Turlog

Dernières publications

RSS
23 mars 2010 à 14:14 - Messages
Le ciel est mal réalisé car : les nuages ne sont pas volumétriques, et les étoiles sont en pattern. OKayyyyy, certains sont un ... Lire la suite
Merci ! :merci::merci: Je commencais a me sentir seul dans l'idée que les nuages du ciel de MO font parti des foutus détai... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:45 - Messages
Honnetement je n'en sais rien, et encore plus honnetement : OSEF. Le dernier de mes soucis est le flamming sur le forum off... Lire la suite
19 mars 2010 à 13:44 - Messages
Le serveur NA arrivera avec la premiere extension et sera un continent différent. Ce ne sera en fait que des clusters ajout... Lire la suite
5 mars 2010 à 21:56 - Messages
Un nouveau jour, un nouveau post... meme remarque. BTW, ca s'appelle esprit de contradiction : ca fait pas de sens, et ... Lire la suite
Je suis sur MO depuis la combat beta, j'ai poster plus 230 bugs reports, j'ai lancer 7 votes de communautée sur le forum of... Lire la suite
Je pense avoir donner assez d'arguments pour démontrer que l'attitude des 3 habitués de JOL-MO ne fait qu'enterrer un peu p... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:26 - Messages
Un nouveau jour, un nouveau post... meme remarque. BTW, ca s'appelle esprit de contradiction : ca fait pas de sens, et ... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:56 - Messages
En fait vous etes en train de dire la meme chose... Si tu as 8 points bonus. Si il te reste 92 Skills points primaires. Si... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:53 - Messages
Et ben on a pas sorti la carriole du sable la.... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:42 - Discussion
Nous savons que le CEO de Sv Henrik a prévu un event de fin de béta. Nou savons que la lore du jeu prévoit un grand changement ... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:36 - Messages
4 mars 2010 à 22:25 - Messages
C'est un point de vue comme un autre. Pour moi un jeu vidéo n'est rien d'autre qu'un produit, destiné a la vente, dans la c... Lire la suite
Bizarrement c'est toujours les memes depuis le début qui tiennent exactemement et systématiquement le meme discours depuis le m... Lire la suite
C'est justement la, comme je l'explique au dessus, que tu ne peux pas avoir un avis réaliste, si tant est que ca peut exister. ... Lire la suite

Jeux

    Turlog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turlog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turlog n'a publié aucune critique de jeu.