Récupération de runes

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjour !
J'aimerais savoir si il est possible de retirer la rune qui est sur mes équipements pour en mettre une autre.
Car si je la remplace, l'ancienne est supprimée. Cela me dérange car cette rune vaut un certain prix..
J'aimerais savoir si c'est possible.
Merci !
Je ne crois pas... je me suis posé la même question quand j'ai voulu transmuter mes gantelets de Veilleurs sur lesquels j'avais une rune de combattant sup avec mes gantelets draconiques sur lesquels j'avais la même rune pour conserver mon skin veilleur, mes stats exotiques et ma rune de combattant sup... je voulais enlever une rune sur les deux pour ne pas la perdre à la fusion. Impossible!
(Au final j'ai racheter des gantelets draconiques juste pour le skin et je les ai transmuté avec mes gantelets de Veilleurs sur lesquels j'avais ma rune)
Tu peux récupérer la rune en recyclant l'arme (100% avec un kit du cash shop), mais dans ce cas tu perds l'arme.
Tu ne peux pas récupérer l'arme et la rune.
Citation :
Publié par Devilmast
avec un kit du cash shop kit du cash shop cash shop
Que tu peux avoir aussi dans les quêtes journa/mensuelles/coffres du lion (ouvrables avec des clés qu'on obtient sur de l'explo à 100% + quête perso).
Citation :
Publié par Devilmast
avec un kit du cash shop kit du cash shop cash shop
J'ai eu 4 kit, pourtant j'en ai acheté aucun. Sur les 100 charges il m'en reste 65.
T'as aussi la possibilité d'acheter des gemmes contre l'argent ingame.

Ou de prendre le kit inférieur qui a 80% de chance de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés