Operation golem fail chez Baruch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K4j
Dans ce genre de fight, avec un build spé "spam 1" tu es le roi du monde ^^
Ca a l'air super fun à jouer, en plus ça économise les doigts à défaut d'économiser le clavier.

[Edit] : ha nan je suis con il y a l'auto attaque pour ça.
Tout le charme de GW2, le meilleur, de quoi encourager de futurs joueurs....
C'est quoi cette classe sans switch d'arme ?
Même un ingénieur spé grenades semble plus varié à jouer, dans ce style de combat.
Vous déconnez les mecs, il utilise une fois le 4 au bâton, le 3 un peu et une fois le 5 du baton ... dans le vide mais bon, il l'utilise.

Je me suis arrêté au premier switch d'arme, j'ai du attendre un long moment, pour le voir fail le 5 du marteau, réussir le 3 puis fail le 2 ^^

A part ça, j'avoue que le mec gère de l'auto attaque.

PS : Voir la touche 1 clignoter 30 sec après le fight, c'est tellement beau
Certaines classes, certaines spé, sont bien ennuyeuses à jouer, tout en conservant trop d'efficacité.
Certaines classes et certaines spé sont plus variées à jouer, mais sont moins efficaces, du moins en groupe, donc peu souhaitées.
Le problème est récurrent sur les MMO PvP, mais sur GW2, j'ai le sentiment que c'est largement plus important.

Après dans ce style de combat, ça passe, mais en groupe restreint, il en faut plus.
C'est pour cela, que même si GW2 génère du bus de par ses objectifs, il est bon de pratiquer le McM de façon diversifiée, histoire d'apprendre à aimer sa classe, parce que si c'est pour spamer le 1, osef de sa classe, de son rôle.
Citation :
Publié par M H S C
Je me suis arrêté au premier switch d'arme, j'ai du attendre un long moment, pour le voir fail le 5 du marteau, réussir le 3 puis fail le 2 ^^
La même j'ai ragequit au fail de la cage, j'y ai vraiment cru lors switch d'arme, je pensais en prendre plein les yeux, tant pis
Citation :
Publié par lndigo
Gameplay de ouf malade sur GW2, c'est pas tant la faute au vidéaste qu'au jeu lui même hein.

en meme temps le videaste il mettrait un auto follow et bim, n'importe quel bot le remplacerait.
Je veux bien que le gardien soit pas la classe la plus brain à jouer, mais là y a juste rien à voir. Bon, le sujet c'était "fail des espagnols"... bah je pense que sur d'autre serveur, ils seraient même pas entrer dans la salle du lord. Y aurait eu perte et fracas des deux cotés, bref, y aurait eu autre chose. Là on dirait des bots de chaque coté.
Citation :
Publié par warbosso
il est spé Sacrx. quel est le pb? faut optimiser!
le prob c'est qu'il lead pas.... et que tant qu'a faire un dps de moule autant buff tes potes ou cc les moches... là y'a un vide inter sidérale, même moi qui suit une brel avec mon gardien, il m'arrive parfois d'appuyer sur d'autres touches
Y'en a qui ce sont carrément amusé a compté quel sort il lançait , mais personne a entendu que sur le ts ca avais l'air de mega lag ?

A moin qu'on sois si peut que ca a le subir , mais actuellement , ds les maxi fight bp , a part certaine classe spam 1 qui reste efficace a 80% rien que comme ca , y'a pas grand chose a faire a part spam sont 1 ou maybe essayer de lancer un autre spell et d'autre encore pour finir par voir ca barre clignoté comme une guirlande

m'enfin apres j'croit que le type parlais juste de la prise golem pas de sont gameplay
On joue pas au même jeux on dirait, quand je lance mon 5 du bâton dans une situation comme celle ci c'est 3 - 5 sec de délais, et le switch sur espadon/marteau c'est bien si on impacte le coeur du bus mais c'était pas le cas. Y avait quand même 2 bus de plus de 50 joueurs sur bp, c'est pas comparable à un fight en 30v30.

Et j’annonçais aucune roxitude dans cette vidéo, je suis nul si ça peut vous faire plaisir, c'était juste pour partager cette scène de fail golem chez Baruch j'ai trouvé ça sympa et on voit pas ça tout les jours. Désolé si je vous ai fait perdre votre temps.
Hier dans la nuit, attaque de la baie par nos amis Baruch ...
Quelle bonne idée de laisser leur dizaine de golems au centre de la map tout seul en attaquant à la main la porte ...

Une bonne info d'un scout, un détour et le temps qu'ils s'en rendent compte a plus de golems ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 618,4 Ko
ID : 201405  
Citation :
Publié par Elpi
Quelle bonne idée de laisser leur dizaine de golems au centre de la map tout seul en attaquant à la main la porte ...

Une bonne info d'un scout, un détour et le temps qu'ils s'en rendent compte a plus de golems ...
Elpi ! arrete de jouer sur ta gameboy
Citation :
Publié par Elpi

J'ai beau chercher je ne trouve même pas un début de commencement d'idée pour justifier qu'ils fassent ca .. sont bizarre les baruch ..
Citation :
Publié par Rimkouz
Y'en a qui ce sont carrément amusé a compté quel sort il lançait , mais personne a entendu que sur le ts ca avais l'air de mega lag ?
Si tu veux je peu même te faire une stat des spell lancé (Autre que 1) qui ont réussi.

Citation :
Publié par Rimkouz
et d'autre encore pour finir par voir ca barre clignoté comme une guirlande
C'est le même xD Mais je n'ai pas dit ça, juste le 1 qui clignoté, pas les autres touches

Citation :
Publié par Sâtane
Soit pas désolé, sur Jol c'est bourré de roxor qui pète plus haut que leur cul...
Wai enfin entre spam 1 et roxor il y a une marge hein

En ce qui concerne le lagg, rien ne t'oblige à aller dans BP si ? Suis-je bête ... Pour Vizunah
Et encore j'ai trouvé que son 1 marchait super bien. Y'a dés fois dans BP mon spam 1 marche pas. Du coup je tag genre 5 personnes dans une masse alors que je suis à l'épée :'(

Comme quoi VZ ils cheatent même là!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés