Nouveaux types de bans : Reports abusifs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je viens de me prendre ce ban. Comme dit dans l'autre post, je ne clique sur le bouton que quand c'est motivé, à savoir quand quelqu'un lance une réplique qui ne fait que dégrader l'ambiance et le niveau de jeu.

Quand un joueur balance du "noob" pour chaque mouvement fait ou quand quelqu'un se fait insulter, je lance un report, parce que je trouve que cette attitude n'a pas lieu d'être.

Et bien franchement, ce ban est vraiment naze. Maintenant, je ne vais plus lancer le moindre report, allons-y pour le mode "vous pouvez raconter n'importe quoi et flame autant que vous voulez, je ne m'y risque plus." Parce que pour moi, un "easy noobs" n'a pas sa place dans le jeu.
Totalement d'accord, c'est vrai qu'il y a beaucoup de report abusif mais de la à mettre ca en place ... Perso les relou je les /ignore et un petit report si le mec pourri la partie mais c'est rare. Tout ést motif de ban, et ca arrivera à tout le monde c'est juste une question de temps
Citation :
Publié par spectrewar
Tu imagine toi un sport ou les mecs passent leur temps à s'insulter pour provoquer l'autre ?
Heu c'est le cas d'à peu près tous les sports co... (hand, rugby, foot, basket...)
Citation :
Publié par Philidia
- Avoir déjà affiché un mauvais comportement en jeu (Comme s'être déjà fait sanctionné par le tribunal par exemple).
- Avoir au moins 60% de reports qui se sont soldés par des acquittements.
C'est bon, j'remplis les conditions ! (proche des 100% j'imagine vu que j'report minimum 2 joueurs par game :>)

Je signe où ? J'suis engagé ?
Citation :
Citation:
Envoyé par spectrewar https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu imagine toi un sport ou les mecs passent leur temps à s'insulter pour provoquer l'autre ?

Heu c'est le cas d'à peu près tous les sports co... (hand, rugby, foot, basket...)
Euh, tu fais du sport ?
Parce que pour jouer au hand , tu insultes tu prends tes 2 mins d'exclusions (voir plus), tu le fais peut etre quand tu es jeune mais pas après (amende ....)
J'ai fait bcp de sports plus jeune, la seule fois ou il y a eu un taunt le mec c'est fait disqualifié (Tennis si mes souvenirs sont bons)

Les sports à taunt c'est justement les sports qui ont pourris l'esprit de compétition, le foot en 1er, quand on vois ce que ce sport est devenu et ce qu'il va advenir c'est juste une référence en la matière ...

Là c'est exactement le même comportement que vous reproduisez, oh c'est pas méchant c'est pour exacerber l'adversaire c'est gentillet ...

Je reprend mon ex. du policier, je l'applique à une autre personne si vous voulez, t'imagine la scène du gamin dans la cours d'école qui se prend des "roh le gros"', "roh le mauvais", "roh le moche"

Ca n'apporte strictement rien dans la vie, c'est pareil IG, même entre potes ce genre de comportement a souvent des conséquences.

Peut être que toi ça ne te gène pas mais je comprend tout a fait pourquoi des gens report très souvent.
Citation :
Publié par lasoul64
Euh, tu fais du sport ?
Parce que pour jouer au hand , tu insultes tu prends tes 2 mins d'exclusions (voir plus), tu le fais peut etre quand tu es jeune mais pas après (amende ....)
Enfin t'es pas obligé d'insulter grassement pour provoquer, du taunt ça reste de la provoc rien de plus.

Après comme dans les sports y'a des mecs qui aiment pas se faire taunt et ils réagissent :

- Ils insultent, façon grasse
- Ils mettent un coup de boule
-...

Celui qui se prend 2 min / carton / expulsion c'est effectivement pas le mec qui taunt c'est le mec qui ne supporte pas la provoc .

Un mec qui supporte pas la provoc c'est juste un mec qui se prend trop au sérieux, un hecarim/Nunu/Fiddle/... qui total fail son ulti qui se fait taunt parce qu'il a fail son ulti, genre epic fail :X, my grand mo could have done better etc etc etc c'est juste drôle que tu sois la victime du taunt ou pas. Tu te fais taunt sur un move pourri c'est pas méchant juste drôle et très souvent perso je fais des partie en soloq ou ça taunt comme ça toute la partie et ou ça se passe très bien.

Ce qui n'est pas forcément toujours drôle c'est la manière de réagir du mec qui s'est fait taunt face à ça.

Dernière modification par Shindulus ; 23/08/2012 à 16h15.
C'est HS mais le truc c'est que maintenant l'arbitre ne cherche pas et exclue souvent les 2 (typiquement le rugby).
Les arbitres ont aussi l'habitude et les taunt si c'est des gestes ou des paroles qu'ils voyent/entendent c'est la meme sanction (a mon niveau)

Sur lol, tu taunt sans risques, en sport, tu peux prendre un poing/tete et c'est pas le plus agreable
Citation :
Publié par lasoul64
C'est HS mais le truc c'est que maintenant l'arbitre ne cherche pas et exclue souvent les 2 (typiquement le rugby).
Les arbitres ont aussi l'habitude et les taunt si c'est des gestes ou des paroles qu'ils voyent/entendent c'est la meme sanction (a mon niveau)

Sur lol, tu taunt sans risques, en sport, tu peux prendre un poing/tete et c'est pas le plus agreable
Y'a une différence entre qualifier un mec de "fils de pute" et lui dire qu'il a le bras cassé, lui proposer un déambulateur parce qu'il est un peu lent dans le replacement etc etc etc.

Y'a des mecs IG qui font un epic fail, se font taunter, ils prennent ça comme une insulte de base s'en suit une réaction totalement disproportionné. Mais la pluspart du temps c'est pas le cas ça part juste en barre de rigolade...

Et en sport c'est pareil le mec qui rate le panier facile, le but facile, qui se trou, le gardien qui se met le but tout seul, le défenseur qui marque contre son camps.... Ca chambre derrière et... c'est ça qui est bon .

Le mec qui perma report parce qu'il se fait taunter ouai il mérite son ban . S'il comprend pas pourquoi c'est qu'il se prend trop au sérieux .
Mais tu sais chambrer c'est rigolo mais les 9/10 sur LOL c'est du "retard", "Noob", "stfu" ce qui n'est absolument pas un taunt

Par contre, je trouve pas anormal , un petit taunt mais IG c'est quasiment toujours des insultes, ou alors si c'est toi qui taunt l'autre t'insulte mais tu te fais report
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vous savez juste pas faire la différence entre une petite provoque et une insulte en sport comme IG c'est pareil pourtant.
Et pourtant non, comment savoir derriere un ecran si le mec te magagne pour monter la sauce dans un esprit bon enfant ou alors le contraire, de provoquer dans un mauvais esprit ?
Si tu y arrives, tu es bien fortiches

ps: dans le cadre de 2 personnes qui ne se sont jamais croisees ig/irl.
Non mais le seul truc qu'ils gagnent c'est de ne plus utiliser le bouton de report. C'est mort, je pensais servir la communauté en essayant de sanctionner les joueurs ayant un fonctionnement anti fair-play et ça me retombe sur la tronche.

Maintenant, je laisse tout passer... jusqu'à ce que je me fasse ban pour non-utilisation de la fonction en question et avoir une épée de Damoclès au-dessus de ma tête à chaque partie (je le reporte ? je le reporte pas ?).
Si vous vous amusez a report pour un "easy" en fin de game, je pense que vous etes vraiment a coté de la plaque et que vous devriez retourner jouer avec vos poupées bisounours.
Citation :
Publié par Pervx
Si vous vous amusez a report pour un "easy" en fin de game, je pense que vous etes vraiment a coté de la plaque et que vous devriez retourner jouer avec vos poupées bisounours.
Et pourtant Riot a condamné ce "easy" de fin de game qui devient de plus en plus habituel. Perso je reporte pour un easy lorsque le gars s'est fait salement carry par son équipe mais qu'il jouait comme un pied.
Citation :
Publié par Pervx
Pourtant d'après riot le "easy" est condamnable, tu as l'air à côté de la plaque plutôt

Edit, pwnd
Je m'en fou de ce que pense riot, c'est eux qu'on mit en place ce tribunal denué de sens, ca montre bien leur niveau sur la question.

Oh mon dieu le mec vous a taunt, pendez le. Haha.

Autant ceux qui insulte/flam tout le long d'une game, ok ca pourri l'ambiance, mais un petit "easy" qui montre seulement la satisfaction du vainqueur, c'est une blague de report pour ca.

Pi bon pour au dessus : le truc confirmé aussi c'est que tu te fais ban pour report abusif, coincidence ? je ne crois pas
Citation :
Publié par Pervx
Pi bon pour au dessus : le truc confirmé aussi c'est que tu te fais ban pour report abusif, coincidence ? je ne crois pas
Je reporte le easy à chaque fois et j'ai pas pris de ban pour report abusif. Coincidence? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Bya
Je reporte le easy à chaque fois et j'ai pas pris de ban pour report abusif. Coincidence? Je ne crois pas
Je dis le easy et je me suis jamais fait ban ... on peut continuer longtemps si tu veux ^^

Bref , tout ce débat n'aurait pas lieu d'etre si vous saviez faire la différence(pourtant évidente), entre un mec qui pourri une game et un mec qui jubile de sa victoire.
Citation :
Publié par Pervx
Bref , tout ce débat n'aurait pas lieu d'etre si vous saviez faire la différence(pourtant évidente), entre un mec qui pourri une game et un mec qui jubile de sa victoire.
Il jubile en rien, il veut juste faire le toudur pour montrer son e-penis et provoquer une mauvaise ambiance pour la suite.
Citation :
Publié par Gentsu'
Il jubile en rien, il veut juste faire le toudur pour montrer son e-penis et provoquer une mauvaise ambiance pour la suite.
Mais lol quel suite ? La game est FINI.

Vous faites expres d'etre obtu ou c'est votre premier jeu online ?
Il a gagner, vous avez perdu, c'est son droit de se la peter si ca lui chante, ca va vous empecher de dormir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés