Conflit avec ma SSII

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Actuellement en conflit avec ma SSII, je me permet de vous contacter afin d'y voir plus clair sur la situation, je vais commencer par me présenter, puis je ferais un résumé que je pense relativement complet.

J'ai actuellement 30 ans, encore jeune homme, célibataire et habite en région PACA, je travaille dans cette SSII depuis le mois de Mai, et mon domicile se trouve à 100m de mon agence. J'ai actuellement 4 ans d’expérience.

J'ai donc commencé par une mission de 5 mois à 25km de mon domicile, comme toute SSII j'ai demandé mes frais kilométriques, on m'a gentiment répondu qu'on me donnerais le prix de l'abonnement de bus vue que je peux prendre le bus.
J'ai donc fait se trajet en voiture tout les jours avec 27e par mois de frais de déplacement (en terme de temps 20 min en voiture contre 1H en bus).

A cette époque j'ai rien dit et je n'ai pas cherché, les 25 kilomètres ne me dérangeaient pas du tout c'était faire un "effort" pour ma boite.
Je précise également que je faisait dans ma mission 38H30 et que je suis déclaré 35h (je ne suis pas cadre et suis déclaré à 35H/semaine), là aussi sans rien demander.
Jusque là on va dire que tout allait bien, même si la mission n'était pas dans mon domaine de compétence, elle s'est finie sur un succès.


On m'en trouve une autre mission, enfin pour être plus précis, on met fin à la première plus vite pour que je commence à l'autre.
Ce coup ci à 50km de chez moi, avec 5e de péage. (soit 100km et 10€ par jours)

Touchant 1700 net, en faisant un calcul rapide avec juste "l'abonnement du bus de 27€" en frais, je devais donc débourser 400 par mois d'essence et de péage pour aller travailler, j'ai donc commencé à grogner, on m'a gentiment envoyé baladé en me disant de prendre le bus (1H15 de bus et 30 minutes de marche contre 40 min en voiture).
J'ai donc demandé à au moins me faire payer les heures sup et l'on ma répondu "ici on compte pas les heures, fais un effort".