Zef-

Dernières publications

RSS
12 janvier 2023 à 18:19 - Messages
Vous parlez effectivement beaucoup de permaculture mais c'est pas ça qui va nourrir tout le monde. Il faudrait multiplier les ... Lire la suite
4 décembre 2020 à 13:12 - Messages
Bonjour, Désirant changer mon vieux PC pour passer aux nouvelles cartes graphiques, je recherche en ce moment des offres qui... Lire la suite
Ok merci, je vais être patient alors !... Lire la suite
3 mars 2019 à 21:52 - Messages
Pour remplacer la chaudière, tu peux éventuellement la changer par une pompe à chaleur air/eau ou eau/eau. Mais si tu as accès ... Lire la suite
14 mars 2017 à 00:32 - Messages
Les gens ont compris pour le vote utile, pas la peine d'avoir Macron pour ça, avec LR ou le PS ca marchait aussi. C'est juste ... Lire la suite
5 avril 2016 à 19:49 - Messages
Concernant l'Azerbaïdjan et l'Arménie, il ne faut pas oublier le rôle majeur des Azéris sur l'exportation de gaz. Et le gazoduc... Lire la suite
8 mars 2016 à 13:16 - Messages
Les panneaux solaires à très haut rendement ça existe déjà (genre 40% au lieu des traditionnels 15-20% sur le marché); c'est ju... Lire la suite
L'intérêt n'est pas d'avoir une seule source d'énergie mais d'avoir une complémentarité entre elles. Le PV c'est bien, mais m... Lire la suite
Dans le cas présent il semble être une grosse unité de méthanisation, je préconisais les "petites" qui ont un coût gérable et ... Lire la suite
8 février 2016 à 15:09 - Messages
Tu viens de résumer parfaitement ma relation avec mon ex. Pas de ML incoming. Mais tu mets le point sur quelque chose. La meuf... Lire la suite
Un fragile c'est un mec un peu comme toi qui se sent obligé de booster son ego ?... Lire la suite
Merci beaucoup, c'est vrai que mon petit cœur a été blessé, enfin un vrai homme ici.... Lire la suite
19 janvier 2016 à 20:36 - Messages
Ne pas oser prendre une douche à poil, c'est un manque flagrant d'estime de soi quand même. C'est là qu'on reconnaît le dos ar... Lire la suite
16 janvier 2016 à 20:10 - Messages
Guardian était ultra chaud aussi, dommage pour Envy.... Lire la suite
20 octobre 2015 à 21:21 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=Dhsi_p-KSG4 Je viens de découvrir. McBride a vraiment un style!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zef- n'a publié aucune critique de jeu.