Deltasebz

Dernières publications

RSS
7 October 2019 à 18:06 - Messages
Le bouton connexion est toujours grisé pour le PTS 2 chez moi. (aucune préco pour le moment)... Lire la suite
20 November 2018 à 16:00 - Messages
Du coup je suis passé à la Direcct (antenne de l'état sur le travail entre autre), et les conseillers m'ont dit que j'allais pa... Lire la suite
17 November 2018 à 20:39 - Messages
En effet l'idée et pas mauvaise, mais je voulais avoir quelques avis ici avant d'aller débourser des € pour un avocat :D... Lire la suite
16 November 2018 à 14:35 - Messages
Sur l'ordre de mission j'ai juste écrit "l'employeur participe aux frais de déplacement selon les règles en vigueur"... Ça ve... Lire la suite
15 November 2018 à 22:16 - Messages
En effet ma période d'essai est prolongée (j'ai reçu le papier au bout de 2 mois dans la ssii). Concernant les heures sup je n... Lire la suite
En effet je suis agent de maitrise. J'ai lue pourtant que : La réalisation d'heures supplémentaires est à l'initiative de vot... Lire la suite
J'ai reçus la prolongation 2/3j après mon second mois finis prolongée pour 3 mois... Lire la suite
15 November 2018 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Actuellement en conflit avec ma SSII, je me permet de vous contacter afin d'y voir plus clair sur la situation, je vai... Lire la suite
15 November 2018 à 11:59 - Messages
Plus que trop tard HOTS était tout sauf un bon jeux (du moins jusqu'à l'an passé ou j'ai stoppé). Ils ont viré tellement de cho... Lire la suite
15 November 2018 à 11:52 - Messages
Bless mobile, on prend le pactole et hop on peut annoncer des trimestres record ;)... Lire la suite

Jeux

Deltasebz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deltasebz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deltasebz n'a publié aucune critique de jeu.