Angel Of Deads

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 23:18 - Messages
oui et en face tu as une centaine de dragounets à butter :D :eek: :amour:... Lire la suite
le cas marevad sera toujours au coeur des conflits nous n'y pouvons rien... :baille:... Lire la suite
heu...les mods sont généralement assez équilibrés(mods qui augmentes la puissance de certaines armes et en contre-partie augmen... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:03 - Messages
BG3 ne sortira jamais il faut arrêter avec ça...... Lire la suite
8 juillet 2003 à 17:13 - Messages
la réponse à été donner arrêtez de polluer le thread bandes de modos :mal: montrez l'exemple au moins :rasta:... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:34 - Messages
dans l'ordre1°) pour mettre un avatar (des images)tu clic sur profil tout en haut (:p)ensuite "Votre options"tout en bas tu peu... Lire la suite
7 juillet 2003 à 23:28 - Messages
ne cherche pas plus loin à partir d'une certaine réputation un groupe de paladin arrive accompagné d'un mage (peut importe ton ... Lire la suite
suffit de savoir jouer...on ne connais pas le kit d'inquisiteur et on ose me traiter de tricheur parce que je dégomme les cagou... Lire la suite
j'approuve à 100% keelor :ange:... Lire la suite
7 juillet 2003 à 22:41 - Messages
le seul truc que j'ai entendu parler c'est qu'elle prends la place de Bodhi une fois éliminée...... Lire la suite
7 juillet 2003 à 00:20 - Messages
vous le prenez vous aussi...c'est un gros balourd...plutôt prendre sarevok qui peut changer d'align avec ses coups à 200... Lire la suite
6 juillet 2003 à 23:51 - Messages
honnêtement je conseil la pilule bleu pour pas mal de monde là....Minsc c'est une larve il ne sais pas taper faut prendre Sarev... Lire la suite
6 juillet 2003 à 23:48 - Messages
pourquoi ce thread ange ? :doute: certains use de la magie d'autres nonquestion de goûts :)moi je préfère massacrer toutes ses ... Lire la suite
6 juillet 2003 à 22:45 - Messages
pour cette larme cela m'étonnerait vu que si tu prends le couloir de droite tu perds définitivement le perso qui à été emprison... Lire la suite
pour pas qu'elle vire si tu monte trop la réputation (et que tu ne souhaite pas la descendre) il y a un composant du mod "Ease ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angel Of Deads n'a publié aucune critique de jeu.