Comment ce porte le jeu aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerberei
Aion.....lol...eh bé y'a du pigeon par là...
C'est toi le pigeon mon pote,trouve moi un mmo de rvr massif sans que le serveur crash,avec cette qualité d'animation et de graphismes.
Ha oui c'est vrai tu n'en trouves pas car il n'y en a pas.
Donc en attendant de relancer ton abo,TG surtout Oué.
Citation :
Publié par Cerberei
Aion.....lol...eh bé y'a du pigeon par là...
Faction Elyos ? Rly ?
Oh pardon tu parlais p'tet des ânes dans ton genre qui sont resté sur Aion jusqu'à s'en écœurer -certain presque une année !!- plutôt que de simplement aller voir ailleurs s'ils n'étaient pas satisfaits ? Ces mêmes mecs qui vont de MMO en MMO en cherchant la perle rare ( en prenant si possible un ancien MMO qui à bien fonctionné comme référent, en n'en citant que les bons cotés évidement ... Ces MMO là n'avaient pas de défauts c'est bien connu ) et qui au final ne trouveront jamais de quoi se contenter vu qu'ils sont devenus des aigris casse couilles juste bon à se plaindre ?
*glousse* pigeons ouais, c'est le bon terme mec !


@Associal : P'tin tu 'ma fait peur, en attaquant la première ligne de ton pavé ironique je me suis dis "wtf ?! encore un pro WoW/WAR/GW qui s'est perdu ? ben merde non c'est Cassos', il lui arrive quoi ? "
Citation :
Publié par Galatea
C'est toi le pigeon mon pote,trouve moi un mmo de rvr massif sans que le serveur crash,avec cette qualité d'animation et de graphismes.
Eve Online ?
Citation :
Publié par Shinssue
Eve Online ?
S'pas vraiment le même niveau sur les anim' et graphismes, même si EvE est un jeu magnifique c'est vraiment ... Diffèrent Oo"

'fin avis perso, faut comparer ce qui est comparable quoi
Citation :
Publié par Jyjy_
@Associal : P'tin tu 'ma fait peur, en attaquant la première ligne de ton pavé ironique je me suis dis "wtf ?! encore un pro WoW/WAR/GW qui s'est perdu ? ben merde non c'est Cassos', il lui arrive quoi ? "
Rien, il fait froid, on se gele, j'avais envie de pull
Citation :
Publié par Mygo
Ca n'a surtout aucun rapport... autant comparer un civilization avec un command&conquer.
"trouve moi un mmo de rvr massif sans que le serveur crash,avec cette qualité d'animation et de graphismes."

Il as pas parlé de gameplay ni de contenu, car là encore c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Shinssue
"trouve moi un mmo de rvr massif sans que le serveur crash,avec cette qualité d'animation et de graphismes."

Il as pas parlé de gameplay ni de contenu, car là encore c'est le jour et la nuit.
Je crois que c'était tellement évident qu'il n'a pas trouvé utile de le préciser... quand on te parle de moyen de locomotion en comparant les transports en commun, deux roues, voitures, même si on ne précise pas que l'on discute juste des moyens de transports accessibles et utilisables en ville, tu ne vas pas venir dire qu'un avion supersonique va plus vite ^^ ...

... comme l'a très bien dit Jyjy faut comparer le comparable.
Citation :
Publié par Mygo
Je crois que c'était tellement évident qu'il n'a pas trouvé utile de le préciser... quand on te parle de moyen de locomotion en comparant les transports en commun, deux roues, voitures, même si on ne précise pas que l'on discute juste des moyens de transports accessibles et utilisables en ville, tu ne vas pas venir dire qu'un avion supersonique va plus vite ^^ ...

... comme l'a très bien dit Jyjy faut comparer le comparable.
Bas c'était pour éviter de cité FFXI et WoW pour relancer le débats chiant...
Je crois que personne n'aller les citer parce que FFXI est largement dépassé niveau visuel, et WoW (sauf énorme modif des serveurs depuis l'époque où j'y ai joué) n'a jamais supporté de gros rassemblement PvP à 500+ en zone ouverte, ce qui étaient les 2 critères du postula de départ ^^
Citation :
Publié par Mygo
WoW (sauf énorme modif des serveurs depuis l'époque où j'y ai joué) n'a jamais supporté de gros rassemblement PvP à 500+ en zone ouverte
Même 200+ c'est pour ça qu'il ont fait des BG à max 80 lol
Citation :
Publié par AionKL
Ben écoute, ca coute rien de retenter... Tu as déjà un 50 en plus tu as fais le plus pénible ( Enfin maintenant ca va vite le 50... mais le 50 55 très vite ^^) Tu peinera moins à te stuff et donc tu t'amusera plus vite en PvP.

Le 50-55 est plutot agréable à faire et après je suis pas encore lassé perso entre PvP et instances end game ^^
J'en profite pour ne pas recréer de sujet....

Quand tu dit que maintenant le pex va vite, cela veut dire qu'ils ont modifier la courbe d'expérience? augmenter l'expérience/mob? rajouter des quêtes?
Edit : en effet j'ai rien dis. ^^
Citation :
Publié par Zodh
War est loin d'être une référence pour le pvp, et il n'y a rien de pire que le pseudo pvp-BG instancié comme on le voit sur WoW...
Ouais mais en fait il déconnait hein, sarcasme toussa toussa
Citation :
Publié par Arkin69
J'en profite pour ne pas recréer de sujet....

Quand tu dit que maintenant le pex va vite, cela veut dire qu'ils ont modifier la courbe d'expérience? augmenter l'expérience/mob? rajouter des quêtes?
Non sur wow tu pex trop vite, sur aion tu pex encore raisonnablement en faisant toutes les quêtes de la zone...sur wow entre le 10 et le 60 tu fais 2 quêtes et un dj et hop tu up et change de zone après 6 quêtes solo car re up...sur aion tu fais ça tu gagnes un quart d'xp du 30 au 40 et heuresement diantre ça évite de up 60 fois en 6-7 soirées!

sinon oui tu as pas les même quêtes de wow fort agréable sur aion ça c'est clair qu'ils en sont a des années lumieres Aion pour ça...Hélas, ils auraient peut etre pu garder un serveur avec ça va savoir

Ce qui manque ce sont les rifts sur aion...Au lieu de les virer ils auraient du autorisé une personne de rifté pas plus de 2h par jour et basta...trop dur d'implanté un programme comme ça c'est mieux de mettre un buff, fait moins de travail, puis inggison bon courage de pex maintenant avec les Asmos qui zones H24...solo tu prendras 10 fois plus de temp q u'a up 51-55 en instance xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés