Kalawun

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 22:21 - Messages
De mieux en mieux la politique de Riot (qui signifie je vous le rappelle: émeute...). A croire qu'ils ont trop de joueurs. Quel... Lire la suite
15 August 2012 à 15:32 - Messages
C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que quand je lis sur le site de Riot, "notre leaverbuster est sensationnel... Lire la suite
C'était le post de Falith (le nombre de 10/1000 étant à la louche). Après ce que je trouve pas normal, eh bien je l'ai dit. J... Lire la suite
@ Melendil: Oui pas faux. Mais dans ce cas si on dit qu'on adopte un système sévère, il me semblerait normal de prévenir les ... Lire la suite
15 August 2012 à 12:49 - Messages
http://i31.servimg.com/u/f31/12/51/13/34/sans_t12.jpg Le blcfr n'existe plus? :(... Lire la suite
14 August 2012 à 23:43 - Messages
Pour la petite histoire: J'ai eu la réponse du support, dans laquelle ils ne reviennent pas sur la suspension (déjà écoulée de... Lire la suite
Le problème vois-tu, ami justicier, c'est que tu oublies quelque chose d'essentiel: Le leaverbuster est sensé (je dis bien sens... Lire la suite
7 August 2012 à 22:52 - Messages
@ N 415 366: Okay merci. Je ne savais pas que ça harcelait les nouveaux. Je pense que je vais upper un peu quelques levels et ... Lire la suite
7 August 2012 à 21:56 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me suis lancé dans LoL il y a 3 jours. Si je vous livre mes premières impressions, c'est pour plusie... Lire la suite

Jeux

Kalawun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalawun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalawun n'a publié aucune critique de jeu.