OneEvil

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 13:00 - Messages
Vu que le sujet a dévié sur Irelia, j'aimerai bien avoir une idée de ce qui la tient hors Yorick/Jax (étrangement, je suis très... Lire la suite
Des conseils pour Rumble top, du coup ? Ça fait longtemps que je pense à le train. Il counter qui / se fait counter par ... Lire la suite
Pour counter Yorick, Cho et Trundle sont à mon avis mieux placés que Nida bruiser... Lire la suite
23 August 2012 à 12:16 - Messages
Par principe, je propose toujours le bleu. Ne serait-ce que pour la réduc cd, et sur un kennen la régen d’énergie plus rapi... Lire la suite
J'ai plus tendance à enlever les 3 points en mspeed ou en cdr de l'arbre défensif pour rentrer la réduc dégât supplémentaire et... Lire la suite
23 August 2012 à 11:32 - Messages
Tout à fait d'accord avec ce qui se dit plus haut. Le tribunal me fait extrêmement peur, parce que je ne suis pas un flamer ... Lire la suite
20 August 2012 à 16:10 - Messages
Idem, je cherche une clé pour tester Smite, contactez-moi par MP... Lire la suite
27 January 2012 à 14:25 - Messages
Premier post sur le fil... Je lance et le matchmaking me met second pick, je sens l'embrouille. Je pick mon main (udyr jung... Lire la suite
9 December 2011 à 07:27 - Messages
Je pars de mon expérience personnelle, avec amumu, gp, lee sin, udyr, skarner, trundle et shyvanna (on les a oubliés, ceux-là, ... Lire la suite
8 December 2011 à 21:38 - Messages
On part du principe que c'est du 1v1 lvl 4 (donc prêt à gank pour tous), avec le même stuff (disons madred-boots-2 popos) d... Lire la suite
3 December 2011 à 16:28 - Messages
Perso je tourne sur un build bâtard 14/16/0 ou 16/14/0 suivant l'équipe d'en face. Le 9/21/0 est cool, mais manque de peps lor... Lire la suite
24 November 2011 à 01:02 - Messages
8 November 2011 à 17:52 - Messages
C'est OneEvil, pas oneevildrh, ça c'est mon pseudo Minecraft, n@@b ! Et t'as oublié de préciser que plein de rôles sont inte... Lire la suite

Jeux

OneEvil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OneEvil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OneEvil n'a publié aucune critique de jeu.