Aller à la page... |
Nouveaux types de bans : Reports abusifs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Pour faire 60% de faux reports faut quand même en vouloir, moi ça me paraît un peu trop au contraire. Oui. Certains joueurs sur le forum ont criés à l'injustice, du coup j'ai demandé à Lyte des stats sur eux. 1300 joueurs report sur à peu près 2000 parties pour le premier, avec beaucoup qui n'avaient rien à se reprocher, en plus de deux passage au tribunal pour lui. 600 joueurs report sur 900 parties pour le 2ème, avec là encore, beaucoup qui n'avaient rien à se reprocher. Dernière modification par Philidia ; 23/08/2012 à 10h50. |
![]() |
|
|
Le /all est une compétence quand on joue Singed. Perso je lâche toujours un taunt en /all quand je le joue pour que les gens me suivent comme des teubés parce qu'ils sont véner
![]() |
![]() |
|
|
Celui que j'utilise beaucoup c'est le "unskilled player"
juste pour ... ne plus jamais jouer avec cette personne. |
![]() |
|
|
"joueur inexpérimenté" j'ai toujours pensé que c'était une catégorie pour filtrer les gens dégoûtés d'avoir perdu qui se cherchent un bouc émissaire.
|
![]() |
|
|
Le mieux etant la premade en normal game. Tu pick ton champ, la premade est pas contente, ils te report, t'es heureux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
|
Citation :
J'avais pardonné mais je m'étais dit que la riven était quand même un bon gros troll des familles. Le mec qui fait une game pourrie, qui continue de mourir en chaine, qui parle en français pour dire que c'est sa première fois. C'est un poil trop gros quoi... Quelle idée d'envoyer ton pote en lvl30 direct. Genre: "T'as jamais joué à street fighter? Je te présente Umehara Daigo. Oui oui, a c'est pour un coup de poing. Bon amusement." Pour la deuxième j'avais conclus à un vieux ragereport de l'équipe adverse. A mon avis, t'aurais été acquitté complètement si t'avais pas un gros dossier à trainer. Je pense que j'avais lu que riot traitait plus durement les gens qui étaient déjà passé par des bans. Moins de tolérance pour les récidivistes (mais philidia pourrait peut-être nous en dire plus?). Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|