Tik

Dernières publications

RSS
23 March 2005 à 13:22 - Messages
Je reste dans ma ligue car on est les plus beaux ( bravo orina qui a gagné le concours et qui est a la UFO) .... Lire la suite
22 March 2005 à 20:12 - Messages
Je vois! Je crois que j'ai sa en stocke.J'ai le nouveau dépeceur / démanbrage / détartrage:monstre: ! Il est pas mal! Sinon j'a... Lire la suite
La rencontre avec la UFO: Après une longue marche Tik arriva la où lui et son ami avait pris le rocher. A sa grande grande surp... Lire la suite
Non je signe pas!!!!Car je sais pas c'est signé :D ... Lire la suite
22 March 2005 à 07:20 - Messages
Je suis pas d'accord moi!! Même les tsoos n'en voudront pas!:mal: ... Lire la suite
21 March 2005 à 18:27 - Messages
J'en doute fortement Black Claw !:o Ta logique est mauvais car tu n'est pas charismatique. Et puis tu es un humain donc pas trè... Lire la suite
21 March 2005 à 17:56 - Messages
(Tik ce réveille) (Bzit!) -Tu crois qu'il peut fonctionner ce tas de ferraille? ( Le casseur des bas fonds)CBF -Oui il a l'air... Lire la suite
Hi! Si tu veut j'ai des écrous aussi?Non toujours pas bon bah alors des marteaux,des clous allez 200000 clous!:maboule: Non tou... Lire la suite
Mais Halaguena va mourir si je te passe une tel arme! Je veux bien te la passé mais tu lui coupe juste la langue!:D C'est promi... Lire la suite
18 March 2005 à 20:40 - Messages
Oui je suis Tik 98 , un tank plutôt sympa mais pas très fut-fut.... Lire la suite
17 March 2005 à 22:53 - Messages
Merci pour vos remarques elles vont me permettre de progresser.... Lire la suite
17 March 2005 à 21:15 - Discussion
Tik a été construit au départ pour amuser un enfant dont les parents été milliardaire. Tik et Tok ( le prénom de l'enfant) s'amu... Lire la suite
15 March 2005 à 21:32 - Messages
J'ai une clef disponible pour celui qui en a besoin.Me mp pour la clef.Sa yé je l'ai donner.... Lire la suite
12 March 2005 à 16:50 - Messages

Jeux

Tik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tik n'a publié aucune critique de jeu.