Oui mais en fait tu aurais du en rester à
"ce que je dit plus haut", là je te trouve moins clair dans tes explications.
En te levant plus tôt tu aurais remarqué, peut être, si tant est que tu puisses le voir, la plupart des intervenants sont sur la bêta et les critiques peuvent variés bonnes ou mauvaises.
Mes compagnons de jeu et moi subissons depuis quelques jours des désynchronisations obligeant à deco/reco.
C'est allez de mal en pis jusqu'à la fermeture chaotique du serveur.
Je suis le premier navré en tant que joueurs et investisseur de voir le peu d'avancement d'un projet divertissant au possible.
Etre enthousiaste/constructif n'empêche surement pas de démontrer la médiocrité générale constaté en jeu, ce faisant, en toute honnêteté.
J'ai bien jouer à DnL pendant plus de 2 ans alors, hein...
Le fond du problème étant la relative possibilité de sortie prématuré du jeu pressentie par la plupart, donc abonnement mensuel après le premier mois puis reste l'espoir.
L'espoir de voir un monde virtuel véritablement dynamique, avec une météo, des saisons, une vrais récolte, une surface de jeu plus grande, des religions, des monstres, une politique et statut de territoire en temps réel, enfin voilà entre autre chose rendant un monde figé beaucoup plus vivant.
Oui je me suis peut-etre légérement emballé dans les explications chaotique et la démonstration de la failedattitude.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un sujet et une réponse constuctives n'empechent en rien la critique.
Mais, répétez tous les jours et dans chaque thread, que le jeu est vide, lag, ect... d'une part ne le fait pas avancer, ne construit en rien le jeu et/ou la communauté ( Réponses qui viennent des 10, toujours les memes ), et fait fuir meme les plus impatients. Si encore ces avis restaient a leur place d'avis, mais a cette heure, les gens donnent leur avis comme si c'était une vérité générale et absolue. ( Cf, Rackam un peu plus haut ). Avis qui est en plus biaisé du a l'état du jeu : BETA TECHNIQUE.
les 45 pages de ce thread le démontrent bien. Un petit nouveau arrive, les vieux lui expliquent qu'il est aveugle parce que le jeu est vide, et que s'il ne prévoit pas le futur, il va etre décu. Comme si on en avait besoin, comme si vous attendiez un quelconque : " ah oui tu as raison, je vais effacer le jeu ".
Maintenant, sachant tout ca, je n'ai vu aucun de tous les prédicateurs ici, lancait un quelconque sujet sur le forum officiel, demandant le vote de la communauté, de facon a changer ou faire évoluer le jeu.
Donc le discours du sujet constructif : NON.
Jol est un FANSITE a la base, c'est maintenant un FANFAILEDSITE, ce qui me rend nostalgique. Vous ne vous en rendez peut-etre pas compte, mais vous empruntez le meilleur chemin pour détruire une communautée francophone, deja presque inexistante.
Un petit détail vite fait : Un MMO et son succés se font avant tout et surtout par sa communautée. Donnez les memes avis négatifs de facons répétitives, se prendre pour dieu, et ressortir encore et toujours le meme disque = community failed = pas de sous pour SV = failed du jeu.
A coire que vous cherchez le baton pour vous faire battre.