[Annonces] Dons 2e CLE CD 15j

Partager Rechercher

Bonjour,

Je tenais à faire une mise au point à propos de l'offre où un jeu acheté contenait 2 clés CD dont une pour une offre gratuite de 15j.

Cette clé peut être donnée mais en aucun cas vendue ou louée.

Ayant édité (à tort sur le don) et clos un fil à ce sujet, je vous prie de m'excuser sincèrement.
Dans le doute et en attente de confirmation de la modération, j'ai pris l'initiative d'éditer. Vous avez le droit de me lancer des boules de neiges de winterlord !

Donc je rappelle. Vous pouvez parler de dons de cette clé qui offre 15j, sur ce fil maintenant dédié pour. La vente reste interdit et sera modérée, ainsi que les dons de clés autre que celle-ci.
La clef elle sert bien à permettre à qqun de jouer 15 jours gratuit puis de prendre un abonnement sans devoir racheter une boite de jeu c'est ca ?

moi j'ai une boite de jeu mais je peux pas y jouer faut rentrer visa meme pour le mois gratos :s doit attendre 1 Mois pour avoir ma carte
pliz hoo pliz :)
je suis à la recherche d'un bon samaritain qui voudrai parrainer un futur heros en lui offrant un N° de série d'essai de 15 jours
mici par avance à celui ou celle qui voudra bien
J'aimerais bien avoir une clé si il en reste encore.... Malheureusement j'ai loupé la demo du C0H et je suis impatient pour l'essayer avant d'acheter. Donc si qq1 a une petite clé a offrir contactez svp....
Kikooo tout le monde et kiss ma GNN

Voila je suis sur le serveur Freedom US et comme je vois que ca bouge pas pour trouver une solution technique pour pas racheter de clef pour jouer sur Vigilance EU.

Je fais appel à votre ame charitable, si vous avez une ptite clef d'essaie et que vous savez pas quoi en faire et bien une petit MP à votre serviteur pour qu'il puisse rejoindre ses amis "les cristallins" sur le serveur vigilance

Allez je vous en supplie donnez moi une clef d'essaie
Thumbs up
offre clé 15 jours
Bonjour a tous!
CoH est ma grande découverte, devenue passion, alors que je n’ai jamais joué en ligne avant.

Je suis encore a moitié boulet, mais garce à la patience et gentillesse des autres joueurs j’ai pu gagner de l’expérience et progresser avec le temps. Vive CoH et sa communauté !!

PS : faut pas oublier le plus important : donne clef 15 jours contre item rigolo
-ex : poster, cochon en plastique, t-shirt avec la photo de ta copine (ou alors juste la photo sans le t-shirt)… etc. Faites vos propositions !
INDICE : les filles ont plus de chances

A bientôt dans les rues de Paragon City

[EDIT : Post déplacé dans le fil dédié]
Salut tout le monde, alors moi j'ai fait la beta européenne, avec un ravageur level24, donc je connais le jeu

Et puisque j'ai vus ce post est que je suis un pauvre, je me demandais si y'a pas quelqu'un qui aurais l'amabilité de me donné une clé de 15j

email: tidus109@hotmail.com

Merci
Moi je suis pistonné je connais Godnounoux

Et elle pourra te dire Hermes comme je suis tout gentil tout mimi et comment on a passé de bonne partie de rigolade dans une autre vie dans un autre jeux
et qu'on faisait parti de la meme guilde et que je suis super sympa !

et que meme je lui avais fait un jolie post RP d'adieu sur jol quand elle nous avait quitté pour d'autres contrées.

Post d'adieu a Gnn

donc voila je suis super gentil, super serieux, et si tu me choisis moi et ben tu ne le regretteras pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés