gheed |
Dernières publications

The Vanguard Recrute ! Guilde avec une ambiance conviviale Recherche des joueurs avec une motivation sans faille afin de try le ... Lire la suite

[Actu] Blizzard détaille l'option de « boost de personnage » au niveau 90
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Mais pourquoi faire une tarification tout court? Y a déjà un abonnement au jeu, le perso 90 c'est des pixels qui se créent... Lire la suite

[Actu] Blizzard détaille l'option de « boost de personnage » au niveau 90
Pour le boost des métiers à 600 si perso 60 et plus, ça marche avec un DK apparemment, donc creation DK lvl 55 -> pex 5 lvl -> ... Lire la suite

Bon sinon je rappelle quand même que ma guilde VM fait du GvG, donc si vous voulez poutrer du gardien qui sait seulement spam 1... Lire la suite

On joue pas au même jeux on dirait, quand je lance mon 5 du bâton dans une situation comme celle ci c'est 3 - 5 sec de délais, ... Lire la suite

http://www.twitch.tv/sbimz/b/441356039?t=21m25s :mdr: Lire la suite

Le guerrier meilleure survie que le ranger? Tu me links ton build warrior bunker stp je suis curieux? :ange: Y a 4 class... Lire la suite
Y a qu'une seule invu sur guerrier c'est endure pain et c'est 4secondes. Et tu peux pas avoir 3 cris, une banniere ET encore ... Lire la suite
Haha tu pars sur tes grand chevaux a dire que je raconte de la ***** comme tu dis, alors que le post que je quote c'était conne... Lire la suite

Toujours au raz des pâquerettes les forums FR, ça fait plaisir à voir. :ange:... Lire la suite

Plop j'ai monté un guerrier dernièrement, je le joue comme ça : http://gw2buildcraft.com/calculator/warrior/?8.1|1.1g.h1|4.... Lire la suite
Je cherche un build à tout faire, pour l'instant en WvW j'ai trouvé l'espadon vraiment top, grosse mobilité pour suivre le bus,... Lire la suite

Perso moi je fais la méthode log in seulement, puis connexion VPN et enfin lancement du jeu/selection des persos et ça marche n... Lire la suite