Cerberei |
Dernières publications

1ère phase > ouvre le pack de binouze en arrachant les caps avec mes dents en or 2ème phase > s'excite sur la création perso... Lire la suite

C'est légèrement réducteur, à la limite de la paranoïa, non? Les choses ne sont pas aussi simpliste que cela....il y a du noi... Lire la suite

Je te comprends assez bien Man.. Métro, boulot, info, Mcdo, (mmo), dodo....par milliers platrés dans leur moule à gauffr... Lire la suite

Si du grind pve pour s'acheter son kikoolol stuff..... Pour ça que les 95% des vrais joueurs pvp sont partis... Mais re... Lire la suite

Chouette lol j'ai ma grand mère sur Suthran, elle fait la gueule depuis 1 ou 2 ans qu'ils ont annoncé les transferts, elle s'em... Lire la suite

Ils ont remis les rifts.....dois je dire LOL?... Lire la suite

Je suis fan aussi...merci pour cette caricature!!! Ca m'as rapeller l'époque où je jouais encore....... Lire la suite

Aion.....lol...eh bé y'a du pigeon par là...... Lire la suite

METRO BOULOT MMO (DODO)?Eh ouai on se fait tellement chier aussi...... Lire la suite

On est un % à avoir arrêter pour cela...dommage pour le jeu... Parceque moi je faisais 80% de pvp..et je faisais surtout... Lire la suite