[Recrutement] Awesome French Kids wants you !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement un petit roaster de 4 personnes, 4 amis, qui cherchons deux derniers membres afin d'atteindre les hautes sphère du ladder.
Des Gofr et des Go4lol sont prévus prochainement.

Voici une petite présentation de nos membres :

Elie alias Darkvaldakiller (so d4rk!) : 23 ans, ex-colloc, joueur trèèèèès posé. 1850 d'élo à la saison 1. Notre carry ad préféré.
Jan alias B4Js : 22ans, le franco-suédois de l'équipe (je crois que son pseudo veut dire caca dans sa langue... mais c'est un secret ok?). 1700 de rating S1. Notre jungler foufou.
Charles alias Baali (connu aussi sur jol sous le nom de oneevildrh) : 22 ans, mon cher colloc, silver saison 1 (l'exception), s'entraîne dur pour devenir le #1 solotop eu (ahah!).
Et moi, Steven, alias Fearyn, 22 ans, the baws, platinum S1. Je joue support principalement même si je m'essaye (avec succès plus ou moins mitigé) aux AP.

Nous voulons créer une line up de 6 à 7 joueurs qui tournent afin de combler les absences.

Vous l'aurez compris, nous recherchons actuellement un joueur de Carry AP ou Support et un voire deux autres joueurs polyvalents (Carry AD/Jungler surtout).

De préférence, j'aimerais recruter des joueurs avec une certaines expérience des parties ranked : SQ ou Scrim, 1500+. Nous recherchons surtout une intelligence de jeu (tirer partie de ses erreurs, avoir une bonne map awareness et ne pas s'enflammer) et des joueurs motivés pour progresser tous ensembles.
Être majeur aussi, c'est mieux pour les LAN!

Nul besoin de m'envoyer une candidature détaillée. Ajoutez moi juste in game (Fearyn) qu'on fasse quelques parties ensemble

Merci !
Bonne chance à vous, il y a l'air d'avoir du potentiel et au moins vous jouez avec des personnes que vous connaissez.

Est-il possible de se faire "tester" uniquement afin de situer son niveau ?
Citation :
Et moi, Steven, alias Fearyn, 22 ans, the baws, platinum S1. Je joue support principalement même si je m'essaye (avec succès plus ou moins mitigé) aux AP.

Suffit de faire un support AP !
Gl sinon
C'est OneEvil, pas oneevildrh, ça c'est mon pseudo Minecraft, n@@b !

Et t'as oublié de préciser que plein de rôles sont interchangeables :
Dark joue solotop/ad/jungler
B4js joue solotop/jungler/ad
Et mon humble personne joue solotop/jungler. Oui, je sais, ça ne fait rien avancer, mais j'aime bien.
Je t'aime bien Fearyn, alors je te propose ma candidature en tant qu'ap carry, sachant que je peux carry en ad range aussi pour remplacer avec ma trist qui est complètement awesome des fois.

J'ai pas envie de te send ig, je suis trop timide, sur jol je me sent plus à l'aise

Ah et j'suis qu'a 1450 en ranked, mais j'ai un ratio de pro et je feed jamais, sauf quand mon chat saute sur mon clavier

Taftaf Yol ig
Merci pour les encouragements.

@Loka: Ça serait avec plaisir, dès qu'on aura notre line up et un peu d'expérience quand même

@Taftaf: je viens de t'add .
On essayera de jouer ensemble entre jeudi et dimanche selon tes dispo

@toast: c'dommage j'pensais à toi pourtant !

Dernière modification par Fearyn ; 08/11/2011 à 20h57.
Hello JoL,

La team se précise et les premiers résultats apparaissent (amélioration du teamplay, meilleure définition des rôles, #3 à la 100ème GoFr, etc. ).

Nous recherchons toujours un support, cela dit.

Et éventuellement un joueur polyvalent (comme Tik est absent).

La line up actuelle :
-B4Js (jungler)
-LumarioII (AP)
-Darkvaldakiller (AD)
-Synoa (polyvalent)
-Moi (top, support à temps partiels )

-Tik (polyvalent mais absent)

Ajoutez moi in game ou par mp si cela vous intéresse.

Par contre on recherche en priorité des joueurs 1500+, si possible avec un peu d'expérience en scrim.

La bise,
Yo, je veux support dans votre pro team jolienne etc etc etc, etant donner que exordium 1 a sauté depuis que mon skill individuel est >= Skill de la team.
Vue que je suis moi je pense que j'ai pas besoin de passé de test, quand est ce qu'on joue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés