boite collector reçu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Que a été ma surprise ce matin quand, entre quelque facture j'aperçois un paquet...

Et oui c'est bien cela! C'est ma Collector de Mortal YYYYééééééé!!!
avec donc : 2 figurine métal non peint 28mm, une journal de joueur avec avec quelque dessins (sur tous des connus) et beaucoup de page blanche pour prendre des note (loool) et aussi pour faire plus gros, une boite métallique avec le DVD du jeu, le tous dans un petit sac en toile de jute imprimé Mortal...

je mettrai des photos plus tard... si cela intéresse quelqu'un!!
Citation :
Publié par Tyramon
Que a été ma surprise ce matin quand, entre quelque facture j'aperçois un paquet...

Et oui c'est bien cela! C'est ma Collector de Mortal YYYYééééééé!!!
avec donc : 2 figurine métal non peint 28mm, une journal de joueur avec avec quelque dessins (sur tous des connus) et beaucoup de page blanche pour prendre des note (loool) et aussi pour faire plus gros, une boite métallique avec le DVD du jeu, le tous dans un petit sac en toile de jute imprimé Mortal...

je mettrai des photos plus tard... si cela intéresse quelqu'un!!

*cours à sa boîte aux lettres*

Edit: Moi aussi je l'ai reçu
Citation :
Publié par Tyramon
un journal de joueur avec avec quelque dessins (sur tous des connus) et beaucoup de page blanche pour prendre des note
C'est uniquement un Art Book ou c'est aussi le manuel du jeu ?
Citation :
Publié par Sainthys
C'est uniquement un Art Book ou c'est aussi le manuel du jeu ?
Ca s'appel "Mortal Online Player Journal".

Il y a des artworks et des pages libres pour y noter des choses.
J'ai moi aussi reçu la mienne Lundi. Perso, j'ai été un peu déçu du contenu... Tout est envoyé dans une grande enveloppe sans réelle boite pouvant contenir l'ensemble des éléments envoyés.
Pour la petite histoire, la boite du DvD est faite pour pouvoir contenir 2 DvD mais un emplacement est vide (c'est peut être pour y graver l'iso de la version finale....)
J'ai reçu mon full loot bag numéroté, franchement vu le prix que j'ai payé et vu ce que j'ai dans les mains je suis VRAIMENT déçu...
Tout ça fais vraiment trop "cheap".
J'attendais autre chose qu'un sac de pomme de terre dans une enveloppe dans lequel se trouve 2 figurine dont la qualité n'a rien à voir avec ce qui se fait chez games workshop.
La boîte à dvd est métallique, l'intérieur contient seulement 1 DVD et ce livret d' artwork est vraiment HONTEUX, pour 1 page imprimée il y en a 8 de vierge, tout ça pour créer du volume au bouzin et faire passer la pilule d'un livret pauvre en quantité.
J'oubliais, ils ont fourni un poster histoire de nous expliquer que certes on s'est fait prendre par derrière mais avec un peu de vaseline.

Je regrette totalement cet achat d'autant que le jeu n'est actuellement aucunement rassurant.
Citation :
Publié par Whärkjävik
J'oubliais, ils ont fourni un poster histoire de nous expliquer que certes on s'est fait prendre par derrière mais avec un peu de vaseline.
ah j'étais pas loin avec mon autocollant
Et bien, moi je ne suis pas du tout déçu.... d'avoir acheté la version digitale.

Non, honnêtement, ces "versions collector limitées LE special édition numérotées pour fanboy", c'est quand même très souvent l'arnaque quoi. A moins d'avoir 12 ans et de s'extasier devant une figurine qui va finir sa vie dans la poussière, oubliée sous un meuble...

Perso, ce qui compte, c'est le jeu ! Je peux comprendre l'envie et la satisfaction d'avoir une jolie boite. Ca fait plaisir, mais faut avouer que c'est souvent la grosse déception (la preuve...)

Enfin, au moins ça a fait une grosse rentrée d'argent pour SV...
Des photos ca serait cool, histoire que je voie ce que j'ai pas acheté.

Et histoire de voir si j'ai bien fait ou non ...
ce n'est pas un livre d' artwork je pense, mais plutôt un livre de joueur, il y bien sur quel que artwork ,mais le principale but est que pour le joueur sa luis serve de manuscrit qui lui permet par exemple de crée c'est cartes , d'écrire c'est repères dans le monde de nave , un aide mémoire par exemple pour le craft ou les skill, ainsi de suite .
Citation :
Publié par linkz
ce n'est pas un livre d' artwork je pense, mais plutôt un livre de joueur, il y bien sur quel que artwork ,mais le principale but est que pour le joueur sa luis serve de manuscrit qui lui permet par exemple de crée c'est cartes , d'écrire c'est repères dans le monde de nave , un aide mémoire par exemple pour le craft ou les skill, ainsi de suite .
Un banal bloc note suffit pour ça(1 ou 2 euros en hypermarché), ça ne justifie pas le prix que j'ai payé.
Citation :
Publié par Whärkjävik
Un banal bloc note suffit pour ça(1 ou 2 euros en hypermarché), ça ne justifie pas le prix que j'ai payé.

Personnellement je suis d'accord un simple bloc note suffit pour prendre c'est notes mais je préfère prendre mais notes dans un beau carnet qui de plus est dédier au jeu après oui le prix de la collector est cher pour ce qu'il y a dedans .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés