Operation golem fail chez Baruch

Répondre
Partager Rechercher
mouais enfin l'excuse du lag... y'avait peut etre un peu de latence mais si tu peux cast ton 3 baton, que elem et necro peuvent cast leur zone, que d'autres gardien peuvent cast le 5 marteau faut pas non plus pousser.

Non t'as spam 1 et parfois lancer un 3 point. 9a a marché c'est le plus important au final.
hey faut prendre exemple sur ce gardien kron, il balance la stab et la protect au début et ensuite spam 1!!il a pas le tome de heal, il utilise aucune de ces vertus, j'espère qu'il utilise les runes de dwayna et il est parfait! ^^
Bon sinon je rappelle quand même que ma guilde VM fait du GvG, donc si vous voulez poutrer du gardien qui sait seulement spam 1 faites vous connaitre, ça sera quand même plus marrant que taunt sur JOL.

D'ailleurs ce soir je stream un entrainement contre les VU à 22h.
Citation :
Publié par gheed
Bon sinon je rappelle quand même que ma guilde VM fait du GvG, donc si vous voulez poutrer du gardien qui sait seulement spam 1 faites vous connaitre, ça sera quand même plus marrant que taunt sur JOL.
Arf attends, on a pas fini de parler du GvG sur RA enfin, les natifs RA pro GvG contre les immigrés contre...
La vache les Joliens vous êtes vraiment des vieux rageux aigris.

Cette video voulait juste vous montrer qu'on peut fail un rush de 15 oméga sur BP T0. Surtout quand on est Espagnol.

Après le spam 1 dans BP désolé mais c'est une fatalité. Je joue fufu venom share et je suis le premier à être dégoûté de voir que dans ces cas-là je n'ai pas d'autre choix que de prendre l'arc court et de spammer mon 1 comme un débile.

Alors arrêtez de dévier le débat tout le temps, vous êtes justes pas drôles. Ou au moins, allez râler sur le forum officiel de Gw2 pour faire bouger les choses. Parce que se la jouer sur Jol c'est quand même pas très fatiguant pour vous et surtout pas très productif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés