Nouveaux types de bans : Reports abusifs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Vous faites expres d'etre obtu ou c'est votre premier jeu online ?
Il a gagner, vous avez perdu, c'est son droit de se la peter si ca lui chante, ca va vous empecher de dormir ?
Tu fais exprès d'être obtu ou c'est la première fois que tu es face aux notions de respect ?
Il a gagné, on a perdu, c'est notre droit de report pour attitude anti-jeu juste dans le but d'énerver les autres joueurs, ça va t'empêcher de dormir ?
Citation :
Publié par Pervx

Vous faites expres d'etre obtu ou c'est votre premier jeu online ?
Il a gagner, vous avez perdu, c'est son droit de se la peter si ca lui chante, ca va vous empecher de dormir ?
Mais il a pas mérité sa victoire cette ordure !§§§§§§§§§

1224818711315.jpg
Quand on a pas d'arguments, on fait de la rhétorique hin

Ouai c'est frustrant de perdre ,t'avais qu'a mieux jouer.

Un mec qui flam/troll 30 min sur 30 Dans une game, c'est anti-jeu, un mec qui lache un taunt de 4 lettre quand la game est fini, ca ne l'est pas.

Bientot il faudra dire a chaque fois qu'on gagne "Bien joué <team adverse> , cette game a été magnifique et vous avez vraiment bien joué"(alors que c'est probablement faux) , sous peine de ban. On se croirait presque a famille de france .

Bref, j'arrete la, j'vais devenir vulgaire sinon
Citation :
Publié par Pervx
Putain, sérieux ? T'oses vraiment t'abaisser à ça ?
J'me sent blasé d'avoir essayé de t'expliquer la bancalité de ce que tu disais du coup .

Du coup j'accepte ton point de vue, il est vraiment bien foutu.
Citation :
Publié par Pervx

Ouai c'est frustrant de perdre ,t'avais qu'a mieux jouer.

Un mec qui flam/troll 30 min sur 30 Dans une game, c'est anti-jeu, un mec qui lache un taunt de 4 lettre quand la game est fini, ca ne l'est pas.

Bref, j'arrete la, j'vais devenir vulgaire sinon
Ce qui est intéressant, c'est que tu crois assidument détenir la vérité, c'est que déjà tu es sur un mauvais chemin.

Ça fait 10ans que j'écume la communauté des jeux online, elle n'a jamais été aussi pourrie que ces dernières années.

Pourquoi ? Car ça a été l'escalade, des gens ont repoussés les limites et n'ayant aucune barrière de définies, ils poussent tjs plus loin.

Quel est l'intérêt comme tu le dis en fin de game de sortir un "easy" ?
Pourquoi vouloir absolument chercher a taunt ?

Bref le débat est stérile et je vais stopper en grande partie ce jeu, à cause de joueur de ce genre, je ne suis pas le 1er et je ne serais pas le dernier.

La phrase que je retiendrais est celle d'un débutant qui m'avais apostrophé :

"Pourquoi vouloir jouer a un jeu, si c'est pour se faire insulter qu'on perde ou qu'on gagne ?"
Citation :
Publié par Pervx
Pi bon pour au dessus : le truc confirmé aussi c'est que tu te fais ban pour report abusif, coincidence ? je ne crois pas
T'es tout seul mec, tu veux une pelle pour continuer à creuser ?

Je pense que c'est pas réalisable mais j'aimerais quand même bien voir un échantillon de mes "reports abusifs" pour me faire une idée de ce qu'ils considèrent vraiment comme "abusif."
Nan mais a part ses conneries il a quand meme raison quand il vous dit que les mecs qui reportent a la chaine font tiep a la longue. Arretez de jouer votre vie pour un truc pareil, et arretez vos paralleles foireux avec les sports irl parce que c'est pas un sport irl.

Report pour un simple easy c'est etre un frustré
Report pour un simple noob c'est etre un frustré
Report pour pour un simple 0-8 c'est etre un frustré
Report pour un simple last pick qui fail son support obligatoire et whine c'est etre un frustré

C'est assez etrange d'ailleurs que vous accumuliez autant de rage et de rancoeur quand vous jouez, et que pourtant vous arriviez meme pas a vous imaginer que le mec que vous reportez c'est pareil sauf qu'il arrive pas a se retenir.
Perso jsuis pas quelqu'un de calme IG quand je suis dans mes mauvais jours, mais pourtant j'ai jamais le courage d'aller jusqu'au bouton report a la fin de la partie (encore faut-il que j'y pense) parce que ca n'en vaut pas la peine, pensez-y et essayez d'etre un peu plus zen.

