Training Room ?

Partager Rechercher
Re tout le monde dsl pour mes question un piti peu idiote mais on fait avec !
Training Room: C'est quoi se serveur ? Le serveur Test ou il faut re-telecharger le jeu en entier ?
comment faire pour y acceder ? ou aller pour le telecharger (url) ?
c'est un serveur a part, ou tu peut copier un personnage grâce a un outil sur le site officiel.

pour y aller, il suffit de faire une copie de ton dossier CoH, de faire un raccourci vers cohupdater.exe dans ce dossier et de rajouter -test dans le champ cible (bouton droit -> propriétés).

il n'y a rien a télécharger, juste les fichiers de l'issue 3 (150 Mo quand même), mais seulement si tu ne les a pas pré-téléchargés sur ton client habituel.

a noter : ce n'est pas un serveur permanent et les bases de données sont remises a zero régulièrement, les devs l'utilisent pour tester les futures modifications sur le jeu.
Cool
......
Citation :
Publié par Le Vagabond
c'est un serveur a part, ou tu peut copier un personnage grâce a un outil sur le site officiel.
merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouver "l'outil" sur le site officiel et donc si tu pouvais m'indiquer ou il est et comment l'utiliser sa m'arrangerez beaucoup
Mici beaucoup sa a enfin marcher après avoir redémarrer mon ordi LOL !

avant je voyais pas tout le texte

est ce qui faut que mon compte de CoH soit actif ?

Fusion de deux messages l'un sous l'autre, merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster deux messages à la suite
il faut le rajouter après les guillemets ( "c:\program files\etc\Coh\cohupdater.exe" -test).

oui, il faut un compte actif, c'est le serveur test des patchs, pas le serveur "testez le jeu".
on pourrait soit rajouté ce sujet en persistant, soit mettre l'info sur le site?
A ce propos mettre à jour la FAQ serait une super idée
Si vous voulez de l'aide je veux bien en ce moment j'ai du temps.

je suis pas sûr d'avoir fait la bonne manip car il me redl les 1Go :'(.
en théorie, d'après les instructions du site officiel, il faut suivre ces manipulations:

- faire une copie du dossier du jeu (par exemple c:\cohtest)
- créer un raccourcis du cohupdater.exe et le renommer: "c:\cohtest\cohupdater.exe" -test
- indiquer pour l'installation des fichiers ce dossier test (donc suivant l'exemple c:\cohtest)

si tout va bien il va juste télécharger les nouveaux fichiers présents sur le serveur test (nouvelle issue, mini patch, rien du tout)

maintenant pour mon cas j'ai aussi eu droit au téléchargement du jeu complet. et en 128k on cherche vite une autre solution sous peine de passer 3 jours au freecell

donc sur le forum officiel un sujet à ce propos conseille d'effacer le fichier "cohtest.checksum" qui se trouve dans le dossier cohtest et relancer le raccourci. le client va d'abord recréer ce fichier en comparant les fichiers du dossier (le c:\cohtest de l'exemple) avec ceux du serveur test, puis télécharger le complément. j'ai testé et ça fonctionne (accessoirement ça m'a permis de me décoller du freecell aussi )
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés