Aller à la page... |
L'Armure jaune du Gardien fraîchement 80
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais plus Valkyrie que Berserker dans le mix pour up un poil les pvs
|
![]() |
|
|
J'ai ding hier soir avec l'avantage d'avoir un war 80 full exo et l'accès à tous les craft 400 contre compo gratuitement.
Je joue avec http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...6g6r777bi0iaii Je trouve qu'un stuff knight rare + arme dps zerk (espadon, c'est pas vraiment le mieux en dps mais pour farm les event c'est le top) arme tank clerc, bijou vert knight (ça coûte rien apparemment en compo) c'est bien opti pour le moment niveau farm je suis à orr avec 3 heals, 1 break stun, 2 dispel condition en plus du signet. Ca dps pas des masses mais osef le but d'est d'aoe comme un cochon et de pas crever pendant que les autres dps et ensuite de ramasser les loots J'ai des runes légion de la flamme 6/6 et 5% dégât sur l'espadon, je sais pas trop quoi mettre sur la masse bouclier (sachant que ce set d'arme est pas opti sur ce set de rune ) Tu peux surement jouer épée focus pour être plus opti solo et passer sur un 10 30/30, mais je compte aller donjon en offtank. A l'hv t'en as pour 2 po maxi (sans les runes) et tu pourras salvage ton jaune pour une orbe ou 2 donc avec un peu de chance tu rentabilises ton investissement à terme pour ton stuff final. J'avais fait comme ça sur ma war et j'ai pas regretté financièrement. |
![]() |
|
|
Citation :
Le trait qui rend les médiations instants est inutile pour toi vu que judge's intervention est déjà instant et smith condition a un cast de 0.1sec faisable en mouvement. 2eme chose, à mon avis une réduction de 20% des cd de l'espadon ça t'apportera plus de dps que 5% de dégâts, surtout en AO. Donc voilà ce que je te propose d'essayer : http://www.gw2build.com/builds/simul....10.10.30.20.0 L'agrandissement du symbole permettant d'optimiser d'avantage ton Ao avec le 2 ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est ça.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mais je la choppe où l'armure des veilleurs ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c est juste qu elle est ultra chère, mais le skin déchire donc ça compense un peu (l armure lourde du moins, j ai pas regardé les autres)
|
![]() |
|
|
Ca vaut dans les 8,5 PO je crois.
C'est ultra cher pour du jaune, mais si tu tiens au skin... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour la réponse. J'irai voir ce soir si je retrouve ce QG (chez les humains je crois).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|