MO LE livrée

Répondre
Partager Rechercher
Tiens tiens...

P200110_1103.jpg

http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post672388

Tenez nous au courant pour ce qui est de vos boites en france

edit clarification: je ne parle pas de "le livret" avec une immonde faute, mais de "limited edition livrée", c'est ce que dit le gars dans son thread, mais ca ressemble plutot à la version de base.
Citation :
Publié par Zahran
mais ça ne concerne que les LE là hein, on est bien d'accord là dessus ?
les boites classiques, faudra encore attendre!
A dire vrai je crois que ça ne concerne que les boites! Et pour l'instant seuls les suédois semblent avoir reçu leur boite.
Compte tenu de l'avis très positif et très encourageant de Letho Kanes , même demande pour moi.

Ceci dit sur ce point :/ :" The monthly subscription cost of Mortal Online will be €14.25 (VAT incl) for Europeans and €11.40 for everybody else. ."
Ouais nous on est des enfoirés les Européens, on paye plus chère.

Vive L'Europe ! On donne de l'argent a la Roumanie et on paye plus chère notre abo MO.

MERDE !

Ben disons que je suis habitué a la "parité un rien spéciale" 1dollar/1euro à la SOE, mais là ils'agit d'un produit suédois, donc merci pour leur vision européenne des clients ...

Entre leur manière de faire pré commander avec leurs blocs , leur prix plus élevé pour les euros et leur torrent à 2 balles, y a intérêt que leur biniou soit potable
Citation :
Publié par Sonar
Ceci dit sur ce point :/ :" The monthly subscription cost of Mortal Online will be €14.25 (VAT incl) for Europeans and €11.40 for everybody else. ."
Même si ça semble faire moins mal que d'enfourcher un vélo sans selle, j'avoue que cette différence de tarif, si peu soit elle, me pique un peu les yeux. Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi les européens payent souvent plus cher les abonnement des MMO.
C'est sans doute parce que le jeu se vendra le plus en europe. Un prix plus bas à l'exterieur de l'europe permet ratisser plus large, comme un prix d'appelle.
Ce n'est que des suppositions
Non, les europeens payent plus cher car les taxes dont deux fois plus hautes qu'en Nord Amerique par exemple.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi les gens se laissent faire comme ca... Exemple au Canada , il y a les memes prises en charge en sante, ect, qu'en France. Pourtant l'impot sur le revenu est bien plus equilibré et plus bas quand on a un petit salaire, et les taxes sont deux fois moindre qu'en France. M'enfin, c est un autre debat...
Citation :
Publié par NorthBlade
Pourtant l'impot sur le revenu est bien plus equilibré et plus bas quand on a un petit salaire, et les taxes sont deux fois moindre qu'en France. M'enfin, c est un autre debat...
oui, tu as raison, c'est un autre débat, mais c'est très facile à comprendre en fait, je t'expliquerais. Toujours est-il que si l'Europe est plus taxée en jeux vidéos qu'en Amérique du nord, c'est aussi, je pense à cause de l'arnaque mondialement connue du dollard: euro, c'est la base de tout.
Non, ce que je voulais dire ne concernait pas uniquement la taxe sur le multimedia. mes parents qui ont une agence immo en France payent plus de 45 % sur leur chiffre d'affaire, quel que soit ce chiffre... C'est enorme si on compare ca au quebec ( en dessous de 30k / annee, tu ne payes rien ) apres ca grimpe mais pour arriver au 45 % faut faire un minimum de 90 K / annee. Sans comtper la redevance tele ( qui fait aucun sens ) , ect ect... ca reste malade les taxes que vous vous mangez, en tous cas pour moi vu de loin...
Citation :
Publié par NorthBlade
Non, ce que je voulais dire ne concernait pas uniquement la taxe sur le multimedia. mes parents qui ont une agence immo en France payent plus de 45 % sur leur chiffre d'affaire, quel que soit ce chiffre... C'est enorme si on compare ca au quebec ( en dessous de 30k / annee, tu ne payes rien ) apres ca grimpe mais pour arriver au 45 % faut faire un minimum de 90 K / annee. Sans comtper la redevance tele ( qui fait aucun sens ) , ect ect... ca reste malade les taxes que vous vous mangez, en tous cas pour moi vu de loin...
C'est pour ca que pas mal de français zieute le Canada pour monter leur business, on se fait un peu assomer ici.

(désolé pour le hs rackam mais pour une fois que j'suis d'accord avec NorthBlade )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés