Lien

Dernières publications

RSS
28 septembre 2019 à 01:54 - Messages
Pour rajouter ma pierre: - 1000 / 1200€ du m² en région parisienne sont en général pris en compte. Mais en effet, tout d... Lire la suite
25 mars 2019 à 21:29 - Messages
Merci pour vos réponses! Et bravo pour la tour. Je l'avais cherchée sur le site du constructeur mais sans la retrouver... J... Lire la suite
Vous m'engueulez pas si je préfère le 1er ACER proposé? :-) Merci pour les réponses. Si vous êtes d'accord sur la config, j... Lire la suite
22 mars 2019 à 13:01 - Messages
Re! Personne n'est inspiré? Les photos de la tour ne suffisent pas?... Lire la suite
17 mars 2019 à 19:20 - Messages
Re! Désolé pour le délai. Il s'agit d'un boitier PHANTEKS. Je n'ai pas le modèle, alors je vous joins 3 photos. Je pe... Lire la suite
15 mars 2019 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je voudrais me refaire un PC pour remplacer mon actuel. Qui va sur sa 6è année. Je voudrais en profiter pour... Lire la suite
20 novembre 2018 à 21:16 - Messages
N'importe quoi. Tu es salarié de la SSII, tu peux venir au bureau tous les jours si on te le demande. La seule chose que ... Lire la suite
En fait, je répondais à l’OP. @Neirdan: c’est l’intention de « nuire » qui peut être discutée : rabaisser quelqu’un en l... Lire la suite
13 octobre 2017 à 17:55 - Messages
21 septembre 2017 à 23:31 - Messages
Salut, Je suis navré, je ne connais pas cette marque. Sorti des Takamine, Fender et autres classiques, je ne peux pas te co... Lire la suite
28 mai 2017 à 23:09 - Messages
Alors, pour vous tenir au courant: J'ai réussi finalement à réinstaller windows. J'ai créé un boot sur clé USB (d'ailleurs, ... Lire la suite
26 mai 2017 à 21:23 - Messages
Elle est chez Orange. Le wifi fonctionne, ma tablette se reconnecte dessus. Le problème c'est que son mari gerait tout et imp... Lire la suite
Pardon, je n'ai pas répondu à toutes les questions... Le PC voit le wifi mais n'arrive pas à s'y connecter. Je ne sais pas po... Lire la suite
Je vais essayer ce que tu décris. Mais je t'avoue que mes compétences sont limitées.. . Installer Windows ça va encore, même ... Lire la suite

Jeux

    Lien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lien n'a publié aucune critique de jeu.