Ah la la certains sont vraiment pathétiques...
Pour clore :
Quelques contre vérité de certains bien pensant :
quand j'ai achété je n'avais aucune idée que cela n'était pas tolérer par l'éditeur .... bah oui pauvre de moi j'ai pas lu le texte comme tout le monde mea culpa.
Pour tricher il faudrait que j'ai un petit programme qui me crédite comme je veux... hors j'achete un service de personnes qui ont farmé ou acheter à des farmers de l'or qui vient d'où ???? du jeux ... c'est con hein.
Que ce qui m'as motivé c'ets gagné du temps car contrairement à d'autres j'ai 3 gosses .... Oh le vilain que je suis ... Non c'est pas pour en faire d'autres
Pour faire quoi..... des raids, de quetes ( et oui je suis pas arrivé lvl 50 par hasard), du pvp plutôt que farmer... Si certains aiment l'abrutissement du farming... moi je préfere joué... quel idée quand on achete un jeux.
On peut me dire t'aurais pu te limiter à ton équipement ce qui est pas faux... Mais quand tu te fais farmer par du monstre lvl 50 accessible à des lvl 10 et ben tu boost ton perso, comme je viens de booster mon pc pour éviter le frag... et j'ai choisi le moyen le plus rapide car je bosse aussi accessoirement et pas 35 h je suis pas fonctionnaire.
J'ai payé un service, d'autres sont dans des confréries selecte où les grand maitre du coin lui font son staf.... on appelle sa comment un groupuscule sectaire où il y a que le piston qui marche ?
Apres je dis autres choses le concept est intéressant économiquement et je pense que turbine et les autres devraient se pencher la dessus. désolé d'avoir mon avis. je dois être un sale capitaliste.
Pour l'exploitation des petits chinois je fais du mmo que depuis 3 mois donc je l'ai apris bien plus tard.... mais désolé j'ai acheté mon or à une société française qui à un rcs... j'essairai les chinois ils doivent être moins cher ???? Mais bien sur je présume que tout mes détracteurs achetent jamais chinois autrement c'est évident.
Si vous voulez pas la contradiction ne lancez pas de débat sur ce sujet si vous ne supporter pas que d'autres puisse avoir un point divergent. J'éssaye juste de vous montré que cela peut rendre services à certains et cela désolé vous porte aucun préjudice.... et oui.... car mes équipements je l'ai achété à qui ???? a des joueurs... les méchants ils vendent cher. c'est sans doute la faute des chinois là...
A moins de vous rendre aigris et jaloux c'est du staff que vous aurez peut être jamais, mais si vous êtes pas mégalo cela devrait pas vous poser de problèmes. excuser moi donc de vous avoir aporté un point de vue du côté obscur de la force... mais sachéez une chose JE SUIS TON PERE....
Très droles les cours de droit de canivaux, sur la violation de droits d'auteurs. quand on maîtrise pas un sujet on évite de la ramener... que turbine soit contre c'est une chose, mais rien la dedans est illégale. Le commerce et les services sont autorisés. Et n'en déplaise cela en fait partie. donc la prison pour avoir achété de l'or quand déja les clients de putes ne sont même pas inquiétés alors que c'est un commerce illégale laissez moir rire.
et si on veut me virer parcque j'ai acheté de l'or et sutout que je donne mon opinion. C'est qu'il y a quelque chose de pourri au saint du royaume des biens pensants. Cela me donnera l'occasion d'aller sur hellgate

je suis joueur avant tout.
Sur ce je vous demande pas d'etre d'accord avec moi mais d'avoir la décense et sutout la maturité de rester poli plutût que de lancer une fatwa... et oui l'intégrisme n'est pas que religieux.