Aller à la page... |
Nouveaux types de bans : Reports abusifs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je fear + de prendre un ban pour un 2 11 3, que pour mauvais comportement verbal.
Donc bonne nouvelle pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Si t'as plus de stats dans le genre je suis curieux... Parce que là quand même... waw
![]() |
![]() |
|
|
Tout façon ça report pour n'importe quoi maintenant.
Les mecs sont des gros frustrés REPORT REPORT REPORT. |
![]() |
|
|
J'aurais du aller mettre mon rapport du tribunal sur l'off. Ca aurait un peu plus appuyé ca. Motif de ban: Report pour avoir deny le solotop adverse. (une semaine de ban, merssi)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/168079/#nogo
La 1ere ok (et encore, c'est pas moi qui jouait, mais un pote qui voulait decouvrir le jeu, je lui mets une normal game pour qu'il test, il feed parce que le niveau est trop elevé, se fait insulter, puis report. np, c'est dommage d'avoir un tel comportement mais a la limite ok. Inutile de dire que ce pote n'a pas rejoué et a trouvé le jeu completement con, se faire farm et en plus insulté, il a un peu halluciné. Mais la 2eme... je butte le ww vers 8mn, il arrête de jouer et afk au tp, d'ou le 'ww can u play pls'. Derrière, ma team perma trashtalk, j'ai du dire 3 mots dans la game, np. Alors déjà il y a que 2 games, mais en plus la 2eme est assez wtf, quand tu vois comme ca trashtalk. |
![]() |
|
|
Moi je demande toujours aux gens de report les français "for being french". Et généralement tout le monde le fait.
![]() Va falloir que je fasse gaffe ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Citation :
![]() Quand je vois les rapports sur le tribunal avec 5-6 incidents à 5 reports à chaque fois... Moi qui croyait vraiment que le tribunal fonctionnait bien, ton rapport me fait sérieusement douter ![]() |
![]() |
|
|
Combien de fois en fin de game j'ai eu le droit a un " ban this fucking french faggot " .
|
![]() |
|
|
60% ça me parait peu pour ce "report abusif".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mec me traite de noob, je report DIRECT. Quelque soit les conséquences, nouveau système de ban ou non, c'est une simple question de dignité.
|
![]() |
|
|
Je suis toujours content de voir plus de gens sanctionné.
Justice sera faite !! Il faudrait rajouter un choix au tribunal : PUNISH / ACQUIT / (PUNISH THE REPORTER ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Souvent 9.
|
![]() |
|
|
Tu va vite être ban avec ce nouveau système
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je vois ça j'me dis qu'on a plus qu'à attendre qu'on se fasse tous perma ban ? Faut plus jouer sinon t'es ban direct ... |
![]() |
|
|
Personnellement quand j'apprend a un pote a joué je sort mon compte reroll level 8 ou 9 , pour que la game ou il sera ne soit pas Beaucoup beaucoup trop méchante. C'est une obligation, car des que les gars ont plus de 15 a 20 level ( et je parle meme pas des joueurs a + de 1000 games ) c'est souvent insulte land des que sa déconne. D'un autre coté je te jette pas la pierre, c'est cool d'essayer d'apprendre à un pote mais le MOBA est univers impitoyable, et la plupart des gens ne cherchent pas a comprendre. Tu prend la mouche vachement vite, si tu report juste pour un noob . C'est peut etre a toi de mettre de l'eau dans ton vin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|