Mise à jour de fin août

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai eut la même réflexion pour le Q je pense qu'ils vont nerf les dégats du Q mais que tu pourras plus le spammer .

A voir quand le patchnote sortira
Citation :
Publié par Reviv@L
J'ai pas compris le Ez, au début ils disent qu'ils nerfent son Q et son W mais au final le cout de mana du Q est simplement réduit, s'pas un up ça ?
La traduction française est mal faite, ils disent bien qu'ils nerfent le W et buffent le Q quand on écoute les commentaires en anglais.
Citation :
Publié par Majias
Par contre c'est cool la portée sur les objets.
Elle est déjà affichée lorsqu'on met le curseur dessus

Sinon ouais, en l'état le "nerf" d'Ez n'en est pas un lorsqu'on le joue carry AD, c'est même un up vu la réduction du coût du Q.
Un peu déçue du nerf de Kata (bon, ils ont up Shumpo) déjà que je préfère largement jouer Diana (malgré le nerf), je suis pas sure d'avoir envie de la ressortir avec tout ça.
Citation :
Publié par Anarky
Elle est déjà affichée lorsqu'on met le curseur dessus

Sinon ouais, en l'état le "nerf" d'Ez n'en est pas un lorsqu'on le joue carry AD, c'est même un up vu la réduction du coût du Q.
Un peu déçue du nerf de Kata (bon, ils ont up Shumpo) déjà que je préfère largement jouer Diana (malgré le nerf), je suis pas sure d'avoir envie de la ressortir avec tout ça.
C'est un nerf de Ez, car ils ont parler de nerf de Q et de la mana mais je pense qu'on peut exepter une diminution de damage du Q . Et le W était beaucoup plus fort que le Q et de loin, la réduc as était tellement forte et simple a placer et piquait . Je le maxais en premier .
En l'état actuel le ez ce fait "up" dans les deux spés si je ne m'abuse.
le q coûtant moins cher il pourra être utilisé plus souvent et donc plus de vitesse d'attaque
le w étant nerfé sur ses stats de base mais up sur son ratio ap devrait faire plus mal en late je pense.
déjà qu'il était pick dans toutes les parties en tournoi ^^
Citation :
Publié par Murdow
C'est un nerf de Ez, car ils ont parler de nerf de Q et de la mana mais je pense qu'on peut exepter une diminution de damage du Q . Et le W était beaucoup plus fort que le Q et de loin, la réduc as était tellement forte et simple a placer et piquait . Je le maxais en premier .
Un sort dont le cout est réduit, même si les dégâts le sont ça reste un up, pour moi. Quand au Z je sais que beaucoup le montent en priorité, mais pour ma part c'était le tout dernier sort que je montais (je l'utilisais vraiment quand j'avais pas le choix) et ça m'a jamais posé de soucis donc clairement les changements apportés ici ne m'affectent pas beaucoup.

Pis bon, c'est pas ce genre de modif qui empêcheront les gens de le sortir à toutes les sauces en ranked imo :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Sur la vidéo il faut activer les sous-titres en français (en bas à droite la bulle avec des lignes), ça aide à mieux comprendre ce que Phreak dit.
Sauf que les sous-titres en français sont faux pour Ez ici et les commentaires anglais ne parlent pas d'un nerf du q mais d'un boost via un mana cost réduit.
Nerf de la range de l'abyssal. (Assez gros nerf)
Nerf de l'attaque speed de graves sur son spell
Nerf de la valkyrie de Corki
Up en coût de mana du Q de Ez et nerf en dégâts du W (up du ratio AP du W)
Et pour Evelynn, j'ai pas fais attention.
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux qui n'ont pas accès aux vidéos, ça donne quoi en quelques mots ?
Nerf de l'abyssal, sa range réduite de moitié.

Nerf de Diana: -Nerf des stats de base, regen HP.
-Nerf du A, finis le harass et le dps quand on dominait sa lane. ( dégats et ratio )


Nerf Vitesse d'attaque de Graves.

Nerf Escape + Poke ( Cd ) de Corki.

Nerf du Z de Ez ( Taille du rayon etc ), Buff du A ( Reduc coût mana )

Buff Evelynn : Buff de speed réduit de CD. Possibilitié de traverser les sbires, réduction de la portée de détection, ulti réduit cd quasiment de moitié rang 2 et 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés