Arretez de jouer votre vie pour un truc pareil, et arretez vos paralleles foireux avec les sports irl parce que c'est pas un sport irl.
Report pour un simple easy c'est etre un frustré
Report pour un simple noob c'est etre un frustré
Report pour pour un simple 0-8 c'est etre un frustré
Report pour un simple last pick qui fail son support obligatoire et whine c'est etre un frustré
Généralement quand je report un mec qui a sortit un easy, je suis tout ce qu'il y a de plus zen et je suis même content d'avoir aidé Riot dans son entreprise de ban les joueurs qui dépassent les règles.
Je ne joue pas ma vie loin de là, toutefois quand après une journée fatigante, tu viens sur un jeu pour te détendre c'est pas pour voir des mecs te provoquer à chaque game ...
Les reports pour un 0/8 on a jamais évoqué ce cas et c'est tout autre chose, on parle de feeder si ça en est un il est logique de report.
Mais j'ai déjà vu des gars a 3/21 par ex. que j'ai pas report car il ne faisait pas exprès de crever et il était respectueux en s'excusant de mourir autant.
Par contre le gars qui taunt surtout en fin de game, là il le fait pour être blessant.
Non mais vous êtes tous sérieux pour le easy là ? Vous croyez vraiment à ce que vous dites ? Quand une game est facile que tu finis à 15/1 que t'as jamais été inquiété une seule fois sur la game qui a duré 20 minutes et que tu finis par un 'easy' c'est condamnable ? Non mais c'est une constatation c'est comme si on reportait un mec qui dit à un autre troll quand l'autre troll, c'est juste une putain de vérité, c'est comme ça, le ciel est bleue, les roses sont rouge c'est tout, une game vraiment facile on peut la terminer par un easy. Evidemment je suis d'accord pour le report des mes qui font 1/10 qui se sont fait carry et qui disent easy, mais si ça a vraiment été facile je trouve ça absurde de report le mec qui l'a dit.
Moi je trouve absurde qu'il se pavane d'avoir gagner.
Il en tire quel intérêt de le faire et dans quel but, si ce n'est de provoquer ou ridiculiser le joueur ?
Si le mec sort, "dsl mais vous n'aviez pas le niveau, on a mérité la victoire" ok pas de soucis je l'admettrais volontiers, le mec qui sort "facile" en all tu sais que c'est pour provoquer.
Si vraiment il trouve la game easy, il le dit a sa team seulement.
La question à se poser avant de report, c'est : est-ce que ce type a sa place sur ce jeu vidéo ? Est-ce que je voudrais rejouer avec lui, par ex ? S'il joue mal, c'est pas un problème, et s'il lâche "easy" ou "noob" une seule fois, non plus.
Un mec qui sort un easy c'est souvent un joueur qui va aussi lancer d'autres pointes de provoc dans la partie, donc la plupart du temps je ne veux pas de ces joueurs avec moi.
A l'instant une team de 4 s'inscrit en ARAM du 1400-1600 ELO, en face nous sommes des random 1200 ou pas classé.
Les mecs jouent sur TS, agissent de concert, on une compo assez destructrice, on résiste bien la partie s'éternise.
Le mec a la fin nous sort un "easy win", ce comportement est stupide.
On est pas sur un même pied d'égalité, on a joué le jeu d'affronter une team, et le gars plutôt que de nous remercier d'avoir tenter préfère se foutre de nous car logiquement ils ont gagnés ... ou est le fairplay ?