperçu d autres armes que l espadon ou de combos etc, du bon gameplay quoi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|