Après ca compte pas forcement pour ceux qui ont eu un ban anterieur (ca m'est arrivé et je sais qu'un 2e ban part très très vite), mais si vous etes a votre 1er dites vous que vous reportez pas pour le bien de la communauté mais parce que vous êtes des rageboys.
Citation :
Publié par Scout
Report pour un simple last pick qui fail son support obligatoire et whine c'est etre un frustré
Sauf qu'en général ces mecs y mettent plus de mauvaise volonté que nécessaire.

/ff /ff /ff /ff "no gank noob jnugler" pour le 0/8 et "i dont wana support, fk u tard" pour le support imposé. Et là le report s'impose. Si les mecs font de leur mieux ( jouer safe, poser des question sur le perso, etc.) alors y'a aucune raison de report.
Citation :
Publié par Pervx
Je m'en fou de ce que pense riot, c'est eux qu'on mit en place ce tribunal denué de sens, ca montre bien leur niveau sur la question.

Oh mon dieu le mec vous a taunt, pendez le. Haha.

Autant ceux qui insulte/flam tout le long d'une game, ok ca pourri l'ambiance, mais un petit "easy" qui montre seulement la satisfaction du vainqueur, c'est une blague de report pour ca.

Pi bon pour au dessus : le truc confirmé aussi c'est que tu te fais ban pour report abusif, coincidence ? je ne crois pas
Non mais laisse...de toute manière on va bientôt finir par se faire report car on aura utiliser le /taunt du champion plus d'une fois par game, c'est trop insultant !

Citation :
Publié par Freudy
Si les mecs font de leur mieux ( jouer safe, poser des question sur le perso, etc.) alors y'a aucune raison de report.
Si, il a dit "easy game" à la fin.
La question à se poser avant de report, c'est : est-ce que ce type a sa place sur ce jeu vidéo ? Est-ce que je voudrais rejouer avec lui, par ex ? S'il joue mal, c'est pas un problème, et s'il lâche "easy" ou "noob" une seule fois, non plus.

Ne jamais report, c'est pas forcément un bon comportement, parce qu'il laisse des joueurs qui sont des plaies pourrir les parties d'autres personnes. J'ai aucune rancoeur envers ces joueurs, qui sont par chance plus souvent en face que de mon côté, mais leur façon de jouer n'est pas acceptable.

edit : et je suis assez étonné que certains ne puissent s'imaginer un sport de compétition sans provoquer l'équipe adverse, ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que j'y vois un motif de report.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/08/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Freudy
Sauf qu'en général ces mecs y mettent plus de mauvaise volonté que nécessaire.

/ff /ff /ff /ff "no gank noob jnugler" pour le 0/8 et "i dont wana support, fk u tard" pour le support imposé. Et là le report s'impose. Si les mecs font de leur mieux ( jouer safe, poser des question sur le perso, etc.) alors y'a aucune raison de report.
Ouais enfin faire de son mieux quand tu vois les manchots que tu te tapes parfois tu te dis qu'après tout ca change pas grand chose, on prend l'ally pour ce qu'il est et on fait avec. En suivant ton raisonnement on pourrait presque report un mec parce qu'il a pas pick son meilleur champ ou qu'il joue alros qu'il est pas au top de sa forme.
Pour ce que tu cites moi je report pas. D'ailleurs demander des surrender memes plusieurs fois de suite n'est absoulment pas une raison de report, et je trouve normal que celui qui report ca se fasse ban.

Je vais pas sur un MOBA pour boire un thé avec des gens civilisés et je report que si on m'empeche de jouer (1 fois sur 100?). Pour le reste je laisse faire en esperant que je sois pas le seul, le tribunal est deja bien assez stupide et sévère a mon gout pour que la communauté fasse du zèle..
Personnellement je découvre le jeu il y à peu..
Je me retrouve insulté sans raisons etcc...
bref..j'ai décidé de laisser tomber le chat et les commentaires des kids
et d'essayer de teamplay au mieux.
Mais y à pas à dire, la mentalité sur ce jeu oscille entre 12 et 14 ans environ.
Non mais vous êtes tous sérieux pour le easy là ? Vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Quand une game est facile que tu finis à 15/1 que t'as jamais été inquiété une seule fois sur la game qui a duré 20 minutes et que tu finis par un 'easy' c'est condamnable ? Non mais c'est une constatation c'est comme si on reportait un mec qui dit à un autre troll quand l'autre troll, c'est juste une putain de vérité, c'est comme ça, le ciel est bleue, les roses sont rouge c'est tout, une game vraiment facile on peut la terminer par un easy. Evidemment je suis d'accord pour le report des mes qui font 1/10 qui se sont fait carry et qui disent easy, mais si ça a vraiment été facile je trouve ça absurde de report le mec qui l'a dit.
De mieux en mieux la politique de Riot (qui signifie je vous le rappelle: émeute...). A croire qu'ils ont trop de joueurs. Quelques axes d'améliorations pour la suite, permettant d'aller encore plus loin:

- "L'imparable": Bannir les gens qui auraient dû report mais ne l'ont pas fait.
- "La sélective": Bannir les joueurs qui perdent trop souvent,
- "L'extrémiste":Bannir les joueurs qui gâche la victoire de leurs équipiers par quelque moyen que ce soit.
- "La stratégique": Bannir celui qui ne tient pas le rôle le plus optimal d'après la compo.

Non exhaustif bien sûr, car l'insatisfaction a ça de commun avec la bêtise humaine qu'elle n'a pas de limite.
Citation :
Publié par Scout
Arretez de jouer votre vie pour un truc pareil, et arretez vos paralleles foireux avec les sports irl parce que c'est pas un sport irl.

Report pour un simple easy c'est etre un frustré
Report pour un simple noob c'est etre un frustré
Généralement quand je report un mec qui a sortit un easy, je suis tout ce qu'il y a de plus zen et je suis même content d'avoir aidé Riot dans son entreprise de ban les joueurs qui dépassent les règles.

Je ne joue pas ma vie loin de là, toutefois quand après une journée fatigante, tu viens sur un jeu pour te détendre c'est pas pour voir des mecs te provoquer à chaque game ...

Les reports pour un 0/8 on a jamais évoqué ce cas et c'est tout autre chose, on parle de feeder si ça en est un il est logique de report.
Mais j'ai déjà vu des gars a 3/21 par ex. que j'ai pas report car il ne faisait pas exprès de crever et il était respectueux en s'excusant de mourir autant.

Par contre le gars qui taunt surtout en fin de game, là il le fait pour être blessant.

Citation :
Publié par Barbilulz
Non mais vous êtes tous sérieux pour le easy là ? Vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Quand une game est facile que tu finis à 15/1 que t'as jamais été inquiété une seule fois sur la game qui a duré 20 minutes et que tu finis par un 'easy' c'est condamnable ? Non mais c'est une constatation c'est comme si on reportait un mec qui dit à un autre troll quand l'autre troll, c'est juste une putain de vérité, c'est comme ça, le ciel est bleue, les roses sont rouge c'est tout, une game vraiment facile on peut la terminer par un easy. Evidemment je suis d'accord pour le report des mes qui font 1/10 qui se sont fait carry et qui disent easy, mais si ça a vraiment été facile je trouve ça absurde de report le mec qui l'a dit.
Moi je trouve absurde qu'il se pavane d'avoir gagner.
Il en tire quel intérêt de le faire et dans quel but, si ce n'est de provoquer ou ridiculiser le joueur ?

Si le mec sort, "dsl mais vous n'aviez pas le niveau, on a mérité la victoire" ok pas de soucis je l'admettrais volontiers, le mec qui sort "facile" en all tu sais que c'est pour provoquer.

Si vraiment il trouve la game easy, il le dit a sa team seulement.

Citation :
Publié par Heathcliff
La question à se poser avant de report, c'est : est-ce que ce type a sa place sur ce jeu vidéo ? Est-ce que je voudrais rejouer avec lui, par ex ? S'il joue mal, c'est pas un problème, et s'il lâche "easy" ou "noob" une seule fois, non plus.
Un mec qui sort un easy c'est souvent un joueur qui va aussi lancer d'autres pointes de provoc dans la partie, donc la plupart du temps je ne veux pas de ces joueurs avec moi.

A l'instant une team de 4 s'inscrit en ARAM du 1400-1600 ELO, en face nous sommes des random 1200 ou pas classé.

Les mecs jouent sur TS, agissent de concert, on une compo assez destructrice, on résiste bien la partie s'éternise.

Le mec a la fin nous sort un "easy win", ce comportement est stupide.

