Aller à la page... |
Nouveaux types de bans : Reports abusifs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Franchement quand je participe à des parties où on se fait totalement stomp, je préfère et de loin voir un "easy" plutôt qu'un "gg" en fin de partie, c'est pas celui qui dit "easy" qui se fout le plus de ta gueule.
Sur une partie serrée le mec qui sort un "easy" ça reste un taunt gentilé. (genre la partie de 50 min, autant de kill de chaque coté, les deux bases qui pissent le sang) Après de toute manière à part de temps en temps un gros rageu qui en peut plus derrière son clavier parce que les choses ne se passent pas comme il veut et qui passe sa partie à troller sur la messagerie (et encore un troll de qualité bien drôle avec de bonnes vannes, je ne report pas), je ne report quasi pas. La période ou j'ai le plus report, c'est pendant l'été, pendant 3 jours on a perma report un mec, bon on était en LAN et le mec qu'on a report était un pote ![]() ![]() Alors peut être que pour certains la langue aide pas trop et t'as surement pas mal de mec qui ont lu que "easy" c'était l'insulte suprême et qui prennent ça comme des fous, sauf que non, c'est pas forcément le cas. Dernière modification par Shindulus ; 24/08/2012 à 11h15. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le débat sur les easy est vraiment chiant , les gens cotionnent les tirades racistes mais laissent pas passer un mot de quatres lettres par probleme d'ego.
|
![]() |
|
|
Trop bien un nouveau moyen de faire chier les gens.
Quand comprendront-ils que sur un jeu EXCLUSIVEMENT PVP, on laisse pas la modération se faire par les joueurs ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
J'dois report un type à chaque partie, va falloir que je me calme
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Report pour Unskilled player, ça influe pas dans le Matchmaking ? On m'aurait menti ?
|
![]() |
|
|
Il parle du "spamm punish" au lieu de s'intéresser au cas, c'est pas le nombre qui importe dans ce qu'il dit. Tes 124 cases c'était des "spamm punish" aussi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute manière le feeding intentionnel c'est tellement rare que...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|