Mamette

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 15:22 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, La structure Worth It recrute des devs et des rédacteurs pour agrandir son équipe et améliorer so... Lire la suite
19 août 2013 à 09:35 - Messages
Tout ça pour dire, qu' A4PAT c 'est carrément scabreux, mais qu'avec ce genre de topic, ça passe au scandaleusement scabreux. ... Lire la suite
18 août 2013 à 23:34 - Messages
29 décembre 2012 à 13:45 - Messages
Le topic partant trop souvent en débat et n'attirant plus grand monde j'aimerais qu'il soit lock le plus vite possible. VBB ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 13:47 - Messages
Ré-up de ce post. Les choses ont bougé, les gens sont venus, repartis, et du coup nous avons changé sur pas mal de points. ... Lire la suite
C'est juste histoire d'avoir une bonne base d'expérience de jeu. J'ai déjà vu des joueurs à 1300 wins ( donc env 2600 games ) q... Lire la suite
11 décembre 2012 à 19:44 - Messages
Bon vu qu'en ce moment je vois beaucoup de problèmes je vous livre l'astuce pour carry facilement l'élo , testée et approuv... Lire la suite
Regarde TiensiNoAkuma, c'est un ami qui joue sur US il a env 2K cette saison, 2K7 saison 2. Il spamme Xin / Kata mid et il ca... Lire la suite
Vincent est si connu que ça ? Haha. Je croyais pas que cette rumeur viendrait ici :D... Lire la suite
10 décembre 2012 à 04:07 - Discussion
Bonjour, Je commence à en avoir marre de riot, et des multiples bugs.. mais je suis pas là pour ça. Non je viens vous dema... Lire la suite
18 septembre 2012 à 10:05 - Messages
C'est fait. Tu m'excuseras, se connecter au Mcdo via le portable c'est pas l emieux pour gérer les activations de compte. :)... Lire la suite
15 septembre 2012 à 10:37 - Messages
C'est fait. Désolé, avec la rentrée et ( principalement moi ) des problèmes de connexion, je n'ai pu le faire avant. C'e... Lire la suite
31 août 2012 à 17:17 - Messages
Tu es accepté sur le forum. Nous recherchons un jungler, et nous avons un top. Top 1K6 Ad Carry 1K6 Emel en support ( il s'es... Lire la suite
Cela fait 2 fois que tu viens interrompre mon topic pour venir donner ton avis sur des sujets qui ne te concernent pas, qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mamette n'a publié aucune critique de jeu.