tenaka93 |
Dernières publications

T'es sur que c'est pas ta connec qui est merdique ? :maboule:... Lire la suite

Avec mon tank moi je me pose pas de questions quand je groupe :)Ma seule volonté est d'avoir au moins un damage dealer dans le ... Lire la suite

[CoH] Boxe, savate, rafale de coups et coup de pied sauté en pvp
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Et heureusement d'ailleurs, imaginez un tank invul qui perd ses toggles toutes les 10 secondes par des gars qui enchainent braw... Lire la suite

J'ai fais un petit duel avec mon tanker lvl 24 contre un blaster lvl 26, et je confirme ce qui a été dit au dessus, les blaster... Lire la suite
Apres avoir fait plusieurs matchs, duels, teams duels, team battles royale, toujours avec mon tank, je n'ai perdu qu'un seul du... Lire la suite

Voila cet apres midi je groupe sur le server freedom pour une mish lvl 23/24 sur striga de mémoire, c'était une mission limitée ... Lire la suite

cool j'essaierais demain :). Il me tarde de montrer la robustesse de mon tank préféré :maboule:... Lire la suite

peut etre que j'ai un problème, mais impossible pour moi de reproduire la couleur or comme sur le screenshot :/Mes couleurs vir... Lire la suite

Bonjour, J'aurais 2 questions pour l'issue 4 (ca faisait longtemps :p)A savoir, a votre avis, les arenes seront disponibles qua... Lire la suite

on accede comment au server test? J'ai la version Us mais je vois pas de "server test" lol... Lire la suite

Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs sites, et aucun ne detaille vraiment les epic power pools sortis avec l'issue3. J'ai pas non... Lire la suite