Gonsk |
Dernières publications

oh puré !!!Ca va encore finir en pugilat, avec tournante de jeunes elfettes, lancer de nain, combat de hobbits dans de l'huile ... Lire la suite

Un truc qui me semblerai relativement facile a mettre en place de la pars de turbine,Bannir le compte de toute personnes pris e... Lire la suite
arf je l'avais oublié celui la !!bin voila le fauteur de trouble !!! les compte trials !! dorénavant je ferais la chasse a tous... Lire la suite
tien je me pose une question, est-ce qu'on peut revendre notre or au goldseller ? Voila une alternative rigolote. Si turbine p... Lire la suite

j'ai vraiment l'impression que tu enfonces des portes ouvertes, bien sur qu'il existe un marché parallèle..., au sein des guild... Lire la suite

:D je savais pas qu'il y avais un crash a L'HA en c moment !!je vais retarder mon achat de maison et voir s'il y a des bonnes a... Lire la suite

non seulement elle peut, mais elle le fait.. et a mon avis "la volonté collective" ne veut pas d'un objet bleu a 1poau level 50... Lire la suite

heu.. je voudrai juste savoir quand tu commençes cette belle initiative ? (que je me poste a l'HA :mal:)Sans rire, a mon avis ... Lire la suite

du coup, pardonnez moi si ma question est idiotes,mais compatible directx 10, Ca n'apportera rien de plus si on a pas de CG qui... Lire la suite

personnellement j'attend la péche avec impatience et bien plus que le poulet.mais surtout faut que ça soit bien implémenté,Avec... Lire la suite

je remonte ce topic,je me demande si le drop rate ou le lieu de loot des pages a changé depuis le dernier patch,parcque j'en su... Lire la suite
Jeux
Gonsk joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Gonsk a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004-2005) |