Aller à la page... |
Training Room ?
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un serveur a part, ou tu peut copier un personnage grâce a un outil sur le site officiel.
pour y aller, il suffit de faire une copie de ton dossier CoH, de faire un raccourci vers cohupdater.exe dans ce dossier et de rajouter -test dans le champ cible (bouton droit -> propriétés). il n'y a rien a télécharger, juste les fichiers de l'issue 3 (150 Mo quand même), mais seulement si tu ne les a pas pré-téléchargés sur ton client habituel. a noter : ce n'est pas un serveur permanent et les bases de données sont remises a zero régulièrement, les devs l'utilisent pour tester les futures modifications sur le jeu. |
![]() |
|
Prophète
|
![]() ......
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euhhh , il n'est impossible de rajouter le -test dans la cible ça me répond à chaque fois cible invalide
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon problème réglé il fallait mettre un espace entre les guillemets et le - ^^
|
![]() |
|
|
en théorie, d'après les instructions du site officiel, il faut suivre ces manipulations:
- faire une copie du dossier du jeu (par exemple c:\cohtest) - créer un raccourcis du cohupdater.exe et le renommer: "c:\cohtest\cohupdater.exe" -test - indiquer pour l'installation des fichiers ce dossier test (donc suivant l'exemple c:\cohtest) si tout va bien il va juste télécharger les nouveaux fichiers présents sur le serveur test (nouvelle issue, mini patch, rien du tout) maintenant pour mon cas j'ai aussi eu droit au téléchargement du jeu complet. et en 128k on cherche vite une autre solution sous peine de passer 3 jours au freecell ![]() donc sur le forum officiel un sujet à ce propos conseille d'effacer le fichier "cohtest.checksum" qui se trouve dans le dossier cohtest et relancer le raccourci. le client va d'abord recréer ce fichier en comparant les fichiers du dossier (le c:\cohtest de l'exemple) avec ceux du serveur test, puis télécharger le complément. j'ai testé et ça fonctionne (accessoirement ça m'a permis de me décoller du freecell aussi ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ton truc marche!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|