Aller à la page... |
Goldfarming : discutons-en !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Une solution à ça: le boycotte de l'HV remplacer par la vente à la crié.
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Trop génial, ou est la preuve ? N'importe qui campant un mob pourrais le faire.
Il ne répond/parle pas ? ca n'est pas une preuve, ma liste d'ignore pourrait peut être te convaincre. |
![]() |
|
#93644 |
#21157 |
|
L'Urban dictionary est une mine de savoir :
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=bot Le bot peut prendre toutes les formes possibles, de la pompe a air d'aquarium coincee sous ta souris pour empeche la deco d'afk au memorisateur de mouvement de souris pour des taches repetitives jusqu'au vrai bot de hacker qui s'incruste comme un virus dans l'executable en cours et vicie son fonctionnement. Certains jeux permettent certaines choses par l'usage de macros comme SWG ou on montait un danseur/musicien/ranger et j'en passe de facon "legale". Un mmorpg possede un equilibre fragile entre joueurs et toute triche, achat de persos compris, est une agression contre les autres joueurs (sauf peut-etre venant de gens qui ont enormement joue, d'excellents joueurs) car si devenir 50 est une affaire de sous, le comportement va s'en ressentir : je vois a haut niveau des personnes jouer comme des debutants, je prefere croire qu'ils ne sont pas doues mais je n'ai guere d'illusions. Je prefere jouer "a la loyale" et surtout ne pas perturber les autres joueurs en pretendant a une competence que je n'ai pas gagnee; j'attends que les autres fassent de meme (et je bois un verre d'eau). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|