On est pas sur un même pied d'égalité, on a joué le jeu d'affronter une team, et le gars plutôt que de nous remercier d'avoir tenter préfère se foutre de nous car logiquement ils ont gagnés ... ou est le fairplay ?
Je rejoue depuis 4 jours après 2 mois, je me fais ban de nouveau pour 2 cas débile ou j'ai fail ma game.

Et là je me dis que je suis chanceux d'avoir monter 3 comptes niveau 30 :-).

Bravo Riot, magnifique jeu ou on ban les gens qui fail de temps en temps.
Et toi un sacré benêt, aujourd'hui
Et c'est un successful troll de la part de Raizin, magnifique action ! On note tout de même le geste technique de la victime, un demi point Godwin pour le style !
Citation :
Publié par spectrewar
Généralement quand je report un mec qui a sortit un easy, je suis tout ce qu'il y a de plus zen et je suis même content d'avoir aidé Riot dans son entreprise de ban les joueurs qui dépassent les règles.
Une fois que tu l'as report ouais, en gros t'es bien deg de t'etre fait taunt et il faut bien que t'ailles te plaindre pour que ca passe mieux, ou alors même ca te donne l'impression que t'accomplis quelque chose et t'aimes appliquer les regles pour les regles ce qui est pire.
Je suis pas la pour defendre tous les bannis et flamers du jeu mais quant à ton attitude vis-a-vis de l'acte de report je peux au moins dire ça: grandis un peu. En arriver au stade où on se satisfait de report un mauvais comportement dans un jeu online comme LoL parce que ca va sans doute conduire a son ban c'est tout simplement pathétique.

Avec un peu de recul tu devrais pouvoir jouer tranquille et éviter une bonne moitié des ouinsouins que t'envoies a Riot, mon grain de sel.

Citation :
Publié par spectrewar
Je ne joue pas ma vie loin de là, toutefois quand après une journée fatigante, tu viens sur un jeu pour te détendre c'est pas pour voir des mecs te provoquer à chaque game ...

Les reports pour un 0/8 on a jamais évoqué ce cas et c'est tout autre chose, on parle de feeder si ça en est un il est logique de report.
Mais j'ai déjà vu des gars a 3/21 par ex. que j'ai pas report car il ne faisait pas exprès de crever et il était respectueux en s'excusant de mourir autant.
Tu trouves quand meme la force d'aller le report à la fin plutot que de l'ignore, là encore petit conseil de pro: c'est moins fatigant d'ignore. Et bien sur encore et toujours cette histoire de recul face à l'ecran, penses-y.

Et puis le mec que tu report pas parce qu'il s'excuse, pathétique etc jvais pas réécrire un paragraphe.

Citation :
Publié par spectrewar
Par contre le gars qui taunt surtout en fin de game, là il le fait pour être blessant.
Oui.
EDIT : K, k DSO, Points Godwin, toussa.

Non, sérieusement, un mec qui lâche un "noob" parce que je lui ai dit une connerie, c'est """""presque"""" normal, mais les gens qui ont l'insulte (Ouais pour moi un "noob" c'est pas une insulte, mais je sais pertinemment que ça peut blesser certaines personnes) facile, ça n'a juste rien à foutre dans ce jeu.

Et le "easy" en fin de partie, il m'est moi même arrivé de le lâcher de manière totalement ironique après 1h25 de game, mais c'est également quelque chose qui n'a AUCUN but, dans d'autres situations, autre que de provoquer, blesser.
ce qui est frustrant, c'est de perdre des points a cause des autres, soient parce qu'ils afk/leave, soient autrement
Autant un mec qui loupe un peu sa lane c'est pas grave, mais quand on demande de jouer safe, le mec s'en tape et ruine la game, c'est sur c'est relou

je pense que c'est le fait de perdre des points qui est relou, notamment a cause des afk.
Et vu que riot a rien fait pour contrer cette perte de points, ben les gens report...
Ma dernière game en ranked j'ai carry solo en 15/2, je dis à la fin de la game "bg wp" (comme toute l'équipe adverse sauf mon vis à vis en fait) et là dans ma team t'as un mec qui s'est fait carry (méritait ptet pas la victoire ? qui sait) lache un "easy" bah moi jlai report.

J'assume, c'est ptet too much mais jtrouve ça clairement dégueulasse (surtout que c'est un troll gratuit quoi). 'Fin jsais pas, en général tu peux survoler une game à cause de l'erreur de 1 à deux types en face, à coté y a le reste de leur team qui doit payer les pots cassés et perdre de l'elo, ca sert à quoi de les enfoncer encore plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés