|
Nuit navienne (très jolie) :
|
25/02/2010, 10h23 |
|
Aller à la page... |
Système nuit/jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oooooh
C'est beau (et sombre !) |
25/02/2010, 10h23 |
|
|
|
25/02/2010, 10h55 |
|
|
han une VRAIE nuit, c'est cool ca. Ils ont implémenté les torches du coup ?
|
25/02/2010, 11h07 |
|
|
|
25/02/2010, 11h44 |
|
|
La nuit
Bon ba on voit vraiment rien, comment que ça va être bon |
25/02/2010, 13h08 |
|
|
Déplacement des posts
|
25/02/2010, 13h48 |
|
|
De toute façon, la nuit faut dormir, hein..., pas se balader dans la nuit noire.
|
25/02/2010, 14h00 |
|
|
|
25/02/2010, 14h22 |
|
#280175 |
|
|
25/02/2010, 16h04 |
|
|
Citation :
Enfin.. amateurisme...bof..non. ils implante une feature dans uen beta, attende le feedback de la com et fix les bugs qui apparraissent La encore c'est monnaie courrante. Tu comprendras que ce n'est pas une beta commercial destiné a promouvoir le jeu, mais bien a le tester ( donc pas une beta facon Funcom je te limite au level 13 et tu restes sur l'ile des noobs, avec une grossse pub de precommande pour dinguer le 14.) En tous cas ca me parrait évident... et il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour le comprendre. Mais voila, la tentation et la critique sont tellements faciles. Edit : Je vous invite a participer au feedback du cycle jour/nuit ici : http://www.mortalonline.com/forums/3...-feedback.html Je doute que lui expliquer qu'il fasse preuve de l'amateurisme le plus total soit utile, mais tu peux toujours essayer. |
25/02/2010, 16h27 |
|
#280175 |
|
C'est étrange, la nuit semble beaucoup plus noire à Vadda qu'à Meduli, où il fait très sombre, certes, mais où ça reste jouable sans être le black out total...
|
25/02/2010, 17h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|