linkz |
Dernières publications

sli 580 gtx x2 i7 960 3.2G 8 go ram corsair dominator a 1600hz un velociraptor en DD 10000t win 7 64bits sur un 24 pouce en 19... Lire la suite

hmmm tu les a récupéré ou les screen ? serveur test ?:confus:... Lire la suite

Tout à fait d'accord, regarder bien la video,c'est bien in-game (enfin quelqu'un qui le remarque ^^) De plus pensé croire que... Lire la suite

Tout à fait d'accord, regarder bien la video,c'est bien in-game (enfin quelqu'un qui le remarque ^^) De plus pensé croire que... Lire la suite

il faut savoir que la magie n'été pas prévue pour MO, voir très peu, c'est sous la demande des joueurs qu'ils l'ont implémenter... Lire la suite

Personnellement je suis d'accord un simple bloc note suffit pour prendre c'est notes mais je préfère prendre mais notes dans un... Lire la suite

me reste plus qu'a attendre la débauche avant de courir a ma boite au lettre :amour:... Lire la suite
ce n'est pas un livre d' artwork je pense, mais plutôt un livre de joueur, il y bien sur quel que artwork ,mais le principale b... Lire la suite

d'ailleurs vous savez quel transporteur vous a livrée ? j'ai toujours rien reçu sur paris .... Lire la suite
ah ok juste la poste merci :D, mais que sa soit l'édition full loot bag (celle que j'ai) ou l'édition simple , même semaine de ... Lire la suite
Meric bien ^^... Lire la suite

Salut ^^Je change totalement de sujet mais vous avez eu des nouvelles depuis la newsletter de décembre concernant l'envoi des b... Lire la suite

Jeux
linkz joue à :
Mortal Online (depuis 2009) |