(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar c'est mon premier ML, il y a une première à tout comme on dis, j'espère que vous serez indulgent et de bon conseil.

Je vous préviens d'avance c'est très long pas forcement très drôle et sûrement plein de faute, du coup je vous accompagne ça d'une musique de circonstance :

Voila je vie actuellement une période assez complexe et difficile, qui résulte d'un bon nombre d'expériences plus ou moins traumatisante avec la gente féminine.
Pour faire simple (alors qu'en vrai c'est super compliqué), depuis quelque mois (5-6mois) j'éprouve une aversion et de la haine en vers les femmes en général, qui m'ont déçus violemment à de nombreuses reprises, je n'arrive plus à faire confiance et surtout, j'éprouve beaucoup de rancoeur et j'ai tendance à généraliser.
Je m'explique (et ça va être long):

J'ai à l'heure actuel 26 ans, je suis quelqu'un de plutôt fleur bleu, qui avais tendance à croire en l'amour, et toute ces belle choses qui en découle et qui ne sont en faite qu'illusion.
Pour situé le contexte revenons un peu en arrière:
Il y à quelque années (le jours de mes 18ans) ma mère cette femme complètement folle qui mériterais un ML à elle seul a décidé de disparaitre.
En effet fils de parent divorcé je vivais chez ma mère à Versailles, jusqu'au jours de mes 18ans ou quand un beau soir je suis rentré chez moi et je découvris tout un tas de carton synonyme de déménagement, ayant l'habitude de souvent bouger avec cette folle (5/6 déménagement en 8ans), cela ne me choqua pas trop, jusqu'à ce que je lui pose la question fatidique:

-salut maman ! On déménage encore? on va ou ?
ce à quoi elle me répondis :
-Moi je m'en vais, toi tu va ou tu veux....

Et depuis plus jamais eu de nouvel, elle à tout simplement disparue, le jour de mes 18ans, zioup, vanish. Je pense qu'elle a vachement pex sa spée fufu, car malgré de nombreuse recherches et une main courante déposé à la police (on sais jamais) elle demeure et reste introuvable.
Ne pouvant retourner vivre chez mon papa qui avait refait ça vie (avec une belle mère tout aussi taré que ma mère, qui refusait tout contact avec moi) je me suis retrouvé à vivre à droite à gauche pendant 2 ans jusqu'a mes 20ans. Heureusement j'avais plein d'amis et je n'ai jamais dormis dehors, ma meilleure amie étant issue d'une famille très aisé avais déjà son propre appart à 18ans (propriétaire donc pas de loyer, donc très accueillante).
Cette fameuse année de mes 18ans j'ai fait la rencontre d'une fille, THE fille ... LE BIG LOVE, au début ça ne coulais pas de source je me disais que ma situation devais être trop dur à supporter et que ça resterais une amourette, passagère mais qui me permettrais de tenir le coup en ces dur moments, elle connaissait tout de ma situation et venais dormir avec moi de temps à autre la ou j'étais chez des potes, elle m'aidais à garder la tète hors de l'eau et me poussais à m'en sortir et ne pas baisser les bras.
Au bout de 2ans de relation en vivant à droite à gauche comme ça, et la voyant s'accrocher et m'aider comme personne ne l'avais jamais fait pour moi, je fini par tomber réellement fou amoureux, un amour fort inconditionnel intemporelle, celui qu'on voi qu'à la télé, celui qui dépasse tout attrait physique et mental, l'amour dans lequel ont peux avoir confiance et ce projeter très loin.
Pour vous dire je commençais à me voire vraiment vivre avec elle, pourquoi pas me marié ou faire des gosses.
Et au bout de deux longue année de galère on fini par ce trouver un petit appart et ce posée ensemble vers mes 20ans
on à vécu comme ça pendant 6ans un amour fusionnel, on partageais tout mais vraiment tout 6 années entière de haut et de bas, mais toujours beaucoup de passion, de surprise de spontanéité, d'amour, et plus le temps passait plus je l'aimais, et plus je me voyais finir ma vie a ces cotées, et elle aussi!! On faisait des projets de voyage, des projets d'avenir, on avais pas du tout une vie ennuyante, et je commençais enfin à atteindre mes objectifs personnel (dans la musique entre autre) ce qui me rendais d'autant plus fière et elle d'autant plus heureuse.
Puis un dimanche de mai 2015 (déjà 8ans qu'on était ensemble) de brut en blanc après un bon dîné que j'avais préparer avec amour, elle m'annonça qu'elle voulais qu'on ce sépare. Qu'elle voulais vivre pour elle, et qu'elle en avais mare de vivre pour nous. Le CHOQUE, ça sortais de nul part ! Plus tard j'appris qu'en faite c'était ma "meilleure pote" (16ans d'amitié) celle qui m'avais accueillie mainte fois par le passé qui lui avais incéptioné l'idée qu'elle passait peut être à coter de quelques choses, et que ce faire troncher partout comme une grosse pute sans lendemain c'était super cool.

Elle m'as foutue à la porte, ou plutôt j'ai décidé de lui laisser l'appart et s'en est suivie la descente au enfer. Retour a la case départ sans logement. Au début je n'y croyais pas je me disait qu'elle avait peut être besoin d'air de souffler un peu, mais que nous deux ça ne pouvais pas s'arrêter comme ça. J'ai décidé de m'effacer un peu et de lui laisser le temps de revenir, on c'est revu pour un resto un théâtre, un café on discutais, on continuai à partager tout en gardant une certaine distance malgré une attirance indéniable qui demeurais entre nous, 1 mois s'écoula jusqu'au 5juin 2015 ou arrivas le pire cauchemars de ma vie.

(Pause) le premier morceau étant sûrement fini, en voici un 2 iem de circonstance pour finir ce ML en beauté

Ce 5 juin 2015 je jouais au Rex Club à Paris (je sais que c'est long mais si vous n'avez pas perdu le fille, un peu plus haut je vous ai dis que je faisait de la musique) ce qui est en sois une certaine consécration, le Rex club à Paris c'est un peu une institution, Et y jouer demeure une fierté. Et ce fameux 5 juin mon set fini je me rendis compte qu'elle était la...
J'ai essayé tant bien que mal d'en faire abstraction jusqu'à ce que je l'aperçu faire la pute avec un random mec, complètement KO de cette vision j'avais décidé de partir immédiatement, encore sonné et retourné de cette vision je suis resté un moment assis par terre sur les grand boulevard jusqu'a ce que je l'aperçu sortir avec le mec, sur quoi je pris mon courage à deux main et j'alla la voire, pour lui demandé pourquoi elle me faisait vivre ça, sur quoi elle me répondis de brut en blanc :

-je suis plus ta copine, c'est plus ton appart, si je veux niquer avec lui je nique avec lui et c'est ce qu'on va faire ...

Perte de moyen total, crise de panique, hyperventilation je l'ai regardé s'éloigner avec le mec et j'ai fini au urgence, n'arrivant plus à respirer et reprendre le control sur mon corps.

Je suis tombé dans une grosse dépression j'ai mis 1 mois à m'en remettre je commençais à la haïr et j'étais sur la voie de la guérison. Jusqu'au beau jours ou elle m'appela pour récuperer mon double des clefs de l'appart et pour s'excuser et ce justifié balblablabla je regrette blablabla c'était pas moi blablabla, et moi comme un connard amoureux je suis tombé dans le piège et prêts à tout pardonner comme une grosse merde, je me suis jeter dans ces bras à nouveau.
J'avais prévu un road trip l'été en Europe pour me changer les idées que j'avais décidé de maintenir, elle me rejoignis à Prague pour une semaine en aout ou on vécu une idylle comme si rien ne c'était passé, puis elle rentrât en france pendant que je continuais mon trip à Berlin, Amsterdam, Budapest.
Sans aucune nouvel j'avais un mauvais pressentiment jusqu'à ce que je rentre en septembre et que rebelotte, elle me dise qu'en fait elle c'était trompé qu'elle ne voulait plus être en couple , qu'elle voulais vivre pour elle et que tout ça était une erreur.
Re déprime de mon coté, nouveau ballotage, avec un bonne touche d'incompréhension de tristesse et de dégout.
Je me suis mis à prendre des médoc pour dormir car je ne dormais plus et j'ai essayé de me faire une raison...
Mais encore aujourd'hui je suis fou amoureux d'elle et impossible de passé à autre chose ou de coucher avec une autre personne. Je sais pas si je dois me battre pour elle ou si je dois abandonner je suis en lute contre moi méme et complètement pommé.
Le 6 novembre c'était mon anniversaire, je jouais en club ou elle c'est pointé comme une fleure, toujours avec cette autre pute de "meilleure pote" (pour ne pas cité sont nom), elle ma ruiné ma soirée , et le dernier réel contact que j'ai eu avec elle était en novembre le jour des attentats, ou on c'est vu et ou elle m'a annoncer de brut en blanc qu'elle avais un nouveau mec.
Elle qui ne voulais plus être en couple...
Depuis je n'arrive pas à passer à autre chose, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à la détester et pourquoi je l'aime autant, je suis fou d'elle et ça me tue.

Ducoup je me mets à détester toutes les femmes que je considère toute comme des grosse salope, évoluant pas mal dans le monde de la nuit malheureusement, je n'ai que très peu d'exemple qui me prouve le contraire, et le fait d'avoir été dégouté tromper et abandonner part toutes les femmes les plus importantes de ma vie (mère, meilleure amis, amour de ma vie) ne m'aide vraiment pas a me persuadé du contraire.
Pire encore, je fait un blocage, j'arrive plus à faire confiance, j'éprouve super rapidement de la haine envers les femmes pour le moindre détail en plus.
J'éprouve aussi actuellement un dégout très fort pour le sexe, je suis rester 8ans avec cette fille, depuis mes 18ans, elle était ma première expérience sexuel et demeure pour l'instant la seul, on avais une très très forte libido, et je ne suis jamais aller voire ailleurs en 8ans, j'en éprouvais aucun besoin.
Et sans aucune vantardise de ma part le fait que je joue en club et de part mon status j'ai régulièrement beaucoup d'opportunité assez franche voire méme carrément avoué, mais ça me dégoûte et j'en suis incapable...

Alors quoi faire ? Comment s'en sortir? Comment ne plus avoir de haine ?Dois-je écouter mon coeur et me battre pour la récupérer ou écouter ma tète et m'arracher le coeur ou me casser loin au japon ?
J'ai 26ans et j'ai l'impression de découvrir la vie et d'être toujours puceau.. Et ce que je découvre ne me plaie pas du tout..
Comment forcer ma bite à avoir envie d'un random troue?
Les femme sont du poison, mais devenir homo n'est pas (ma) la solution.


Je vous avais prévenu que c'était long et probablement inintéressant du coup je vous offre un résumé et un dernier morceau related.

Résumer : Je suis rester 8ans avec une fille, qui m'a tout donner pour tout me reprendre, et ma ballotté puis malmener, sans compter sur la mère taré que j'ai eu et mes amies féminin qui m'ont toute trahi, j'ai la haine contre les femmes en général, et pire encore toute forme de sexe me dégoûte maintenant profondément ! ça se soigne ? que faire ? Doctissimo ?
En vrai j'espère des solutions marrante à défaut de m'en sortir j'espère bien sourire un peu avec vos réponses !

Dernière modification par HazeO ; 05/02/2016 à 12h50.
Bouge.

Casse toi, refais une vie ailleurs un an ou deux. C'est pas comme si tu avais des attaches sur Paname qui te forceraient à rester là.

Là en gros, tu es attaché à une nana qui un jour s'est réveillé en percutant que la vie n'est ni un Disney ni une comédie romantique, et qui t'en veut inconsciemment d'avoir brisé ses illusions (alors que la réalité c'est qu'elle fait ça toute seule ou avec l'aide de "meilleure amie" qui mériterait des gifles). Plus tu restes proche d'une présence aussi toxique plus ça va te miner, et elle a l'air de se réjouir à te faire chier (sinon elle aurait pas pop 2 fois de suite dans des lieux où tu jouais).

Donc : bouge. Pars dans un spot blindé de bars pour avoir plein d'endroit où jouer, et penser à autre chose. Il te faut un reboot d'un an ou deux sinon tu vas traîner cette merde des années et elle a pas l'air prête à avoir le basique respect humain de te foutre la paix. Donc soit tu joues au plus con et vous vous entraînez tous les deux dans une spirale d'emmerdements, soit l'un d'entre vous connecte 2 neurones et passe à autre chose. Et à priori, c'est pas elle qui le fera.
Message supprimé par son auteur.
Mdr le mec qui vit à Versailles. Perso j'ai arrêté là.

C'était bien la manif pour tous? Comment vont tes douze frères et soeurs, t'es où dans la lignée, t'avais droit aux fringues petit bateau neuves ou les rapiécées?
Quel confrérie de scout t'as fait, ceux qui baisent ou les coincés du cul?
Ton histoire est triste.
Cette jeune femme veut visiblement apprendre à vivre pour elle, et être autonome. Vous vous êtes rencontrés jeunes aussi vous n'avez pas évolué de la même manière.

Je comprends un peu la situation du point de vue de la fille étant donné que j'ai à quelques détails près vécu la même chose.
Peut être dois tu essayer d'apprendre à vivre pour toi et non à travers les autres.
Apprendre à vivre avec l'abandon de deux femmes c'est difficile. Tu auras toujours cette peur en toi et tu te diras toujours que tu n'en vaux pas la peine tout en détestant les femmes qui sont pour toi synonyme de souffrance vu que pour l'instant tu n'as connu que cela.

Je pourrais écrire des heures sur le sujet, mais ça traite tellement de choses intimes complexes que je n'en ferai rien.
Tu as encore du chemin à faire.

Bon courage.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Ton histoire est triste.
Cette jeune femme veut visiblement apprendre à vivre pour elle, et être autonome. Vous vous êtes rencontrés jeunes aussi vous n'avez pas évolué de la même manière.
Aha. Une nana qui "veut apprendre à être autonome" et qui vient 2 fois de suite remuer le couteau dans la plaie dont une fois avec le trophy boy en date ? Rien du tout. Elle est en mode vengeance là. Peut-être pas consciemment, mais dans les faits ça revient au même.
Citation :
Publié par Ron J.
Mdr le mec qui vit à Versailles. Perso j'ai arrêté là.

C'était bien la manif pour tous? Comment vont tes douze frères et soeurs, t'es où dans la lignée, t'avais droit aux fringues petit bateau neuves ou les rapiécées?
Quel confrérie de scout t'as fait, ceux qui baisent ou les coincés du cul?

Magnifique cliché sur Versailles. Si j'avais dis St denis tu m'aurais demandé combien d'aide social je touche, si je fabrique des bombes, ou quel mosquée je fréquente ? tocard.
Je n'ai qu'une chose a dire concernant ton ML, cela personne ne te le diras. Et pourtant c'est d'une évidence crasse.


J'ai écouter que le Led Zep.
Dans le couple, je raisonne en termes de karma. Si on me fait un coup de pute, je réfléchis à si je me suis également mal comporté en termes à peu près équivalents. Je fais beaucoup d'introspection, et je décide de oui ou non c'était complètement pas mérité, ou si c'est juste l'univers qui me rend la monnaie de ma pièce. Dans ton cas dirais tu OBJECTIVEMENT que tu es la victime de l'histoire ? Que tu n'as rien fait pour te retrouver la ou tu es aujourd'hui ? Si oui, casse toi. Elle a épuisé ses chances, et tu vas juste te faire du mal. Si en y réfléchissant, tu te dis que tu as un peu chié dans la colle et que tu es prêt à la pardonner pour repartir sur des bases saines, alors vois ce que tu peux faire. Tout est une question d'équilibre.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Aha. Une nana qui "veut apprendre à être autonome" et qui vient 2 fois de suite remuer le couteau dans la plaie dont une fois avec le trophy boy en date ? Rien du tout. Elle est en mode vengeance là. Peut-être pas consciemment, mais dans les faits ça revient au même.
Je pense qu'elle se cherche aussi d'une certaine façon et qu'elle n'assume pas encore tout, donc forcément il y a des petits ratés. Après c'est délicat de juger son comportement. On ne connait pas son passif ni son bagage émotionnel.
C'est des sacrés coup de putes de se pointer au club où il joue avec un mec en sachant que lui la kiffe encore mdr.
Ça serait un mec tu la tabasserais on en parlerait plus mais vu qu'elle a un vagin tu peux rien faire. Je te propose donc de t'attaquer à ce qui lui importe le plus au monde, ton attention. Tu l'ignores, elle vient à tes shows? Tu lui passes devant sans la calculer. Si elle vient te parler, tu fais genre tu comprends pas et tu fous un autographe sur sa robe avec un marqueur indélébile.
Alors pour savoir si sa se soigne, sûrement avec le temps pour ton cas, après que faire, je pense que saisir les opportunités peuvent être une solution, pas forcément pour le sexe si ça te dégoute mais juste pour te réconcilier avec la gente féminine.

Par contre évite Doctissimo, les gens vont te trouver une maladie hyper rare et tu vas devenir paranoïaque en plus.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Après c'est délicat de juger son comportement. On ne connait pas son passif ni son bagage émotionnel.
On a pas besoin de ces conneries pour juger en toute impunité sur le Bar. o/


OP tu as l'air d'avoir une sacrée vie de merde, mais c'est triste que ta misère sociale te pousse à la misogynie comme ça, tu risque de tomber sur @Azraëll le SJW qui va te remettre le points sur les i.
Citation :
Publié par Tramp
Ah ouais en fait t'es tombé sur une conasse donc c'est toutes des salopes. J'y croyais quand tu parlais de "nombreux exemples" et de beaucoup de preuves mais y'en a qu'une seule qui t'a laissé tomber en fait. A part la mère tarée mais bon, t'es pas le premier à avoir une famille cheloue.

Tourne la page, ouvre toi aux gens et reprends ton road-trip. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
mouais, une mère taré qui t'abandonne , ta meilleure pote qui te nique l'anoure de ta vie qui t'abandonne aussi et la nouvel femme de ton pére qui menace du divorce si jamais celui ci décide de t'aider et t'héberger.

J'avoue, vraiment pas de quoi détester les femme seriously !

Citation :
Publié par Draker
On a pas besoin de ces conneries pour juger en toute impunité sur le Bar. o/


OP tu as l'air d'avoir une sacrée vie de merde, mais c'est triste que ta misère sociale te pousse à la misogynie comme ça, tu risque de tomber sur @Azraëll le SJW qui va te remettre le points sur les i.
Il a déjà commencé.
Citation :
Publié par Draker
On a pas besoin de ces conneries pour juger en toute impunité sur le Bar. o/
Bah tout à fait. La meuf en question est hautement toxique, elle a peut être un tas de bonnes raisons pour ça, on s'en fout, le principal est qu'il faut s'en protéger.

Je plussoie donc Wike et promeut la osef attitude.

Ah et après 8 ans c'est assez banal de ne pas retrouver d'attrait pour d'autres meufs en tout juste 6 mois.
Citation :
Publié par HazeO
mouais, une mère taré qui t'abandonne , ta meilleure pote qui te nique l'anoure de ta vie qui t'abandonne aussi et la nouvel femme de ton pére qui menace du divorce si jamais celui ci décide de t'aider et t'héberger.

J'avoue, vraiment pas de quoi détester les femme seriously !


Disons que tu as de quoi détester 4 femmes... C'est un bon début mais il reste du monde à détester avant de devenir réellement misogyne.
Déjà pour un premier ML, je trouve ça pas trop mal, mis à part l'orthographe.

Je ne saurais pas quoi te conseiller en plus de ce que tout ce qui a déjà été dit..

Soigner ton mal être en ne baisant rien n'est pas une solution. Ressaisis-toi.

edit : merde mauvais thread.
Citation :
Publié par HazeO

Magnifique cliché sur Versailles. Si j'avais dis St denis tu m'aurais demandé combien d'aide social je touche, si je fabrique des bombes, ou quel mosquée je fréquente ? tocard.
Tocard? Mdr cette insulte, y a bien qu'à Versailles qu'on puisse l'entendre. T'en as d'autres? Eh manant! Clampin!

Ah ces Versaillais, déconnectés qu'il sont du monde réel.
Message supprimé par son auteur.
Ta meilleure pote n'a rien fait mon gars.
Un moment il va falloir te remettre en question. Ta meuf a rompu avec toi, c'est pas l'amour de ta vie, l'amour c'est dans les deux sens. C'est comme si je disais que l'héroïne c'est l'amour de ma vie parce que je peux pas vivre sans. On appelle ça une addiction, ou une maladie.

Toi t'as de la chance l'héroïne s'est barrée d'elle-même, la copine de Ban Me subit encore la sienne je te raconte pas quand elle ouvrira les yeux. C'est ta volonté le problème. Qui l'a invité pendant les vacances tout frais payés? Qui continue d'y penser H24? Qui n'essaie rien pour l'oublier? Qui va lui parler dans la rue alors qu'elle est avec son mec tranquille? Toi. Libre à toi de vivre ta vie comme ça, de pleurer sur ton sort mais va falloir te prendre en main. Une femme qui baise c'est pas une pute, on est en 2016, tout le monde connait des gros cons.

D'ailleurs tu blâmes ta belle-mère, mais pourquoi tu blâmes pas ton père? Littérallement le mec t'abandonne, il a pas de maladie mentale le rendant incapable de faire un jugement si? C'est lui le problème, pas la belle-mère. Oui c'est une pute de vouloir couper le père de son fils, mais c'est ton père qui accepte, le mec est responsable de sa vie.

Ton histoire me rend fou, et je parle de tes parents pas de ton ex. T'as toutes les cartes en main en tout cas, j'espère que tu vas arrêter de te focaliser sur ce que tu peux pas changer et aller de l'avant, vivre ta vie. Courage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés