Angel Of Deads |
Dernières publications

En l'état actuel le ez ce fait "up" dans les deux spés si je ne m'abuse. le q coûtant moins cher il pourra être utilisé plus s... Lire la suite

Cela va peut-être calmer un peu ceux qui report tout le monde pour un oui pour un non ^^... Lire la suite

tu as essayer de "suspendre" un des deux comptes ? (voir les deux et recommencer à nouveau).Sinon il te faut contacter l'assist... Lire la suite

Il y a quelques plantes pré BC au niveau de la péninsule car certains crafts 300+ demandent encore ces plantes (ex : Sauge-arge... Lire la suite

Si ils sont de la faction opposé tu leur rush dans la tête à coups de haches ^^ça calmera leur farming d'un coup d'un seul :)... Lire la suite

Le seul problème avec Pit Bull c'est que quand tu passe en mode raid, soit c'est un bordel complet car tu as toutes les fenêtre... Lire la suite

# Skinner : remplace les fenetres de base de l'interface + ajoute des textures fubar... Lire la suite

Tu as pas mal de mods à rajouter avec Cartographer (mine, plantes, poisson, vendeurs, coffres etc...) Le tout disponible ici : ... Lire la suite

Ben... Disons que j'utilise une certain quantité de mods ... ^^ (tout le tintouin raid / bg... :/) et donc... je voulais pas te... Lire la suite

Bonjour à tous (ou Bonsoir rayez la mention inutile). Je m'adresse à vous en espérant obtenir une réponse... Voila... Jouant ... Lire la suite
Jeux
Angel Of Deads joue à :
Angel Of Deads a joué à :
E-Univers (2009) | 650km (2008) | Florensia (2008) | |||
Neverwinter Nights (2007) | World of Warcraft (2004-2009) |