[Freedom] Issue 4 sur test server

Partager Rechercher
j'ai l'impression qu'on aura pas à se plaindre de la surpopulation de Freedom pendant quelques jours

as-tu une estimation de sa taille pour son téléchargement ?
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
METALIK, tu es en train d'enduire tout le monde avec de l'erreur...

L'issue 4 n'est pas sur le serveur test. Elle n'est pas pret de l'etre meme selon Cuppajo sur le forum off. C'est juste l'habituel telechargement d'une partie du contenu avant la sortie et etalee dans le temps pour eviter les grosses mises a jours simultanees.

L'issue 4 N'est PAS dispo sur le serveur test!
Citation :
Publié par Tublefou
Vilain METALIK.

Il nous enduit avec de l'erreur

C'est pas plutôt "il nous induit en erreur" ?
Citation :
Publié par Black Claw
Vilain METALIK.

Il nous enduit avec de l'erreur

C'est pas plutôt "il nous induit en erreur" ?
C'est probablement du second degré Black !

Je sais,je le dis tout le temps ... Ca me fait rire
Citation :
Publié par Grig
moi j'aurai dit qu'il nous oint avec de l'erreur, c'est vrai quoi on utilise jamais assez le verbe oindre
Oui, c'est vrai !

"oindre" est un verbe qui lui même suinte de part sa forme : il glisse, il est lisse et rond à prononcer "woooooaaaaiiiiindre"

C'est de l'harmonie imitative. C'est beau.
Citation :
Publié par Tublefou

L'issue 4 n'est pas sur le serveur test. Elle n'est pas pret de l'etre meme selon Cuppajo sur le forum off. C'est juste l'habituel telechargement d'une partie du contenu avant la sortie et etalee dans le temps pour eviter les grosses mises a jours simultanees.

L'issue 4 N'est PAS dispo sur le serveur test!
Beh c'est exactement ce que j'ai dit. LE CONTENU est téléchargeable.
C'est pas la première fois qu'on a un update, je pensais que tout le monde connaissait le systeme de pré-download, hein.
Mais l'issue 4 ne fera pas plus que les 4,8 Megs que tu as téléchargé, Kharn.
C'est un pré download. Tu telecharge le patch complet mais il n'est pas encore d'application. Des que le patch est appliqué par les Dev sur le serveur, tu auras acces a l'issue 4, sans rien telecharger de plus.
Citation :
Publié par METALIK
Beh c'est exactement ce que j'ai dit
Ton titre est ambigu: "Issue 4 sur test server", y a pas 36 facons de le comprendre
Citation :
Publié par METALIK
Mais l'issue 4 ne fera pas plus que les 4,8 Megs que tu as téléchargé, Kharn.
C'est un pré download. Tu telecharge le patch complet mais il n'est pas encore d'application. Des que le patch est appliqué par les Dev sur le serveur, tu auras acces a l'issue 4, sans rien telecharger de plus.
heu vi je sais comment ca se pase mais niveau taille je trouve ca bizzare qu'elle ne fasse que 48 mégas alors que les autres en faisait plus de 200, surtout qu'il y a pas mal de nouveautés....
(téléchargement en cours, c'est 46,8mo exactement, soit une bonne cinquantaine de minutes en 128k...)
A ce propos un petit renseignement si quelqu'un a dejà essayé avec les Issue précédentes.

Est-ce qu'en lançant le Cohupdater sans le "-test" avec le contenu téléchargé sur le serveur Test, on pourrait se connecter correctement au jeu ? (et ainsi se passer d'un nouveau téléchargement lors du passage live du contenu de l'Issue 4)
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
heu vi je sais comment ca se pase mais niveau taille je trouve ca bizzare qu'elle ne fasse que 48 mégas alors que les autres en faisait plus de 200, surtout qu'il y a pas mal de nouveautés....
Il n'y a pas de nouvelle map, ni de nouvel AT comme les Kheldians dans cette issue. Les quelques ameliorations des costumes et le systeme PVP ne necessitent apparement pas beaucoup de modif.
C'est une update "light" par rapport aux précédentes, meme si l'arene et le PVP va apporter beaucoup au jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés