L'Armure jaune du Gardien fraîchement 80

Répondre
Partager Rechercher
Etant plutôt casu, je ne pense pas accéder à des armures exotiques avant bien longtemps. De plus, je ne suis pas extrêmement intéressé par le WvWvW (profitez en ça laisse de la place pour y aller^^).
Une fois ding 80, j'aimerais savoir quelle "bonne" armure Rare (jaune) je pourrai chercher à obtenir, dans l'optique de ne pas crever toutes les 5 minutes dans les zones HL, et de pouvoir faire du donjon.
Je ne cherche pas à être une brute au dps, sinon j'aurai fait Guerrier, mais je crois qu'il n'est pas bon non plus dans GW2 de tout miser en défense et de se retrouver avec un dps trop bas (pas de tank, pas de trinité toussa toussa).

Actuellement, je suis Lv50, je suis Humain, j'ai choisi le Prieuré, et je monte le métier de fabricant d'Armure.

Du coup, au 80 :
- Armure du Prieuré, avec Puissance et Guérison ?
- Armure humaine, avec Puissance, Précision et dégâts des altérations ?
- Armure du Barbare, avec quoi dedans, parce qu'en la craftant on fait un peu ce qu'on veut ?
- Autre armure que je n'ai pas citée ?

Et dans les armures on met aussi des runes, de préférence un set complet pour cumuler tous les bonus, alors là c'est aussi l'embarras du choix.
Sans entrer dans le détail, vaut-il mieux :
- runer en étant compatible avec les bonus de l'armure (ex Dwayna avec le prieuré pour maximiser encore la guérison)
- runer en apportant des bonus que l'armure n'offre pas (ex toujours avec le Prieuré, rajouter de la robustesse par exemple) ?

Vous devez être nombreux ici a déjà avoir une ou plusieurs armures exotiques, mais quelle est votre réflexion sur un équipement plus "basique" pour démarrer le end game ?
Salut,

Je partirai sur du crafté, de loin le moins cher, l'armure du prieuré va te couter un bras.

Tu aurais pris les veilleurs, la base aurait valu le coup là je suis pas sur.

Niveau stats, à toi de voir ce que tu cherches. Je ferai un mix chevalier/BersekerCleric dans un premier temps je pense.
Tu peux effectivement te stuff en jaune ce n'est pas un réelle problème même si tu perds beaucoup face à un stuff éxotique... Ce que je te conseil perso fait ton stuff jaune et vois pour faire des sorties en Dj en explo ou pour monter ton craft armure ou farmé les Karma, sa vas te prendre un peu de temps mais au finale tu y gagnes vraiment ;-).

J'ai acheté un stuff jaune pour testé tank c'était juste pas viable :-p les stats était téllement base par rapport à un exo que bon. Si tu veux dans ma guilde ont a des crafters d'armure 400 & bijoutier, si tu veux du stuff jaune & que tu as les matériaux je peux t'aider.
Je me pose un peu le même genre de question mais on va dire que je suis dans un cas extrême. J'arrive au level 80 avec un stuff complètement crappy (un superbe set vert level 65 j'ai up mes derniers levels avant d'être sortis des zones 60-70, ceci explique cela). Obviously il me faut du stuff pour attaquer la suite, mais j'ai aucune idée de ce qui serait mieux.

J'ai pas monté mon craft armurier au delà de 150 pour l'instant parce que je m'y emmerde vite et pas sûr que le retour sur investissement en vaille la peine. J'ai accès au set d'armures des veilleurs mais la plupart de mes tunes devront y passer, pas certain que ce soit la meilleure chose à faire (bon, je suis blindé en composants de tout level au pire mais j'y réfléchis à deux fois). Donc a priori le craft est ce qu'il y a de plus conseillé ?
Citation :
Publié par Adriana
Y'a pas photo en terme de tarifs oui. Le crafté te reviendra énormément moins cher que le reste. Et pour l'exotique, c'est à peu près pareil, après c'est une question de choix et d'envie de jeu, savoir si on veut farmer les instances et grinder les golds pour un skin kikoo ou pas.
Bah le stuff Craft aura des stats que n'aura pas le Karma ou les Set's Donjon & inversement.
Citation :
Publié par Npay tkt
Je me pose un peu le même genre de question mais on va dire que je suis dans un cas extrême. J'arrive au level 80 avec un stuff complètement crappy (un superbe set vert level 65 j'ai up mes derniers levels avant d'être sortis des zones 60-70, ceci explique cela). Obviously il me faut du stuff pour attaquer la suite, mais j'ai aucune idée de ce qui serait mieux.

J'ai pas monté mon craft armurier au delà de 150 pour l'instant parce que je m'y emmerde vite et pas sûr que le retour sur investissement en vaille la peine. J'ai accès au set d'armures des veilleurs mais la plupart de mes tunes devront y passer, pas certain que ce soit la meilleure chose à faire (bon, je suis blindé en composants de tout level au pire mais j'y réfléchis à deux fois). Donc a priori le craft est ce qu'il y a de plus conseillé ?
Avec les gold que tu as fait pendant ton leveling tu achètes 2-3 pièces de stuff craft exo.
Le reste tu le drop en farmant. Même sans stuff ça envoie, il faut juste ne pas être trop gourmand sur les pack. Dtf en heure de pointe osef, tu stick le bus et vla, la thune monte toute seule donc osef du stuff. Welcome to gw2.
J'ai ding hier soir avec l'avantage d'avoir un war 80 full exo et l'accès à tous les craft 400 contre compo gratuitement.
Je joue avec http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...6g6r777bi0iaii

Je trouve qu'un stuff knight rare + arme dps zerk (espadon, c'est pas vraiment le mieux en dps mais pour farm les event c'est le top) arme tank clerc, bijou vert knight (ça coûte rien apparemment en compo) c'est bien opti pour le moment niveau farm je suis à orr avec 3 heals, 1 break stun, 2 dispel condition en plus du signet. Ca dps pas des masses mais osef le but d'est d'aoe comme un cochon et de pas crever pendant que les autres dps et ensuite de ramasser les loots

J'ai des runes légion de la flamme 6/6 et 5% dégât sur l'espadon, je sais pas trop quoi mettre sur la masse bouclier (sachant que ce set d'arme est pas opti sur ce set de rune )
Tu peux surement jouer épée focus pour être plus opti solo et passer sur un 10 30/30, mais je compte aller donjon en offtank.

A l'hv t'en as pour 2 po maxi (sans les runes) et tu pourras salvage ton jaune pour une orbe ou 2 donc avec un peu de chance tu rentabilises ton investissement à terme pour ton stuff final. J'avais fait comme ça sur ma war et j'ai pas regretté financièrement.
Si je peux me permettre de te conseiller au niveau des traits.
Le trait qui rend les médiations instants est inutile pour toi vu que judge's intervention est déjà instant et smith condition a un cast de 0.1sec faisable en mouvement. 2eme chose, à mon avis une réduction de 20% des cd de l'espadon ça t'apportera plus de dps que 5% de dégâts, surtout en AO.
Donc voilà ce que je te propose d'essayer :
http://www.gw2build.com/builds/simul....10.10.30.20.0

L'agrandissement du symbole permettant d'optimiser d'avantage ton Ao avec le 2
Merci de vos conseils et propositions d'aide c'est bien sympathique. Je vais m'orienter vers le craft, bien que je trouve l'armure assez moche, surtout le torse, mais heureusement il y a la transmutation.
Je viens de passer 200 hier et de comprendre que les insignes passent à 3 bonus, du coup ça devient intéressant à étudier...
Pour les pièces inutiles qu'on crafte pour monter, au lieu de dez ou de revendre le bleus, pensez à la forge mystique.
Et aussi, du moins à bas level, si vous n'avez plus de compos genre os ou écaille, les insignes tout faits reviennent moins cher à l'HV que ces fameux compos.
Perso, j'ai fait un stuff valkyrie (puissance vita et dégât critique) avec des bijoux chevaliers (precision robustesse puissance) et c'est ce que je préfère pour jouer en pve, même si je manque un peu de dégâts critique :/

Faudrait que je test autre chose que la rune de l'aigle mais bon, je l'aime bien cette petite rune
Je pensais à faire exactement le contraire, mais ça revient au même, armure Chevalier et Bijoux Valkyrie ^^
Sinon pour les bijoux, on peut bien crafter amulettes, anneaux, et les 2 autres slots de bijoux, ou ce n'est qu'une partie de tout ça ?
Je n'ai pas encore de 2ème métier. Je n'ai pas pris Armes parce que ça nécessite les mêmes compos que ceux dont je manque déjà pour les armures.
Je pensais à Artificier, mais bon focus bâton lance trident c'est d'un intérêt limité, à part celui d'utiliser mon bois !
ou alors pas de 2eme métier du tout et ça me fait quelques sousous à claquer à l'HV...
Je viens de ding 80
Je suis partis sur un set gold craft (merci les guildies ^^ ) chevalier avec des runes de mort vivant qui synergisent pas mal avec mon game play les doliak étant hors de prix.
Pour complété j'ai prix des bijoux gold valkyries.

et un espadon beserker sceau de soif de sang.

Suis sur la paille... XD
Juste une petite précision : quand vous parlez de bijoux Valkyrie, vous voulez parler de bijoux "qui donnent les bonus qu'on retrouve sur les armes et armures Vakyrie" ?
Parce que j'ai commencé la joaillerie, et les bijoux n'ont pas du tout ce genre d'affixes, ils sont plutôt repérés par des noms de pierres précieuses (Emeraude, Béryl ...)
Hello,

Vous parlez des armures du prieuré et des veilleurs, on peut les trouver où ces armures et à quel prix ?

Je vois bien où on trouve les armures d'instances, celles de karma et le craft c'est bon je suis 400 full exo clerc (que je veux changer). Mais j'aimerai avoir les stats et l'endroit où on peut acheter ceux des ordres. Je suis veilleur perso.
Si tu es veilleur tu n'as accès qu'à l'armure des veilleurs.
Il paraît qu'il serait/sera/est possible de changer d'ordre, mais je ne sais pas si quelqu'un y est déjà parvenu.

Sinon j'ai up 300 en joaillerie hier soir, et j'ai compris que les suffixes Valkyrie, Clerc, etc, apparaissent sur les bijoux en plus du nom des pierres à partir d'un certain niveau (lorsque les objets donnent 3 Bonus en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés