Mupsai |
Dernières publications

Bonjour je suis actuellement sur votre TS, serait il possible de discuter 2 min avec un modo? Je vois qu'Ikkaky est co mais je ... Lire la suite

Quelqu'un pourrait il m'expliquer les mécaniques de depop auto des bateaux ? Je m'explique: Admettons que je prenne contrôle d... Lire la suite
Merci pour l'info. Que se passe t il lorsqu un bateau avec des tradepacks dedans depop pour les dits tradepacks?... Lire la suite
plouf genre ils sont là puis "ploouf" ils ne sont plus là ou "plouf" ils tombent à l'eau? :)... Lire la suite

1 songcraft 1 healer 1 archer 1 mage (avec popo resist magique pour le 3ème boss) On est souvent que 4 de co, mais ça passe sa... Lire la suite

Bonjour à tous. Nous sommes une petite guilde (Sol Draconis sur Aier côté Harani) 7-8 membres, et nous recherchons une guilde s... Lire la suite

Même si nous ne sommes qu'une guilde de pote et ne cherchons pas à recruter, nous avons créé la guilde Sol Draconis côté Harani... Lire la suite

Il semblerait que je n'ai plus le problème en dx9...... Lire la suite

Nouveau sur le jeu, j'ai remarqué lors de ma première session que j'avais des freezes d'une fraction de seconde toutes les 30 se... Lire la suite

En fait, que ce soit en pve ou en mvm, une spe full heal devient interressante à partir d'une dizaine de personne je pense. Qua... Lire la suite
C'est sûr que tout le monde en cri on ne risque pas grand chose :)... Lire la suite

Coté RP, il y a un mariage des riots/vcy sur le post mcm de votre serveur :) . Si on squate un peu votre section, c'est juste p... Lire la suite

Joli mariage! La mariée est française? Parceque à 1min 57 c'est vraiment collector! Du moins si j'entends bien ce que j'entends... Lire la suite