aaaaah tiens, quand je pense que pendant que ça discute, y'a des "chinois en slip" bien réels qui bossent comme des malades pour qu'on leur achète de l'argent virtuel pour pouvoir acheter un tapis virtuel pour mettre dans une maison virtuelle et se payer un dada virtuel gagné dans une course virtuelle pour pouvoir se la raconter virtuellement...
Euuuuuh il fait quel temps dehors ? moi ce soir, je soooooooooooors
m'enfin pas trop tard, parce qu'après faut que j'aille farmer  des ouargues qui crachent des cuirs exceptionnels.... me suis fait gauler sur mon trafic de bières à Thorin et là je dois verser un pot de vin *pas mal pour un trafic de bières* à un juge pour qu'il me laisse participer à la course de dadas... et pour 3 po je gagne...
(il me loue 3 "chinois en slip" qui me laisseront passer devant pendant la course)
Bon sérieux : vous pensez pas qu'on peut en parler des heures, ça changera pas grand chose ? code de la propriété intellectuelle, code pénal etc... laissez tomber, y'a le festival
(sinon 2 exemples : y'a plus d'argent des monts brumeux et le cuir exceptionnel se loote plus facilement, c'est pas avec ce genre de détails que turbine essaye de régler le problème ?)
|