OneEvil |
Dernières publications

Vu que le sujet a dévié sur Irelia, j'aimerai bien avoir une idée de ce qui la tient hors Yorick/Jax (étrangement, je suis très... Lire la suite
Des conseils pour Rumble top, du coup ? Ça fait longtemps que je pense à le train. Il counter qui / se fait counter par ... Lire la suite
Pour counter Yorick, Cho et Trundle sont à mon avis mieux placés que Nida bruiser... Lire la suite

Par principe, je propose toujours le bleu. Ne serait-ce que pour la réduc cd, et sur un kennen la régen d’énergie plus rapi... Lire la suite
J'ai plus tendance à enlever les 3 points en mspeed ou en cdr de l'arbre défensif pour rentrer la réduc dégât supplémentaire et... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec ce qui se dit plus haut. Le tribunal me fait extrêmement peur, parce que je ne suis pas un flamer ... Lire la suite

Idem, je cherche une clé pour tester Smite, contactez-moi par MP... Lire la suite

Premier post sur le fil... Je lance et le matchmaking me met second pick, je sens l'embrouille. Je pick mon main (udyr jung... Lire la suite

Je pars de mon expérience personnelle, avec amumu, gp, lee sin, udyr, skarner, trundle et shyvanna (on les a oubliés, ceux-là, ... Lire la suite

On part du principe que c'est du 1v1 lvl 4 (donc prêt à gank pour tous), avec le même stuff (disons madred-boots-2 popos) d... Lire la suite

Perso je tourne sur un build bâtard 14/16/0 ou 16/14/0 suivant l'équipe d'en face. Le 9/21/0 est cool, mais manque de peps lor... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=v1PBptSDIh8... Lire la suite

C'est OneEvil, pas oneevildrh, ça c'est mon pseudo Minecraft, n@@b ! Et t'as oublié de préciser que plein de rôles sont inte... Lire la suite