Regroupement des forces en présence

Répondre
Partager Rechercher
Après cette difficile soirée d'achat du client Mortal Online , ça serai bien que nous nous dénombrons afin de pouvoir aborder cette bêta phase ensemble et peut-être aussi pour commencer à nous organiser pour poser les fondations des futures guildes FR.

J'attends que vous vous manifestiez!


Whärkjävik

EDIT:

Nom de la Guilde beta test : FRENCH
IRC : #MortalOnline-fr

Liste des membres:
- Whärkjävik
-Nothblade
-Crikhry
-Syneo
-Asea
-Zahran
-Ikkilerme
-jon87
-Luoman50
-Super Belette
-Tyramon
-Froufrou Lamourette
-Skill-aid
-Lordarius
-Mischa.crow
-_RaZiel_
-Morike
-Nazran
-Kheldorin
-éléphant
-ValeDesan
-Saynark
-Lothay
-Feylae
-Demodokos
Block one !

Si comme moi, vous n'arrivez pas à payer avec la 1er méthode de payement, essayez la seconde qui vous permettra de payer via Paypal. Mais il faudra recréer un nouveau compte.
Bon je veux pas vous dégouter d'avoir spwam f5 toute la nuit mais je suis aussi dans le premiere bloc avec une inscription a 8h30 ce matin ...........

par contre je ne trouve pas ou telecharger le client ?? qq'un sait ??
Citation :
Publié par zaadhum
achat ce matin 10H45 : block A (one)

j'ai l'impression que cela ne se bouscule pas au portillon, mais c'est pas grave la qualité des joueurs prime sur leur quantité.

Bah ça reste une affaire de pognon hein
Ils ont besoin de fric now, donc il faudrait qu'il y ait réellement plus de précos...
Mais beaucoup doivent attendre la version digitale
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Sygilnoen
C'est bon j'ai trouvé seul, block A, en ayant préco ce matin... Ca confirme que je fais parti des plus gros pigeons.

Toi-même t'as dit que t'avais la 54 526
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par shadok0
Toi-même t'as dit que t'avais la 54 526

Oui donc théoriquement je devrais être dans la troisième vague. Mais sur mon compte il y a marqué block A, tant mieux.
Citation :
Publié par shadok0
Bah ça reste une affaire de pognon hein
Ils ont besoin de fric now, donc il faudrait qu'il y ait réellement plus de précos...
Mais beaucoup doivent attendre la version digitale

Oui enfin bon la limited edition est quand même parti en 1-2 min chrono ~~

Sinon faut pas trop se preoccuper de cela, on est en train de payer pour un jeu dont on a absolument aucune idée et dont le marketing est basique de chez basique. Si le jeu est bien les retours feront qu'il y aura plus de preco ou vice versa.
Il faut pas s'attendre à que 10 000 fanboy l'achetent aveuglement apres toutes les deceptions qu'on a connu ces dernieres années.
in pour le block a, par contre mauvaise nouvelle pour ceux ayant achete le jeux relativement tard apres l ouverture du shop.

Henrik: "It seems that the block verification is not working properly as well, we will get back on this one as well."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés