[Annonces] Dons 2e CLE CD 15j

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ah un super-héros poète, j'attends de voir ça.
Qui t'as parlé de poesie ? elle m'as juste promis la nuit du siecle
Kikooo tous
Voila je migre de DAoC suite au 4j passer sur la beta de CoH j'ai étais pris d'une envie d'y joué .
C'est pour cela que j'aimerais savoir si il reste a une personne une clef de CD de 15j ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses

[Post déplacé dans le fil dédié]
@flashwolf qui doit être triste qu'on réponde pas...

Voilà mon lapinou : il y a deux clés dans la boite, donc deux jeux potentiels ( 2 clés d'enregistrements pour deux comptes différents un avec 1 mois gratuit, l'autre 15 jours)
Le support d'installation n'a pas d'importance et la boite de jeu t'offre la possibilité d'une installation via 2CD ou 1DVD, simplement, ils ont associé le DVD à la clé 15 jours et les 2CD à la clé 1 mois... packaging, marketing rules ?

Tu peut installer avec ce que tu veut et même le télécharger si tu as envie (pas sûr de ce que je dis, mais techniquement...)

Voilou .
Donc voila, je suis trés intéressé par CoH mais le soucis, c'est que depuis 1 mois et demi je cherche en vain un endroit pour le tester (salle de jeux en réseaux, potes etc...). Je me suis donc rabattu sur WoW que je compte acheter a mon retour de vacances dans 5 jours. Je sais que WoW est une valeur sure, j'ai testé la bêta test, je suis toujours aussi attiré par CoH mais je ne compte pas l'acheter si je ne peux l'essayer avant. L'envoi d'une clé d'essaie serait donc un choix déterminant pour mon futur MMO. Je vous serais grés d'un petit MP avec une chtite clé [INSIDE].

Merci d'avance à la personne pleine de bonté qui m'enverra cette clé.

Amicalement.
Au fait y a t il un endroit ou on peut telecharger le jeu?

Parce que j'ai une clef que je passe a un ami, mais cette ami habite loin de chez moi et il n'aura donc pas accès au DVD. Peut il telecharger le jeu quelque part et utiliser la clef que je lui donnerai?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés