Jinn

Dernières publications

RSS
4 March 2010 à 20:40 - Messages
J'aime vraiment pas les constructions possible du Housing. Entre les maisons avec des balcons énormes et les Donjons bizarrem... Lire la suite
26 February 2010 à 14:29 - Messages
Bon j'ai joué pendant la nuit et y franchement rien de choquant. Faut qu'il rajoute quelque lumière dans les villes (pas trop n... Lire la suite
Je viens de jouer a Vadda et j'avoue :D ça craint un peu.... voir carrément. j'ai même réussi à me bloquer sur je sais pas trop... Lire la suite
25 February 2010 à 23:42 - Messages
Au départ seul la moitié du premier Screen s'affichait, j'ai cru que vous aviez mit le feu à un arbre. ^^ Pas encore pu tester ... Lire la suite
Alors les petits aventuriers poursuivis par les hordes de pk iront tous se cacher à Vadda. (Puis y aura un massacre à la levé d... Lire la suite
9 January 2010 à 12:54 - Messages
Pourquoi vous parlez tous de guerre? Suis je le seul à rêver d'un Nave sans conflit? Un monde où tout les gens s'aime, où le co... Lire la suite
19 November 2009 à 15:33 - Messages
Pareil, la musIque se bloque , les pourtours de la pages deviennent violets puis plus rien ne repond. edit: tien la sa mar... Lire la suite
3 August 2009 à 15:00 - Messages
Bon en fait pour le bouton play il me fallait lancer le jeu ....en tant qu'administrateur,faut pas chercher loin parfois. Je su... Lire la suite
2 August 2009 à 23:19 - Messages
Suis je le seul à ne pas avoir réussi à lancer la dernière version MO? A un jour de pouvoir rentrer dans la Beta, ça m'embête u... Lire la suite
pifou2004:C'est mon compte je le gardeheuuu!! Non seulement le bouton play ne marche pas mais en plus l'autopatcher me téléchar... Lire la suite
23 July 2009 à 15:37 - Messages
Bon j'ai vista...donc le bouton "play" ne marche pas. J'essaie donc de passer par Nowgame après avoir rajouter "d3dx10_41.dll",... Lire la suite
c'est bon je l ai placé dans le System32... Lire la suite
ben maintenant j'ai http://www.picdo.net/Fichiers/df5c86ac7c1a72223ed786c222786a/oups.jpg... Lire la suite
22 July 2009 à 21:04 - Messages
Présent !!! Un peu en retard mais bon. Block B apparemment, j'ai tellement hâte d'y être!!!!:cool:... Lire la suite
14 July 2009 à 19:21 - Messages
Quand on créé un compte, il nous demande "state". Pour ceux qui habite en france on met rien? ou on met notre region ou le dépa... Lire la suite
Woua 69 euros (avec ou sans les frais de Port?). J'hésite encore.....Le peu d'image et de video qu'ils nous montrent sont peu... Lire la suite
Comment qu'on fait quand on a ça à la place de la page de paiement ? http://www.picdo.net/Fichiers/be2e43db93dfb9d777f832edb2... Lire la suite

Jeux

Jinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jinn n'a publié aucune critique de jeu.